Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr il veut un second road c'pour ça

Oulala qui nous a jeté un mauvais sort ! WTF !

Ouep j'ai vu ça, c'est trop chelou c'est la 1ere fois que je vois çà. J'ai écrit dessus pour voir si je pouvais le supprimée, mais je ne le trouve pas, un truc de ouf la

faut rattraper Al il fait n'importe quoi !

mdr Val, au bout du tuyau

ouai ça doit être ça il a entendu parler de ses fesses hier ça a du le vexer donc il veut nous faire de la conccurence

lamoute, tien ston Al en laisse! Fouette le!

Bibou : oui j'ai essayé aussi mais il est introuvable. C'te bug XD Al est en forme.

il y a deux road et un sans sujet!!
ça me rappel un trucs qui c'est passé aussi sur un autre quartier

de retour^^
ya un nouveau road? c'est quoi le sans sujet ?

mdr Lo, oui peut-être que ça l'a vexé.

ça va être un road concurent spécial démons et autres créatures dangereuses vite appelez les chasseurs !

C'est un bug Lili, il est sorti de nul part lol.

il est sortu de nul part ? xd

Sans déconner ça me fait trop rire XD

*sorti

Bon laissons il partira peut être tout seul, il va peut etre réaparaitre pfffiou lol

lili on ne sait pas trop ce qui se passe le quartier fait des siennes on soupçonne Al d'avoir été vexé parce que hier vous avez parlé de ses fesses ! mdr

Ou alors ce sera les roads des petits anges qui ont des petits yeux fragiles à vos débats passionnants xD

salut lili !! ça va bien ?
Al a ouvert un road lol

je crois que c'était dans le quartier vampire diaries, y a eu le même genre de bug avec le forum panic à mystic falls

putain je flippe on est maudites lol!
je le fouette je t'assure kate!mais rien y fait, il aime trop ça lol

mdr ah oui les fesse da AL toute poilu xd

Oui de nulle part. On discutait et là paf, nouveau Road. Le sans sujet c'est quand on poste dans le Road fantôme. Et on peut pas le supprimer il est pas dans la liste des topics.

enfin bon quand y aura 3 autres forums mis a jour on ne pourra même plus l'atteindre si il est introuvable

On verra si il va reapparaitre la lol

Ah ça y est ! Il a disparu !! Allelouia !!

mdr quel foin! Un bar spécial Al et sa troupe de MA lol

T'as fais quoi bibou ?