Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nina : didon^^ c'est bien, plus d'1 ans!! mais tu a du y passer des heure??? tu a de l'inspiration^^

ah oui lo j'adore cet épisode surtout la fin qui m'a fait super peur la première fois mais que j'aime bcp avec un Dean comme on ne l'a jamais vu!ça fout la trouille et c'est sexy en même tps..et voilà je m'emballe encore lol!
non mais lili, une ado qui a lamoutal comme mère tu crois vraiment que c'est elle qui va lui en faire voir des vertes et des pas mures!!!laisses moi rireXD

alors val et oreli, tout ce que j'ai à dire pour ma défense c'est que j'ai écrit un des persos pour JDM, je suppose que vous comprendrez pourquoi je suis si inspirée?? et oui, c'est du boulot, parfois des journées entières sans décoller du pc!! mais franchement je m'amuse à le faire ;)

oui c'est sur nina mais généralement a 16 ans ont est plutot chiant(e) que en accord avec les parent, enfin pas tout le monde mais beaucoup!! et souvent les parent en bave :/

Nina: Je t'envois ça de suite ;) Sinon oui oui Suisse romande, près du Lac Leman^^
Oreili: J'ai en faite avec des filles un RPG Supernatural qu'on est en train de monter et on travail le contexte depuis quelques semaines déjà. J'ai eu une idée qu'elles ont adoré mais on trouve pas de fans pour nous dire si ça peut le faire ou pas. Y a deux personnes qui nous ont donné leur avis mais des non fans qui connaissent rien à la série alors bon disons que c'est pas génial pour savoir si ça va plaire aux fans xD
Pour la deuxieme chose, je me suis inscrite très récemment sur un RPG type Université (mais sans cours hein xD) qui a ouvert la semaine passée. Les admins m'ont autorisé à créer un lien entre un PV (personnage qu'elles ont crée elles) et le mien qui est inventé. Ce perso nommé Calvin a pour célébrité en avatar ce cher Jensen et ressemble un peu niveau caractère a Dean, un mec qui aime couche avec les femmes etc... Sauf qu'il va finir en couple avec mon perso xD et je cherche deux personage que j'ai inventé moi, un avec Ed Speleers et l'autre avec Adriana Lima en avatar.... Je sais pas si mes explications sont plus claires?
PS mon pc déraille j'ai mis 10 minutes a écrire ca ><

je te comprends nina j'aimais bien écrire moi aussi m'enfin ça fait longtemps que j'ai rien fait :/
lamoute peut être que ta fille sera plus forte que Al elle aura apprit à le maitriser "même plus peur !" lol

Moi je dis qu'une ado de 16 ans qui a pour exemple lamoutal comme maman aura un sacré caractère !

Angel perso je ne suis pas trop dans les rpg mais je peux aussi te donner mon avis si tu veux

oui mais lamoute ta filliote a grandi avec AL donc ya des chance quelle sache l'apprivoisé, puis elle a 50% de tes gêne donc elle aura du caractère comme ça maman^^
bon mon pc me plante la :/ je vais tenter de remédier a ça j'ai mi 10minute a ecrire un minus message :(
je revient^^

Angel: envoie moi ça dès que ton pc sera plus coopératif ;) et oooh le Lac léman, c'est un beau coin!! (j'aime la Suisse! j'ai grandi en Alsace, et même si je connais plus Bâle et ses environs, j'aime!)
Val: il faut absolument que tu te remettes à l'écriture!! ça fait un bien fou, et je suis tellement heureuse de l'avoir fait que je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps!!

lili bien jouée t'as énervée lamoute donc Al a décidé de s'en mêler ! lol

lol!!!vous avez décidé que j'en baverais avec ma fille quoi?
bref je vais fumer, je suis en train de péter un plomb car j'ai une coloc d'étudiants en dessous de chez moi et il me gavent j'en peux plus je vais les buter!

lamoute non controle toi ! lol

ah effectivement on dirait qu'Al a prit possession d elamoute ( barrez vous les étudiants sinon vous êtes cuits !! lol)
nina : voui j'aimerais bien mais mon autocritique est sans appel, c'est nul ce que je fais mdr

Nina: Pour moi mon pays et plus particulièrement ma région est le plus beau coin au Monde, en hiver on a des super paysages, en été aussi d'ailleurs et il fait bon vivre xD ni trop froid, ni trop chaud^^

mp répondu Angel, et oui, en tout cas moi je m'y suis toujours senti super bien! de beaux paysages, au caaaaalme!
Val: arrête ça de suite!! hihi on est tous et toutes comme ça, l'autocritique est toujours sévère...et on s'améliore avec la pratique (c'est comme tout, et n'allez pas interpréter de travers!!)
lamoute: oh, tu veux qu'on vienne t'aider à botter des fesses??? parce qu'on est en forme, là!!

je vais vous laisser je pense parce que là je ne contrôle plus mes nerfs!je suis une rigolote mais une grosse nerveuse malgrés tout et j'ai chopé un méga mal de crâne à cause des abrutis du dessous!alors je pense à demain bye

oh bah bye lamoute ! bonne nuit malgré tes voisins !

oh ma p'tite lamoute je compatis, j'espère qu'ils n'ont pas réveillé bébé, sinon j'arrive direct pour les assommer!! essaie de te détendre, j'espère qu'ils se calmeront vite!! à demain :(

bonne nuit lamoute reste zen avec les tapageurs ! :)

roooo!!! lamoute rappelle AL il ma planter sévère la :/ bon pour tes étudiants on vient t'aider si tu veux?? bien que je pense que na besoin d'aucune aide lol ba non je pense pas que va en baver plus que ça avec ta fille mais tout les ado sont chiant arriver a 14ans et jusqu'à environ 18ans jme rappelle que ma mère me disais qu'on devrais nous endormir pendant 4 ans puis nous réveiller après mdr

Bonne nuit ma lamoute chérie courage ma choupinette
bandes de nuls laisser ma lamoute trankil vade retros bande de satanas bouhhhhhhh

allez, je vais vous laisser aussi les filles, chez moi pas d'abrutis dans le voisinage mais un ptit démon qui se lève et sort de sa chambre ;)
amusez-vous bien, pensez à moi à minuit, première heure de ma grosse déprime annuelle d'"anniversaire de JDM sans JDM"
à tout vite!!

merci les filles et bonne soirée:)

bonne nuit lamoute j espère que ta nuit sera bonne quand même :)
bonne nuit nina, dort bien aussi :)

bonne nuit nina ! ne déprime pas trop pour JDM quand même !

moi je ne vais pas tarder a y aller je suis de sorti après, j'attends mon taxi lol

Bonne nuit Nina fait de beau rêve de ton JDM gros bisous et courage :)

Et ma sœurette elle est pas la???
Hey Ben je te souhaite de bien t éclater lili

au passage nina pour tout a leur je confirme qu'on se perfectionne avec un entraînement réguliers mdr