Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo tant qu'on ne se met pas dans le même état que Nickeeeeel man ! lol

Lo : mdr on va éviter d'en arriver là lol.

ah ben si c'est pas le champ ça doit venir d'autre chose *lance un regard soupçonneux au razmo*

Dlo : D'accord je Comprend !
Lamoute : Cte chance moi sa bug j'ai encore L'ancien

dlo oui évitons ! lol Même si visiblement le champ a un certain effet sur val ! lol

j'adopte le nickeeeeeeel aussi lol mais j'ajoute le cool rasta (tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu ce film!)

Val : J'ai rien Fait !

effet bizarre c'est le moins que l'on puisse dire lol

Mmmm attend Val, les razmo ne perdent rien pour attendre, on va les avoir au moment où ils s'y attendront le moins ;)

Lo : oui effectivement mdr.

merci dlo oui effectivement endormons leur méfiance hihihi

dlo val lo je leur ai mis un narco-phitre magique ds leur verre, c'est le moment ou jms là!!!!
max:oui il est tout beau lol *tire la langue*

Je reviens plus tard Bisous

ah bah ça y est on perd un razmo ! a plus max

A plus Max.
Lamoute : ah ben efficace ton filtre lol.
On peut découper Onnen maintenant *sort sa hache*

ouuuuh il est cool ton philtre lamoute ça marche bien !

sorry ai oublié de taper la seconde moitier de mon message :
à plus tard max young jedi ... non pas jedi apprentis sith plutôt lol

Dlo: bah pourquoi? j'ai rien fait moi, ch'suis toute sage lol ch'suis en train de regarder Rox et Rouky à coté, c'est tout triste... ^^

Mdr Onnen, non ben j'sais pas j'avais envie de découper du razmo, mais bon si tu regardes Rox et Rouky je vais t'épargner lol.

pleure pas onnen, oui t'es sage*lui offre un cookie au curare*viens là petite chose;)daddy love youXD
oui mon philtre génial je le met de côté en cas d'urgence celui là!!!
à plus minus!

tiens la hâche dlo, pas de pitié!découpe là*sourire sadique*

*prend le cookie* merchi daddy ^^
Ouf, t'es gentille Dlo! j'ai eu peur un moment... *se cache derriere rouky*

Oh c'est vrai je peux je peux ?!! Faut pas me le demander deux fois ! héhé *prend la hache* Go, ça va être un bain de sang mwahahahahaha !!!!

Hey lamoute, c'est quoi ce revirement ?!! Tu donnes des cookies et apres tu veux qu'on me decoupe ?!?! Viiiiiiilaine!

*s'enfuit en courant* AAAAAAAAAH !!!

le cookie était au curare!!!oh non onnen j'ai cru que tu le verrais*regard noir et sadique et moqueur*, je me sens trop coupable enfin lamoute mais pas Al qui se delecte de ce moment lol, je suis pas toute seule moi!!!
vas y dlo oups j'ai reçu du une giclée de sang...

Coucou vous parlez de quoi ??

*coupe et découpe et redécoupe*
Pfiou ça fait du bien ! Oups désolé pour la giclée lamoute lol.
J'espère que la nouvelle peinture vous plaît ! XD

rouge sang c'est nickeeeel dlo !

Moi aussi je veux decoupe des gens !!!! *sors sa hachette* Vous decoupez quoi ???