700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (07.05.2010 à 19:10)

Ok a plus tard alors. J'vais en profiter pour aller manger. J'espère que y'aura des SA ce soir!

Nina77  (07.05.2010 à 19:13)

zut bin je reviens quand vous partez, j'étais allée noyer mon chagrin dans l'alcool (enfin, le panaché lol, et il en faut beaucoup, beaucoup,...) à tout à l'heure alors!!

Nina77  (07.05.2010 à 19:19)

Quand vous reviendrez toutes je vous parlerai de ce-à-quoi-j'ai-pensé pour faire passer le temps après le season finale - ce serait un projet qui ne nécessiterait pas qu'on soit là toutes en même temps (je pense à celles qui vont travailler) mais un projet collectif, qui peut être sympa si tout le monde donne à peu près dix minutes de son temps régulièrement... je n'en dis pas plus, mais j'espère vraiment que l'idée vous plaira... ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 19:19)

mdr nina ou il en faut quand même énormément ;)

En fait je mange après nagnag donc j'suis là. Pillier fidèle au poste!

Nina77  (07.05.2010 à 19:19)

bon allez, vous me pardonnerez, mais j'avais trop envie de poster une troisième fois pour voir encore mon avatar ♥

kateanddin  (07.05.2010 à 19:19)

ouh!! tu m'as titillé! Vivement que les filles reviennent pour que je sache

Nina77  (07.05.2010 à 19:20)

et hop! un alibi lol, oui Kate, je n'ai pas le droit de voir NagNag ce soir mais ça me laisse le temps de réfléchir à plein de choses lol!!

kateanddin  (07.05.2010 à 19:22)

Tu veux un autre alibi?? ;)

j'espère que ce soir tu pourras rester et que Nathan va s'écrouler tout seul dans son lit. Faut demander à Lo de lui envoyer nounours ^^

(t'as ton alibi!)

Nina77  (07.05.2010 à 19:33)

Ouiiiiiii allez on en remet une couche! lol et pour ne pas poster en vain :p ce qui est puni par toutes les lois des forums du monde et de l'univers, je viens de mettre par écrit mon projet; je vous le poste tout à l'heure

merci Kate, je t'adore ♥

oreli  (07.05.2010 à 20:03)

kikou tout le monde!

bon j'espère que tout le monde vas bien^^

sinon lo les photo du jour, j'adore^^ les 3 ensemble ils sont trop :)

Nina : un projet ??? la tu a piqué ma curiosité! j'ai hâte de voir de quoi il en est^^

le pire c'est que je pourrai sûrement pas passer au soir :/ et demain c'est sur a 90% :( fait c****!! mais bon je tenterai de passer quand même pour voir de quoi il s'agit! trop curieuse :)

a oui lo j'ai lu ce que tu a mis sur le topic saison 5 mdr je voit que mon flubber te poursuit partout xd

bon je vous laisse, peut-être mais vraiment peut-être a tout a leur :)

a très vite :)

kateanddin  (07.05.2010 à 20:05)

Ho lili :'( T'es encore pas là! :'( :'( mais quand est-ce qu'on va te voir?!? :'(

*retourne manger*

MAXII4ME  (07.05.2010 à 20:06)

Ah Lilli Je t'attendais Hihi

Je suis pret a me rebeller Les Razmo Déclare une Guerre contre les SA ! Haha

Auttrement sa va très bien et Toi ?

Nina77  (07.05.2010 à 20:08)

bin bravo Max! c'est ce qui s'appelle de l'intégration lol

Lili: chui déçue qu'on ne puisse pas se voir, je t'envoie mon idée par mp, ok? bisous ma soeur ;)

MAXII4ME  (07.05.2010 à 20:51)

Oh Je vais changer les Chose Hihi !

Désormais Lili Va devenir ma Lilith ! Et Moi je suis Lucifer !

SamEtDean  (07.05.2010 à 20:54)

AMI DU SOIR, BONSOIR !! xD Sa m'est venu tout seul dsl ! lol Comment va tout le monde ?! Je sais pas si c'est le week end mais j'ai une peche d'enfer !!! En plus j'ai une fête demain ! :D Donc je vais pas rester trop tard ce soir ! ;)

J'ai pas prit le temp de vous relire ! ^^ J'ai eu quelques bugs de connexion alors j'ai pas pu beaucoup venir ! :S Mais apparement sa va mieux ! Alors à toute à l'heure !!! :D

MAXII4ME  (07.05.2010 à 20:55)

Ah SED : Sa va bien et Toi ? Je me demandais quand t'est qu'on allais te voir ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 21:10)

Someone's here?? I need a drink!

Nina77  (07.05.2010 à 21:11)

here I am!!! qu'est-ce que tu veux ma louloute??

kateanddin  (07.05.2010 à 21:12)

Heu...un grand verre de cuba libre!!

Nina77  (07.05.2010 à 21:14)

Cuba libre! lol de mon côté je me soule au panach depuis tout à l'heure...chui pas ivre mais j'ai une envie pressante mdr

kateanddin  (07.05.2010 à 21:16)

mdr tu m'étonnes. c'est mortel le panache pour la vessie. Comme la bière. D'ailleurs un conseil les razmots, ne buvez jamais de bière quand vous faites la fête si vous avez pas une vessie en béton!! ;)

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:18)

J'aime pas la bière :/ Le panaché sa passe mais la bière sa me dégoute ! ^^

Nina77  (07.05.2010 à 21:18)

très bon conseil Kate! ayant fait quelques concerts de metal je ne peux qu'approuver!!! mdr

kateanddin  (07.05.2010 à 21:19)

Ha ben c'était un conseil venant de l'expérience lol. Parce que quand t'es chez des gens ou une salle ça va y'a des pipiroom...mais dans la rue, quand t'es une fille...et ben tu te dis "si seulement j'avais bu autre chose!!".

J'ai eu du mal au début avec la bière moi aussi SED. Et encore avec certaines d'ailleurs mais y'en a des moins amères que d'autres :)

SamEtDean  (07.05.2010 à 21:21)

Ouai sa va j'ai le temp de toutes les gouter ! ^^ Vous allez bien les filles ?!

Nina77  (07.05.2010 à 21:22)

oui moi aussi SeD, je préfère les blondes (les bières) elles sont moins amères que les bières ambrées, ça passe mieux ;) mais comme dit Kate, seulement s'il y a pipi room! sinon c'est pas supportable lol

et pour avoir testé aussi, ne jamais piquer du verre de bière d'un pote métalleux surtout s'il est finlandais ^^

kateanddin  (07.05.2010 à 21:23)

mdr ben toutes peut-être pas (y'en a mais y'en a!! pffiou! des tas et des tas!!)

Ca va. Un peu le bourdon après l'épisode triste que je viens de voir mdr mais ça va passer à la vitesse de l'éclair en parlant ;) ET toi ca va?

kateanddin  (07.05.2010 à 21:24)

pourquoi les finlandais ils mettent quoi dans leur bière? (non parce que j'imagine plein de choses maintenant!! Vous avez vu american pie? mdr)

Nina77  (07.05.2010 à 21:25)

hihi mdr non ça n'a rien à voir avec quelque chose qu'ils mettraient dedans (quoique, avec un finlandais, faut se méfier, ils mélangent tout, ce sont des dingues!!!) par contre, ils le prennent super mal

^^

Nina77  (07.05.2010 à 21:26)

Ps kate: c'est quoi que tu as regardé et qui te rend tristoune?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !