700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (07.05.2010 à 21:27)

Sa va, sa va ! C'est le week end :D

Lol Nina il s'est énervé a cause de son verre ?! ^^

kateanddin  (07.05.2010 à 21:28)

un épisode de TM. J'ai du retard à rattraper (enfin plus qu'un épisode now). Je savais ce qu'il allait se passer (j'm'occupe du quartier donc j'suis spoilé) mais c'étaiit trop triste :/

Mdr ok, je note : pas piquer bière finlandais. D'ailleurs le fait pas non plus avec un rugbyman...ça aussi c'est de l'expérience! Sauf s'ils t'apprécient vraiment...et encore, faut aps le tenter c'est dangeureux lol

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:30)

Quand j'était petite un fois on a croisé un rudbyman et je me suis caché derrière ma mère en disant : Le géant il me fait peur !! Et bon il était mort de rire et moi j'était térifié ! xD

Nina77  (07.05.2010 à 21:32)

et je note pour le rugbyman! lol surtout que par ici, il y en a

donc SeD: prends en bonne note, hein, je voudrais pas qu'il t'arrive des noises; et en plus, par chez toi il y a des concerts de metal, donc des finlandais. (ne nie pas!!! ce dont je parle s'est passé lors d'un concert à Stras')

et kate, je ne suis pas TM, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous faire du mal? lol

kateanddin  (07.05.2010 à 21:33)

mdr c'est vrai que c'est des mastoc lol. Mais sont super sympas pour la plupart. Pas tous très finaud mais sympa. Et en fête, pas d'ennui quand t'es pret d'eux mdr. Par contre sont bagareurs :/ C'est toujours une généralité bien sur.

Chez moi, y'a aussi les kanak de la base qui sont là (grande base aérienne dans ma ville natale) et eux par contre, c'est des monstres et en plus ils sont "méchants". Quand ils sont bu ils viennent, ils tapent, ils partent...et le samu se pointe. Moins sympa mais tu les vois arriver de loin. Et ils tapent pas les femmes. C'est un principe auquel ils dérogent jamais

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:34)

Sa va je suis à 1 H 30 de Stras et là si t'as de la chance ! mdr Sinon c'est presque 2 H 00 je crois ! ^^ Mais je me méfirais ! lol

kateanddin  (07.05.2010 à 21:34)

mdr oui t'as raison Nina, mais pourquoi ils nous font souffrir!! :'( :'( Bon y'en avait besoin pour relancer l'histoire mais bon, c'est triste. Mais c'était ça ou le départ d'un perso alors vaut mieux ça...

kateanddin  (07.05.2010 à 21:35)

T'habites dans quelle ville SED? A part près de Strasbourg mdr

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:36)

Oderen !  Un tout petit trou avec plein de montagnes autours ! Plein, plein, plein !!! xD

Nina77  (07.05.2010 à 21:37)

Les scénaristes sont tous des SA!! c'est sûr, maintenant!

SeD: me voilà rassurée, mais quand même, reste éloignée!!

et Kate: wow j'imagine que ce sont des balèzes quand même, ça doit être impressionnant vu de près!

kateanddin  (07.05.2010 à 21:39)

nina : vu de loin aussi mdr. mais on sait ou ils vont et c'est un coin que j'aime pas pendant les fêtes alors j'y vais pas mdr.

SED : rha mince je connais pas. Pourtant ma mère habite dans le coin. Juste à la montagne aussi mdr. A 10min de la station!

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:40)

Tkt Nina je sais me défendre ! lol Et puis je cris très très fort ! xD

Sa doit etre pratique d'avoir un homme qui puisse vous soulever d'une seule main ! lol

Nina77  (07.05.2010 à 21:40)

Oderen, c'est beau...et calme lol Et au milieu des montagnes en effet ^^ mais j'aime mon Alsace natale, je fais de la pub: il faut y aller!!! hihi

kateanddin  (07.05.2010 à 21:42)

ha j'ai oublié que t'es alsacienne nina. T'as l'accent? mdr. mais c'est vrai que c'est un joli coin. J'y vais pas souvent mais y'a des jolies choses!

SED : ha ben te soulever c'est aps le tout, c'est surtout que personne approche pour te chercher des noises lol. Il te met une baffe et t'es KO (véridique d'ailleurs lol)

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:43)

Oui c'est vrai que c'est magnifique ! Mais tout le monde connait tout le monde ! :/ Tu peux pas faire quelque chose sans que toutes les petites vielle du village radotent ! lol Mais c'est vrai que c'est calme ! :)

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:44)

Kate : Meme pas besoin de chien ! lol Meme le facteur aurai peur de rentrer ! mdr

Nina77  (07.05.2010 à 21:44)

pour la claque je veux pas tenter lol

et oui je suis une vraie alsacienne, sauf que maintenant j'ai l'accent niçois hihi non j'exagère, je n'ai jamais eu d'accent, sauf quand je reviens de chez mes parents, parce que papa l'a encore un peu donc c'est marrant ^^

kateanddin  (07.05.2010 à 21:44)

mdr. Oui en même temps j'suis pas prete de vivre avec un rugbyman... ;)

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:45)

Kate : Ta maman habite vers où ?! Près du Lac Wildenstein ou pas du tout ?! lol

Valdora  (07.05.2010 à 21:45)

me revoilà !! ça va depuis tout à l'heure ?

vous parlez de rugbyman ? mon voisin est un ancien rugbyman de l'asm j'aime quan dil tond la pelouse sans t-shirt mdr

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:46)

J'ai un mec qui joue du Rugby dans ma classe ! Et il est pas mal du tout !!! ^^ :$

kateanddin  (07.05.2010 à 21:48)

mdr Val, tu m'étonnes. Si tu pouvais tu mettrais discretos de l'engrais pour qu'il le fasse plus souvent ;)

Non du tout SED. Elle habite pas en Alsace mais pas loin. Mais à 2h de chez toi je pense.

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:48)

Pas mal du tout meme !!! lol

Val : Mon voisin à 75 ans :'( J'aimerai pas trop le voir tondre sa pelouse torse nu ! xD

Nina77  (07.05.2010 à 21:49)

mdr Val oh la coquine!!

SED: j'ai vécu quatre ans à Wittelsheim et un an à Thann...je connais bien ;)

Valdora  (07.05.2010 à 21:49)

mais ça a repoussé l'herbe maintenant j'attends qu'il fasse beau je sortirais discrétos les jumelles lol

kateanddin  (07.05.2010 à 21:50)

mdr carrément Val, les jumelles. Fait style "mais non j'observe les oiseaux!! enfin vous me prenez pour qui?" ;)

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:51)

Et l'appareil photo Val ;) lol

kateanddin  (07.05.2010 à 21:52)

Ha oui pas bête SED, penses aux copinettes du road!! Même si j'suis pas très "muscles", c'est jamais de refus de regarder lol

Nina77  (07.05.2010 à 21:52)

Val *mais oui j'observe votre petit oiseau, euh, oooh je veux dire, les petits oiseaux là!!!!!!*

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:53)

Biensur Kate ! Juste par curiosité ...! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !