Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah mais au rythme de bibou pas possible, je tombe au bout d'un moment lol, j'ai pas des batteries de même qualité lol.
Oui t'as raison mini, faudrait qu'on essaie mais comme tu dis, chaud de quitter le Road. Il faudrait pas venir le soir en fait, mais bon, plus facile à dire qu'à faire lol.

Mini : ah bon ? Mince c'est dommage, c'est un bon groupe :/ Bon ils ont fait de la route quand même mais c'est dommage.

Si je viens pas le soir, je ne vous verrais quasi jamais moi c'est ça mon problèmes, en plus avec mes horaires de fous lol
Mdr kate, je le fais plus souvent que tu ne le crois lol, et puis j'ai encore 3 semaine de l'année dernière à poser, j'ai de quoi faire le plein d'énergie bibounator mdr

Dlo : oui c'est vrai. C'est ce qu'ils sont en train de dire. Enfin là ils parlent et retracent un peu leur acrrière et ils en ont vu quand même!
Mdr au rythme de bibou? Are you insain?!!? Jamais je tiens! Ou alors avec une sièste d'1h l'aprèm à la limite mais pas aussi longtemps c'est clair!
Et ne plus venir le soir? :'( :'( impossible! Mais faudrait se coucher plus tôt lol. Toute façon, moi je vais y être forcée à partir de juillet mdr

Ha ben ça va Bibou alors. 3nouvelles semaine de vacances. Ca va être une torture pour toi mdr. Vient à Bdx ;)
Et je te crois si tu le dis que tu le fais souvent mais, on ne le voit pas. Donc tu nous épates lol.

Mdr les filles je ne croyais pas moi-même à ce que j'ai écris lol, je sais bienq ue de pas venir le soir c'est impossible lol.
Mini : ah ben oui j'imagine, sacrée carrière qu'ils ont !
Mdr, ah mais c'est pareil, avec 1 heure de sieste par jour, je tiens pas plus la route non plus lol.
Lol et oui va falloir tester le rythme de travail un jour, bientôt pour toi ;) Bon courage d'avance lol.

Un jour je trouverais un meilleur rythme a mon avis, la je suis juste en mode insomniac temporaire mdr

Mdr Dlo merci ^^ Mais bon tu sais jusqu'à présent j'allais à la fac et je me levais aussi tôt le matin, ça va pas changé grand chose. Sauf que je partirai pas à 4h du mat' du road. Mais bon...2h au moins mdr. On verra suivant le boulot que j'ai en fait, ça va surtout dépendre de ça.
Ils chantent un meddley de leurs chansons en live, wow. Ils en ont pleins!!

Bibou ; on te souhaite que ce soit temporaire!

Bibou : lol tant que c'est temporaire, fait gaffe que ça devienne pas permanent ;)
Mini : oui c'est sûr lol. On t'aidera à partir plus tôt lol.
T'en reconnais quelques-unes des chansons ? juste pour savoir s'ils chantent mes préférées lol.

Courage ma mini tu va y'arrivée :)

Alors là y'en a une qui fait "here I am ??? like a hurricane". Avant y'avait still lovin' you. Et je connais pas le titre des autres :/ Je les connais mais je retiens jamais les titres (rarement). Masi c'était les plus connues

Bibou : je n'en doute pas :)
Et oui, faudra m'aider à décrocher mdr, masi comme j'suis une marmotte, je partirai de moi même quand je serai HS lol. J'suis raisonnable comme fille (si si j'le jure!) et je ne ferais pas passer le taf après le road meêm si je vous adore. Donc je serais assez reposée pour faire mon travail parfaitement. Et je gèrerai avec le reste :) Mais l'an dernier je bossais et le road était ouvert et on se couchait tard aussi lol

Mdr, ben ça va si t'y arrives seule tant mieux, mais au cas où, on sera là pour enlever flubber lol.

On t'aiderai quand même au cas ou lol

nn non "here I am "something???" like a hurricane" c'était les paroles de la même chanson mdr. C'était le refrain mais j'ai pas compris le "something???" ;)
Je compte sur vous pour flubber mdr

Je vais pas tarder mes soeurettes, je commence à fatiguer lol

Ah d'accord, ah ben si c'est bon je vois c'est laquelle alors... 'Fin je crois lol.
T'inquiètes pour flubber on passera le karsher lol.

Moi je vais y aller je crois parce que là, je ne tiens plus lol.
Bonne nuit mes soeurettes, reposez-vous bien ;)
Bisous^^

Bonne nuit les filles :)
Moi je fini ce que je fais pour TM et je vais... surement regarder un épisode encore ou lire. Enfin j'ai pas sommeil lol.
A demain, faites de beaux rêves :)

garde la pêche mini et repose toi bien ;)
bonne nuit dlo, gros bisous
a demain mes soeurettes

Bon aller je ferme.
Bonjour les arrivantes et arrivants! Enjoy your cafe!

hey bein je vous ai râté de peu rohhhhhhhhhh!zut gros bisous les filles!à toute
mes soeurettes;)

Salut tout le monde !
Comment ça va ?
Je passe vous dire un petit bonjour avant de partir, juste pour vous dire que hier j’ai dormi 2h en tout:/ et hier au soir environ pareil ! Donc j’ai préféré ne pas repassé pour éviter que flubber me colle au fesses ! (ou autre chose, hein mini et dlo ptdr mais oui mini j’avais parfaitement nettoyé xd)
Alors je passe aussi regarder si des fois il n’y aura pas des bout de mon cerveau qui trainerai ici lol *cherche des bout* parce que là je suis carrément déconnecter avec la terre mdr bref
Oups dèjà l’heure :( bon j’y go, je repasse plus tard^^
A toute :)
Ps: mini j'ai bien euh ton mp, merci j'ai pas relu comme ça, merci bcp :) en plus pas encore eu le temps de le voir :'( nina je te rep plus tard aussi, bibou pareil je te dis quoi plus tard, et merci val pour le lien :)
voila bisous tout le monde^^

Coucou!!!*J'espère que vous allez bien les filles! Moi ça va, je suis désolé je ne passe plus du tout au road mais j'ai de la famille en ce moment, donc je ne passerais que dimanche! ^^
Alors? Remise de ce final? Vous pouvez même pas imaginer comme il me tarrddeeeee!!! Je sens que je vais pleurer devant la trop grande émotion, mais d'après ce que vous avez dit, je vois que c'est un final qui en vaut la peine, donc c'est cool!!!
Bisous à plus! ;)

Coucou Les Filles ! Oh la la Vous etes Bien Matinal Lili Et Kate !
Vous allez Bien ? Eh bien Dormi ?!

coucou tout le monde !
ah là là lo heureusement qu'il y a tes croustiphotos quand même ... trop mignons !
bon à plus tard les SA, les razmo je repasserais plus tard dans l'aprem mais pour l'instant j'ai deux de tens je crois que je vais retourner me coucher lol

Coucou Val :)
Nous t'attendrons cette après Midi Alors Bonne Petite Sieste ;)

merci ma lo pour les croustinettes qui donnent la pêche parce que vu l'heure à laquelle je me suis couchée, j'en ai bien besoin, je suis HS!
j'espère que toutes les SA sont en forme!bisous et coups de fouets à vous toutes!à plus tard;)