Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous m'avez détronez à plates coutures les filles, vous savez sa fesait presque 8 mois que j'étais number 1 mdr chapeau melon et bottes de cuirs ptdr

Bonne nuit Val, c'est vrai que Papa est très câlin lol trop desfois XD
Mdr Mini, oui c'est vrai que ça devient glauque là XD
Et je me doute que tu vas rattraper, tu vas profiter que je bosse lol.
De rien, mais attend l'avis de Lo avant de la mettre pour être sûre, juste au cas où.^^
Merci Lo pour le classement.

night Val. C'dommage qu'Al soit là. On était bien partie et pour une fois on était presque toute là...enfin on était nombreuses quoi.
On a paumé bibou depuis un moment. Bibou reviennnnnntttttt!!!
ALERT ALERT on a perdu une bibou!! Elle est...démoniaque mais gentille. Si vous la voyez ramené la a l'acceuil svp, ses soeurs SA veulent la revoir. Elle leur manque!

Ca veux dire que Lamoute est votre PAPA !!!! Suis contente de pas etre sa fille *soupire soulager* mdr
Courage Kate 4 mess est t'es premiere. N'empeche vous etes 2 ou 3 a etre carrement devant. mdr

mouahahaha je remonte doucement la pente mais je suis pas prête de rattraper bibou !
bon allez flubber enlève toi de mon siège ! pas possible ça mdr
à demain !

Bye val on attend le rapport ! lol
Bon je re je vais voir la vidéo

Ha bah non Bibou est de retour lol. Ouf
Ok Dlo j'attend. Toute façon ça va trop vite au road là lol
Et toi t'as proifité de mes exams pour piquer ma place de number 1 alors je vaos profiter que tu bosses mdr. Puis surtout j'suis en vacances j'ai rien d'autre à faire que roader toute la journée mdr

Mdr no panic Mini, bibou is here ;)
8 mois bibou ? Respect lol.
Oh oui j'veux la compil Val lol, bisous bonne nu$it.^^

Je suis la soeur Kate mdr
Pour la voix, pour moi je pense que c'est lui mini :)

Bonne nuit valou, fait de beau rêves :)

kate pour moi c'est bien simon, plus habitué à son accent australien ! lol

Merc merci du coup de main les soeurettes. :D
J'ai vu que tu étais reviendu oui, je suis rassurée, j'ai cru qu'Al était encore avec toi j'ai eu peur!
Et oui Jess c'est les pilliers qui sont devant mdr. Celles qui passent leurs nuits ici lol

Dlo : me lance pas des perches comme ça c'est dur dur de résister!!
Merci les filles, je la met alors. Parce que je suis incapable de reconnaitre les voix donc j'étais pas sur du tout

Mdr, ne résiste pas, attrape !!! Allez, je sais que t'en meure d'envie !!! Vas-y, regarde cette perche qui te nargues, fais lui sa fête !!! XD

Les pilliers ont peut pas les changer. xD Bibou tu veux un petit remontant ?? lol

Dlo non mais c'est quoi ce lancé de perches ! lol

Ben quoi ? XD Faut bien rattraper le temps perdu, ça fait trop longtemps que j'en ai pas vu, il le fallait ! XD

mdr "fais lui sa fête". Si tu savais à quoi je pense quand t'associe "perche" et "fais lui sa fete" lol. Mon esprit OA est en mode ON là lol

dlo c'est devenu vital c'est ça ? lol

C'est vrai que ça faisait un bail qu'on avait pas vu de perches dans le coin. De belle grosse perches...

Mdr Mini je me doute que t'y penses j'ai pas utilisé cette expression là pour rien c'était bien pour te titiller !
Allez je suis "chaude" là XD (façon de parler mdr)
LO : oui exactement, je ne peux plus m'en passer lol.

Et c'est reparti pour le show mdr

Bon bah on passe en mode OA ! lol
Chaude le singe sur le soleil dlo ?

chaude le singe sur le soleil??? What???? mdr

kate SPOILERS c'est un truc que dit becki à la fin du 509 SPOILERS

mdr me rappellais plus lol

kate ah moi ça m'a marqué c'est passé dans mes expressions débiles !

Mdr Lo c'est ça, comme un singe sur le soleil.... Ou plutôt pour moi sur le Lion mais évidemment on passe à une autre forme de chaleur XD

mdr Dlo, tu fais rugir la bête ce soir? J'espère pour toi que c'est une chaleur humide et pas sèche ;)