Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je vois toujours Adam sur ton avatar lo, t'a changée?
Oui vive les records, et puis après la conv, on aura tellement de trucs à dire que sa va être facile mdr

ouah dis donc anglais renforcé alors ! ben t'as l'air de t'en être bien tirée félicitation ( à ta place j'aurais coulé comme le titanic lol)

bibou c'est toujours Adam mais plus avec la peluche

Rho la conv' c'est bientôt c'est vrai :'(
Au fait bibou c'était sur quoi la dissert?
Lo : non mais je m'habitue vite ensuite lol

OOOOOOH Laurine elle est trop mimi cette image!!!! Elle existe pas en plus grand?!

J'aime bien celle des boys, je l'ai déjà vu, mais elle est trop chou.^^
Lol bibou ça c'est clair, de quoi en écrire des pages . :)

lo et au moins tu ne mécontentes personne parceque les 2 autres frères sont déjà prit on ne dira pas par qui lol

angel je pense que oui je l'ai déjà vu en tout cas... je vais voir si je la retrouve

Angel, elle est dans la gallerie de la conv'...je sais plus laquelle mais sur le site :)

val bah oui je sais c'est aussi pour ça que j'ai pris Adam et puis comme ça je suis la belle soeur des deux autres SA ! lol

Merci pour vos encouragement les filles :)
Ah bah moi j'ai toujours Jake avec la peluche lol
Kate : sur ce que j'avais fait de ma journée de la veille, et ce que j'avais l'intention de faire le lendemain, j'avais juste une 15aine de minutes pour écrire

kate ah bah oui je pense que c'est une conv' Asylum si je me souviens bien

moi je te vois tjs avec jake et le koala...

Bibou : wow...super si t'es pas inspiré mdr. En plus t'étais en vac mdr

Faites F5 les filles.

Ah c'a y'est je vois le nouveau lo, lamoute appuie sur la touche F5 de ton clavier, c'est ce que j'ai fait

lamoute c'est une souris d'ailleurs je crois que c'est la même que celle des boys...

en parlant de photos lo j'ai adoré celle que tu as mit tout à l'heure même jeune il est trop chou ^^

Lo oui ilme semble. Je ne sais pas exactement laquelle mais c'est moi qui est ajouté la photo ici donc je sais qu'elle y est :)

Sur cette photo c'est la peluche d'une de leur fan, au lieu que ce soit elle qui pose, elle a préféré que ce soit sa peluche, j'ai vu ça dans série mag il me semble
Lo : et oui ma très chère belle soeur lol ton avatar est très sympa :)

kate oui surement je n'ai pas encore chercher
val oui il était déjà trop mimi jeune

bibou oui c'est ça la photo est dans le magasine effectivement

Oui je confirme bibou, je l'ai vu dans Séries Mag aussi.

Bibou : sérieux? Elle préfère que sa peluche touche les boys plutôt qu'elle? Mince...y'en a qui sont attaché à des choses matérielles à un point fou!

Angel la photo est sur cette page
D'ailleurs j'ai vu qu'il n'y a pas de photo de JIB j'essayerais d'en mettre dans la semaine

dac je confonds les souris et les koalas lol!c'est une déformation inconsciente à cause de Chastity, ma troisième personnalité qui adore les koalas lol!

J'avoue, je préfère poser auprès des boys que de laisser la place à une peluche lol.

Rha Lo!!!! Juste quand je l'avais trouvé!! je vais jamais réussir à te batre mdr

Oui Kate moi aussi sa m'avait bien étonné aussi lol
Au faites tu as tenu ta promesse???