Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou bibou ^^
nina: OOOOOOOOOOOOOH !!!! *essaie vainement de baver* HELP de la limace, vite!! *se gave de limaces et baaaave et baaaaaaaave*

Onnen: je croye=ais qu'il etait pas bon cerveau. ta vendu ma bave !!! J'espere t'as monter le prix sa vaut cchere lol *decoupe le haut de la tete d'onnen prend son 'cerveau' et le met dans sa tete recou sa tete*
Lamoute: *amene le reste de Dean*
Schumi: *amene Dean + quelue rallonge*

Oh Bibou je te demande humblement pardon, j'ai craqué cet après-midi et posté plein de yummy pictures (équivalent anglais de crousti photos lol)

coucou bibou!merci c'est chentil!ça va?
*bave, bave et rebave mais ne tâtespas c'est interdit*lol
merci onnen, slurp délicieux;)
scumi merci pour le hugXD

Nina: *surchauffe*
Salut Bibou !!!

Ah oui, interdit de tâter sur le dernier lol Lamoute

Re coucou.^^
Coucou bibounette, bien dormi j'espère.^^

*va chercher un des cerveaux dans son stock et se le met dans la tête* vilaine jess!!

merci jess, il est parfait... il est Dean quoi!^^
*paye la note et rajoute une prime*

Mdr bon appétit bien sur ^^

Dlo !!!! T'as vu je me suis pas planter d'adresses c'est que je suis trop forte quand meme. mdr

Coucou Dlo ^^
mdr mais derien lamoute, c'est free limace, profites en :)

Mdr Jess, oui j'ai vu mais t'as eu du mal à l'avoir quand même, j'ai bien ri en lisant ton mail XD

Coucou Onnen.^^

Cooucou ma dlo, bien dormi comme une marmotte moi mdr, et toi bien reposée aussi ?

Mdr tant mieux, moi pareil, je me suis levée il était 14h45 à peu prêt donc oui j'ai bien dormi XD

alors dlo, ça bosse dur là?!!lol
bon je pense que le prix de la bave va exploser le cours du marcher boursier mais bon avec onnen on n'a pas trop de soucis elle sait tjs où trouver tout;)hein onnen*battements de cils*

Mdr lamoute, j'ai fini pour l'instant lol, je prend une pause.

Dlo: J'ai fais bonne impression. *sourire trop fiere* mdr Je t'enverrai mon CV quand je le retrouverais. Il etait pas sous mon lit. :/

serais-tu en plein dans les partiels, Dlo?
Pour le cours de la bave au cac 40, oui ca va monter mais bon je pense pas que cétait très haut de toutes façons... ^^

Lol non mais c'est bon Jess ça ira, de toutes façons c'est fini pour envoyer des candidatures ;)

Coucou schumi, non je fais pas partie des étudiantes ici, 'fin pas vraiment lol.
C'était plus un boulot hobby ;)

Mais bien sur lamoute tu peux compter sur moi ^^ *renvoit les battements de cils*

Dlo:*va chercher ses jumelles* Ha ouii j'avais pas vu !!! mdr
Avis de recherche: Onnen un enfant d'hyppocampe possede par Al et eleve par une famille de wendigo a disparu il y a une diseme de minutes. Si vous l'a voyer vous etes prier de la ramener au road, a la table 5. Maerci de votre cooperation.

OOh jess me cherche?! *repars se cacher derriere le bar* ;)

ALors dlo bien reposée??

dlo, tu finis mercredi c'est ça?et je me doutais que c'était la pause et que tu as fait ton taf mais il faut bien que je te charrie un peu non?tu connais le diston: "qui aime bien châtie bien" alors woutchi woutchi woutchi!!!

Dlo: ok, ben tant que ça reste du hobby, c'est cool alors! mais bon courage qd meme!
Jess: t'as oublié de décrire ses fringues et de dire son age, comment tu veux qu'on le retrouve, lol!

VU !!! Onnen !!! Alors comment va ton nouveau cerveau !!! Le mien va impec.*sourire satisfait*

Schumi: elle a entre 2000 et 2500 ans(on est pas a 5OO ans pres mdr) et elle porte un t-shirt remplis de vomi avec un jean mais sa sers plus a rien de la chercher je l'ai trouve. mdr