Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sors de sa cachette*
Fais attention jess c'est un cerveau de sadique surpuissant! ça pourrait *etre trop pour ta petite tête de razmo *tête de jess explose* oh.

Bibou : oui oui bien reposée, je te remets mon message, lol :
Mdr tant mieux, moi pareil, je me suis levée il était 14h45 à peu prêt donc oui j'ai bien dormi XD
Lamoutal : oui c'est ça.^^
Mdr mais oui ma lamoute, et j'aime aussi quand tu me charries, tu me connais, encore des coups, encore !!! *bave* XD
Schumi : oui c'est cool, je le fais avec plaisir donc c'est pas un soucis.^^ Merci. :)

Hiii bibou tu fermes le débat de la semaine ? J'ai encore le temps de participer ou pas ?

Pff chui perdue là, qui cherche quoi?
et Bibou tu es off pendant quelques jours c'est ça?

Misha a tweeté !
Désolé mais fallait que je le signale lol.

onnen: Arrete l'alcool tu supporte pas !!! t'as encore des hallu !!! Là !!!! Tu vas dans pas longtemps tu va voir Kati partout !!! *lache c'est clone de kati*

Non va y dlo, j'en remet un pas toute suite, tu peux participés avec grand plaisir :)
Et contente que tu te sois bien reposée lol

En off? j'ai pas compris nina lol

Ah ok ouf, merci, je vais y aller.^^

Regardez ce que j'ai trouvé! et j'ai meme réussi à le mettre! (ca fait un quart d'heure que mon orid plante qd je veux le faire!

bon ok j'avoue, je suis pas encore au point au niveau technique... me frappez pas! sniffffff *pars se cacher*

mdr Dlo oui j'ai vu pour Misha, il est vraiment tordu lui *bave quand même rien qu'a l'imaginer*
jess: je vais ignorer ton dernier commentaire royalement *ignore le dernier commentaire de jess royalement*

Onnen: m'ignore cooll !!! Onnen est une trans !!! Onnen aime le crocodil !!! Onnen veut volerb CAS a Dlo !!! Onnen a des Halu !!! lol
Shumi: *fumee sors des oreille* Viens ici on a pa le droit de deformer le quartier *sors son tout nouveau fouet*

ooouh la jolie photo (qui a un peu déformé le topic, les fesses de Jared ne rentraient pas mdr)
Et oui, sacré Misha (mais Jim a été plus bavard que lui aujourd'hui!!)

*arrête d'ignorer jess* du crocrodile !!!? Ou ça !!?? *sors sa fourchette*
schumi: elle est super la photo *baaaaaave encooore* mais sa deforme la page :/

Quoi quoi quoi ??? Non y'a personne qui me le volera, attatia ! *woutchi*

Nina : oui j'ai vu ça, quand Jim tweet il fait pas semblant lol.

désolée je le ferai plus! c'est pour ça que je n'essaie jamais rien d'habitude, ca foire tjs! *pleure*
je garderai mes trouvailles pour moi car suis vraiment pas assez douée pour faire tourner, lol! dsl

Dlooo, y a jess qui a embrassé Cas tout a l'heure chez les devinettes !!

Vas-y Dlo défends ton bifteck!!! non mais les jeunes, bavez en silence :p

Ooouh ça devient bon, y'a Onnen qui balance!! je vais rester pour voir si ça se transforme en pugilat!!

Kapfeuteuse !!!! Je te cause plus !!! *pars se cacher*
Nina:Pas quand silence mdr
Dlo: J'étais soul c'est pas ma faute. ^^
Shumi: oh mes faut pas pleurer, tient un Dean tout beau tout frais. xD

nina t'es prete, on compte les points (ou plutot les poings...^^)?

QUOI ???
Jeeeeeeeeeeeeeeeessss !!! Ramènes tes fesses faut qu'on cause !

merci jess! deux dean rien que pour moi, ouahhhhhhhhh... j'en connais qui vont etre jalouse!

T'inquiètes Nina, on touche pas à Cas impunément ! lol

Hihi j'adore, ne manque que le pop-corn (tiens Schumi)

Y'a Onnen qui as mange Cas (ou ces lestat je sais plus) *repars dans sa cachette*
Nina Shumi: Non mais c'est quoi sa de s'amuser du malheur des autres !!! grrr mdr *recupere son 2eme Dean et retourne se cacher*
Onnen: *tire la langue*

désolée very occupée! à toute les filles;)

rends le moi Jess... ou j'apporte du renfort à dlo!