Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

la Ligne Verte esy magnifique comme film mais comment rester insensible devant ? lol
Ah ben ça va alors on risque pas l'inondation ;)

Je vais pas faire que des reves !!!! ^^ *rend le groooos calin a Onnen*
Ouii des beaux reves je sais faire. ^^
La ligne b=verte est magnifique, j'ai pleurer devant. **

Angel : c'est un gars qui est enfermé dans le couloir de la mort (la ligne verte) pour le meurtre de deux petites filles mais on apprend que ce n'est pas lui et en fait c'est un grand gentils qui a des pouvoirs de Dieu et il soigne les gens.
Quand ma belle mère est arrivé au ciné pour la ligne verte, elle a vu la fin avant le début (y'a eu un soucis de salle) et elle a pleurer sans voir le début...puis tout le long du film suivant. Et encore un peu au restau après mdr.
Au bait Bibou: c'est chouette tu vas pouvoir dormir un peu! Enfin faudrait que tu fasses un super grasse mat' en fait

mdr ma niece ^^
vous voyez? TOUT le monde pleure devant la Ligne Verte! C'est juste Grandiose!

Mini: Merci c'est bien ça que j'ai vu alors, c'est en effet un très très beau film très émouvant!

mdr faut que j'arrête les pavés. Désolée :/
Et non Dlo, c'est bon, pas d'innondation. Encore la boule dans la gorge mais j'essaie de pas penser à l'épisode en fait lol. Je sens que si j'y pense ça va repartir ^^
La ligne verte on avait tous les yeux rouges à la sortie du ciné lol (mais pas fontaine!!)

Non n'y pense pas , focalise-toi sur quelque chose de drôle lol.
La première fois que j'ai vu la Ligne Verte c'était à la télé, en famille, du coup, pas de larmes tout de suite, mais seulement une fois que j'étais dans ma chambre lol. Non il est beau ce film mais dur pour le coeur quand même lol.

Y'a plein de films comme ça :)
Non j'y pense pas Dlo, c'pour ça que je suis venue au road mdr. Et que je bosse pour TM en regardant une série que j'aime bien (que je viens de découvrir d'ailleirs) à la télé. Je voulais me coucher tôt masi je pourrais aps dormir de toute façon mdr

Oui c'est clair.^^
Mdr je suppose que ce matin aussi ce fut dur d'aller se coucher :p
Ca va pas trop fatiguée ?

mdr ha non mais ça a juste aps été possible! J'me suis couchée dessuite mais je dormais pas alors j'me suis relevée et j'ai été me recoucher vers 10h et ma belle mère m'a appelé à 11h45 :/ J'étais crevée mdr. Mais j'ai dormi 1h cette aprèm. J'étais HS tout à l'h (c'pour ça que je voulais pas venir) mais là j'ai passé l'h du sommeil, j'suis au taqué lol. Je dormirai plus avant des heures mdr.
Et toi??

Mini : c'est sur sa va me faire du bien :)

On n'a pas perdu Onnen??
Oui bibou, faut recharger le biboutator ;)

De toute facon je dormirai mieux plus tard mdr

Mini : mdr ah ben dis donc sacrée journée, toi qui voulais pioncer toute la journée lol.
Ben moi déjà j'ai dû attendre pour voir l'épisode, parce que ça a bugé, tout était bloqué lol. J'ai été m'allongée vers 8heures du mat' mais j'ai mis trop de temps à m'endormir, tellement j'avais les images en tête lol. Du coup j'ai du dormir 2heures ou un peu moins. Et cet-après-midi pas le temps de se reposer, sortie en ville lol, du coup là oui je sens bien le contre coup lol.

mdr Dlo, qu'est-ce qu'on ferai pas pour spn!! (enfin ce qu'on faisait pas...)
Ouch, dur dur pour toi aussi alors :/ Et abusé que ça ai bugué!! C'est parce que t'as attendu trop longtemps tu crois?

Roooh, Al a apparemment décidé de camper chez moi ce soir encore ...
Bonne nuit les SA, faites de beaux rêves ^^
Beezouxxx

On est des zombies les filles mdr, moi hier j'ai bien faillit repasser sur le road tellement j'arrivais pas a dormir.

Oui c'est clair, elle nous en aura fait faire cette série encore cette saison lol.
Oui là c'est dur, cet après-midi ça a été, j'étais occupée lol. Et oui l'épisode m'a chamboulée, comme tout le monde apparemment lol.
ah je sais pas comment ça se fait que ça a bugé mais avec la fatigue j'ai eu du mal à rester patiente lol, l'ordi a bien failli passer de vie à trépas mdr. Mais bon, après j'aurais pas pu voir l"épisode du tout lol.

Bonne nuit Onnen, bisous :)
Bibou : oui des créatures de la nuit mdr.

Bonne nuit onnen fait de beau reves :)

Bonne nuit Onnen
Ma belle mère ce matin m'a dit "tu sais que y'a des gens qui ont des matinés? C'est bien aussi d'avoir des journées complètes" mdr. Mais oui on est des créatures de la nuit. Enfin c'est surtout qu'on est super décalées lol.
Et Dlo, tu m'étonnes que t'as failli le tuyer!!

ouuuuhhh y'a les Scorpions chez Taratata! (j'avais oublié taratata :( ) Ca aussi ça rebooste!

Mdr journées complètes ? Mais on a des journées complètes, pas aux mêmes heures c'est tout lol.
Ouai c'est clair on est complètement décalées, dans tout les sens du terme d'ailleurs lol.

Hiii Scorpions ? C'est quoi qu'ils chantent ?

Sa fait plaisir ma mini, t'a repris du poil de la bête :)

Bibou : yep! Je savais que ça passerait vite. Fallait juste que je me changes les idées (mais j'ai une envie folle folle folle de voir l'épisode suivant!!) ;)
Dlo : je ne sais pas ce qu'il chantent (aient) mais Nagnag présente le nouvel album là...
Et oui on a des journées complètes (très complètes même parce qu'on dors pas énormément mdr je sais pas toi (bibou je sais) mais moi ça fait longtemps que j'ai pas eu une nuit de 8h!)

Ok merci de l'info ;)
Lol ça fait longtemps aussi que ça m'ait pas arrivé XD

Mdr oh il m'arrive de dormir 8,9 heures de temps en temps mais pas quand je travaille lol, que pour mes repos

La pire c'est bibou mais bon, nous on a du mal a dormir aussi :/ Va falloir qu'on se recadre un jour...mais ça veut dire quitter le road tôt et là...aie aie aie ça va être dur dur!

mdr bibou. Sur 365 jours, ytu le fais combien de fois? 3-4 jours?? ;)
Ho, les scorpions arrêtent leur carrière :/