Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr. Ah ben comment ça se fait ça ?
Max : merci même si t'as voulu me tuer lol.

*distribution de coupes de champ'* profitez en les razmo je ne serais pas si généreuse la prochaine fois *se planque discrétement une bouteille pour elle*

Dlo : Mais Les SA j'en tue Tout les Jours Mdr' Loll '
Au faite J'ai une question con euh bete ?

Enh Val J'apprécie Cette Générosité
* Echange la bouteille dans le Dos de Val avec une Vide et la cache sous la table *

Max : c'est cela-même oui lol.
Vas-y pose ta question.
Val : mdr *pssst, tu peux m'en mettre une de côté sitiplé ?*

vas y maw pose ta question
et rends moi ma boutielle c'est pas parceque je m'agite à la même vitesse de Doc gyneco aujourd'hui que je t'ai pas vu !

Sa veut dire quoi SA ? Mdr'
* Cours se cache avant d'avoir la Honte *

punaise je suis déjà pas mal beurrée j'écris n'importe quoi *passe la bouteille à dlo* fais gaffe y'a des pickpockets !

SA : Sadiques Anonymes.
Mdr Val "doc gynéco", tu m'as tuée XD
* Repose Discrétement la Bouteille vide Val dans son Dos Et se sauve avec la pleine *

Ha c'est original !

Merci t'inquiètes je fais gaffe *prend la bouteille, la met dans son cabas, et le tiens fermement tout en ordonnant à son hellhound de surveiller le cabas*.

aha Max tu connais pas la signification de SA ? nous sommes les Sadiques Anonymes !! mouahahhah gare à vous petits razmos vous nous arrivez pas à la cheville !!

C'est pas Loyal deux SA contre un Razzmo Meme si je suis Fort ....

Haha Si si Avec le **** Les SA vont comment dire prendre un Coup de vieux !

dis donc dlo il est mignon ton hellhound c'est quoi son p'tit nom ? (psst si tu veux le nourrir y'a un razmo isolé dans le coin là bas )
oui doc gynéco lol je bouge et parle à la même vitesse que lui j'ai fait peur à ma mère au tel ce matin mdr

Eh oui c'est pour ça Max que tu m'as pas éliminée ça marche pas aussi facilement héhé.

Moi ?
* Choisi entre L'option Manger ou se faire manger *

Oui Dlo profiter C'est bientot la Fin ;)
Je vais Révolutionner

oui max c'est toi le p'tit razmo isolé hihihi

Vi il est beau hein ? Cadeau de tonton C. Il s'appelle "Fléau des Razmo" lol.
Ah oui oui, il a déjà mangé donc pas pour l'instant, mais c'est sûr qu'il se lèche les babines là.
Heureusement que tu fumes pas quand même, ressemble pas trop à Doc Gynéco lol.

Val : Oh Mince M'en Fout parce que .... J'ai appelé du renfort et ne Bluff pas !
* Croise les Doigt pour que sa arrive *

MOUA MOUA MOUA arreté tu me faite Gigoter le Nez Mdr'
Fléau des Razmooo ? Mdr' Cette Blague de Mauvais Gout J'espere qu'il est aussi
Gentil que nous autre Razmmo ?

SUPER ONNEN en RENFORT !!!!
Un petit razmo abandonné m'aurait-il appelé?

me voilà en renfort!!!max prend ta tétine , ton doudou et file à la sièste illico minus!
Al est de retour pour de bon et il va dévaster le clan des razmos, vous pouvez toujours vous cacher, je vous retrouverais mouahahahahahaha!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Acclamé acclamé Néné ! La Forte La Grande La Belle Néné WAHOOO :)
Maintenant on va leurs Foutre Leurs Raclééé Hihaa

Oh Lamoute .... Tu as Sombré Du mauvais coté la!
Je croyais qu'on était comme des Frèere du Buisness !

Coucou les gens ^^
Alors, très chère lamoute, même pas peur de Al paske c'est mon papou à moi aussi! *tire la langue*

Ouais lamoutal !!! *woutchi woutchi* Ca va ?
Mwahahahahahahahahahaha
Rigoles pas trop Max, si je le lâche tu vas pas avoir la même réaction lol.

PERSONNE ne me traite Minus !
* Ses Yeux laisse apparaitre un jaune Eclatant *