Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr

MDR dlo
Désolée je suis un peu longue y a les premieres infos de la conv australienne qui tombe misha était encore déchainé visiblement

Pourquoi il a fait quoi encore Misha??

Mini : évidemment, la sécheresse on connaît pas XD Et oui je vais déchaîner la Bête lol.
Lo : mdr j'espère qu'il sera aussi déchaîné quand il viendra nous voir.

Me voilà rassurée Dlo. La chaleur sèche ça fait mal lol.
Et Misha est TOUJOURS déchainé. y'a pas de raison qu'il ne le soit pas à Paris.
Je reviens

Bah il a sortit des truc du genre
La fin idéale de SPN Jared et Jensen qui courent sur la plage main dans main
Que si Castiel est surnommé Cas c'est parce que Jared ne sait pas dire Castiel

Mdr, c'est mignon ça Jensen et Jared main dans la main PTDR, j'imagine le truc je suis mdr

MDR y a une nana qui a piqué la serviette en papier que Misha a utilisé lors de la soirée pour essuyé ce qu'il avait renversé ! Weirdo ! lol
Bibou j'ai eu la même réaction ! lol

Mdr mini ah oui j'imagine que c'est comme être traîné sur de la terre sèche, rugueux :/
Oui c'est vrai qu'il l'est toujours lol.
Lo : mdr Sam et Dean main dans la main, c'est mignon.
Et il se venge de toutes les conneries de Jared en disant ça mdr, il en profite lol.

Bon il dit aussi
Que Jared casse absolument tout la voiture de misha a été sa victime
Que si il devait jouer dans un remake ce serait bambi il jouerait bambi en 3D mdr
Qui il préfère sur le plateau les extras et la voiture

Mdr Lo, ça m'étonne même pas. Je me demande si cette serviette va pas se retrouver sur Ebay lol.

Il dit aussi SPOILER que l'arc autour de Cas ne sera finit pour lui que quand il perdra sa virginité SPOILER

Ptdr il donnera jamais une réponse sérieuse c'est plus fort que lui XD J'ai vraiment trop hâte de le rencontrer :p

mdr sacré Misha. Il est extra. Les boys mains dans la mains ce serait kiki lol. Un bon clin do'eil aux fans de wincests lol
Par contre j'savais aps que Jared cassait tout lol.

Héhé, je veux bien me proposer comme figurante juste pour ça lol.

Mdr le coup du spoiler. J'aimerai voir ça dans la série quand même lol. Une petite référence au moins....si on a pas le droit à Cas nu... ;)
Et Bambi en 3D lol. J'pleurerai moins devant c'est sur!!

MDR jared en bambi, Misha est vraiment excellent, et pareil pour moi je ne savais pas que Jared cassait tout lol

Mdr tu m'étonnes Mini, Bambi prendrait une autre tournure c'est clair lol.

Ce serait plus un DA pour enfant je pense avec lui dedans lol

Jim aussi était en forme
Il a dit que J2 avaient peur de lui qu'ils étaient peut être balèze mais qui'ils étaient des lavettes
ET SPOILER Pour la scène du baiser il a vomit plusieurs fois et une fois dans la bouche de Mark S. SPOILER

Charmant de la part de Jim mdr
Je re les filles

Ptdr mini c'est clair.
Ah ben oui Jim, surtout que les J2 n'étaient pas là, il se mouille pas trop quand même lol.
Pour la fameuse scène je me demande qui on doit plaindre le plus du coup, lui ou Mark ? lol

mdr Lo. J'espère pour Mark que c'est faux mdr
Sacrés acteurs.

Dlo : s'il la vraiment fait je dirais Mark sans hésiter lol. Ils ont du bien rire quand même!!

Mdr c'est clair, ils ont dû en faire des prises à mon avis.

Dlo ah bah je ne sais pas yeurk !
Sinon Jim a mis aux enchère une de ses casquette et Misha a fait une offre et d'après Jim Misha réclame la casquette de bobby à la fin de chaque épisode ! lol

Ah c'est mignon, je veux voir Misha avec la casquette de Bobby lol.

mdr doit avoir une sacrée collection. Misha serait-il fétishiste? Ou collectionneur?

Lol on en découvre tout les jours sur Misha.

mdr c'est clair il est plein de mystères lol
Dites y'a que chez moi que Google a "grossi"??