Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci bibou je regarde tellement cette série lol! Et avec tous les spin-off je m'en sors pas ^^

angel Al c'est bien dans la 4 je parlais de M. Shanks c'est pas un gros spoiler mais mieux vaut prévenir que guérir ! lol
bibou oui c'est vraiment trop drôle comme passage !

Roro je te comprend elle pousse comme des champignons mdr

ah d'accord il me semblait^^ Bon après ceux qui l'apprécie M.Shanks devait le savoir, me semble que cela avait été annoncé sur les site de Stargate pour SPN et Smallville c'est la que je l'ai su avant de découvrir les spoilers d'ici...
Mis a part ça je répondrais au MPs de Nina et le tient plus tard, c'est trop saccadé actuellement même là les messages forums j'ai du mal >< mais merci à vous pour vos avis ^^ J'suis contente que des fans trouvent pas ca complètement tiré par les cheveux xD Parce que moi je trouvais ca tiré par les cheveux xD

roro et bibou ah mais ouai CSI c'est de la folie la seule que je regarde encore de temps en temps c'est CSI: NY et encore avec AJ dedans je me retrouve avec la chanson des GF en tête durant tout l'épisode !

angel pas de soucis ! De toute façon dans SPN je pars du principe que tout est possible ou presque donc ...

Bon allez, je vais SPNiser ^^
A demain les filles ;)

lol lo ça fait un moment que j'ai pas vu CSI NY mais maintenant c'est sûr je vais avoir la chanson !

val ah mais moi c'est fatal à chaque fois que je le vois je pense à ça alors maintenant qu'ils ont leur webserie !
roro profite bien de spn !

bon spn romarie ^^
j'y vais aussi trop fatiguée en fait ce soir ( nana mais ça va pas là on est trop sage ... je sais il nous manque Kate !!)
bonne nuit les filles !

val bonne nuit ! Bah oui y a pas kate et dlo passe pas alors on ramolit

lo oui j'ai adoré le premier épisode et au fait il est pour quand le 2eme ? je re du coup lol

Bonne nuit les filles et bon visionage roro bizzzz

Mini Kate oh oh oh mini Kate mdr tu nous manque sniff

val jeudi au US normalement après SPN, pour chez nous bah si une âme compatissante le met sur youtube peu de temps après, je mettrai les liens dès que je les trouverai

Je re j ai quelques trucs A faire donc au cas ou bonne nuit lo et angel si vous n êtes plus la quand je reviens biz les filles :)

merci lo ^^ espérons qu'il y ait des âmes compatissantes alors !
oui mini tu manques regardes comme on est sages ! ça va pas ça !
re bonne nuit les filles !
biz !

bibou bah je te dis bonne nuit j'en profite que c'est un peu mort au road pour me coucher à une heure raisonnanble ! lol

Oki bonne nuit lo repose toi bien :)

pour ma part je reste jusqu a 3-4 heures du mat' donc si quelqu'un paasse dans le coin et veut discuter il ou elle a qu'a ce faire savoir xD

j'ai taper un coup sur le plancher et les mrdeux se sont calmés!Al a du leur foutre une trouille bleue lol!ça va mieux d'autant que je me suis remater le 518 un ptit coup pour la route;)et d'ailleurs j'ai un rapport complet à faire pour demain:P
bref angel je ne vais rester alors bonne nuit hypnowebienne à toi;)
et à demain les chasseuses^^

Bonne nuit à toi Lamoute ;) Fais de beaux rêves lol

Mdr lamoute tu as bien fait, faut leur montré de quel bois tu te chauffe lol
Sur ce je viens de finir mon tour sur mes quartiers et je suis en plein dans un dvd, donc bonne nuit au road qui n'a jamais fermé ces portes aussi tôt je crois lol, bye tout le monde :)

Merci laurine ;) joli choix de photos ^^ mais le sujet est parfait alors :p
happy birthday to my man *^_^*

lo, je n'ai que 4 mots à dire, miam, cool, croque, et huuuuummmm!!!
voilà, ça les a pas empêché de recommencer plus tard(???) les SOB, mais je vais leur en faire baver toute la journée avec une selection musicale de mon cru à fond les ballons!ça va ch*** lol!
bref oui d'habitude on ouvrait le road souvent à cette heure ci avant:P et maintenant on le ferme, qu'est ce qu'on s'assagit;)
bon à plus tard, je vais aller faire un tour!

Lamoute mdr je sens que tes voisins vont regretter leur tapage nocturne !
Je viens d'apprendre que mon oral était repoussé au 17 mai à 8H ! Non mais ils ne pouvaient pas me mettre encore plus tôt ! Je vais être obligée de faire une petite désintox du road avant si je ne veux pas avoir l'air d'un zombie ! lol

bonjour tout le monde !
mdr lamoute vas y vire les à coup de AC/DC !
lo super les photos de JDM ! avec ça nina tu déprimeras moins ;)

ah oui je confirme lo, il va falloir dormir correctement au moins deux jours avant sinon tu pourrais leur faire peur lol!mais bon courage et merde d'avance!tu vas les éblouir;)
alors là je suis aux anges car mon homme m'a dit qu'il avaient foutu le bordel jusqu'à 5h!!!et donc il m'a dit je cite: "attends que je les croise, ça va leur faire tut drôle!" je ne voudrais pas être à leur place car il s'énerve rarement mais qd il veut dire un truc aïe aïe aïe!il est pas Cancer pour rien!comme jared na!
à plus les mishettes, jaredettes et deanettes(ça fait un peu jeu pour petite fille lol)

Thanks pour les photos lo, très charmant Daddy John.^^
Et good luck encore une fois pour ton oral ;)
Ah oui, avant que j'oublie, faudra boire à la santé de minikate ce soir. Normalement c'était hier soir mais comme je suis pas venue, autant vous le dire pour ce soir lol.
Sinon, elle a compris pour "eat a beaver" lol.
Et elle a hâte de nous reparler, donc normalement ce sera vendredi sauf imprévus.
Bisous les filles bonne journée à toutes, et Nina, gros câlin JDMesque ;)