Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

yep and goodbye bibou!
oui je vais y aller les filles, bonnes nuit
euh dlo oui j'en parle, je regarde et j'en rêve même alors trop c'est trop mdr!

ou un fan gay lili XD

oreli, c'est clair, surtout que dans la serie ils sont censés être "freres", comme dirait Dean:
"That's just sick!"

Re soeurette.^^
Lili : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Mes yeux !!! Ca pique, ça pique !!!!
Non mais y'a de ces tarés quand même.... J'ai jamais compris le délire du Wincest, mais là, on atteint des sommets dans le tordu !
C'est.... Raaa vite, faut que je m'enlève ces images de la tête, c'est horrible !! lol

ptdr lamoute je vais pas m'en remettre XD pas oui surement mdr
aller bonne nuits dort bien et rêve bien biz ;)

Lol lamoutal, ah ben tu m'étonnes alors.
Bonne nuit, bon courage pour la reprise de tes petits loups, bisous ;)

Oui mon ventre va mieux lol, qu'est que j'ai raté???

dlo: va regarder Jensen chanter !!!

Ah oua Onnen, bonne idée !

bibou: du wincest et du Misha torse-nu lol

*ouai.
Ca m'a tellement perturbé que je ne sais plus écrire lol.

Bonne nuit lamoute ^^

mdr c'est pas grave dlo on t'en veux pas!

ta vu dlo je te l'avais bien dit :/ désoler pour tes yeux ça ma fait la memem taleur :/ c'est qui cet wincest vous la connaissez enfin ou il ?
bibou ya une video a la pasge d'avant va voir, mais prépare une jolie photo bien virile pour aprés lol

Misha torse nu??????????? mdr
Ah non pas du Wincest j'ai horreur de ça

lol bibou bienvenu au club! je comprends pas comment des gens peuvent aimer ça... c'est trop bizare

Miam miam Misha, hum hum mdr
J'ose pas regarder ta vid lili, vu la réaction de ma soeurette j'ai trop peur mdr

ouep! quand je l'ai vu taleur jme suis dit elle est complétement barje!! ou il je sais pas...
c'est sur que misha torse nu c'est mieux :)

Lol c'est rien lili, c'est moi qui ai réclamé la vidéo. Je pensais qu'il s'agissait juste d'un diapo de montages photos, que j'avais déjà vu pour ceux qui sont dedans. Rien que les photos déjà je trouve ça chelou, mais alors le reste... :/
Lol bibou, oui Misha torse nu, quelques pages avant.

bibou : c'est du photo montages des 2 frére entrain de faire des becau on va dire :( donc si tu veux pas le voir je comprend :/ surtout que les montages sont bien fait beurk!!!!!!

Tu fais bien bibou, parce que franchement, c'est glauque à souhait.
Le Wincest lili c'est un mélange entre Winchester et inceste lol, c'est le nom donné aux délires Dean/Sam.

Re!! Bon j'ai pas trouvé de vidéos masi je reviens avec belles photos! Dékà, en parlant de virilité...:

Ptdr je la connais cette photo, mais elle me fait toujours rire. Sacré Misha.

mdr dlo completement d'accord avec toi!

ahhhhhhhh!!!!!!!!! mais c'est quoi ce nom???!!!! il sont barrer les gens!! beurk! beurk! beurk!!!! d'ou l'histoire de la derniere fois entre les J2 et john!!bouhhh!! j'en aurait du mal rien que di penser :/
bon je vais tabouter pour faire passer le coup de l'inceste la! a toutes suite les filles^^

Ptdr je l'avais déjà vu, mais c'est toujours aussi drole de la revoir, je suis MDR merci roro :)

Oui voilà lol.
Bon taboutage.^^

Alors là par contre, mes désirs sont assouvis! Je pouvais pas rêver mieux!!!! *bave*

Bonsoir vous! Je suis toute nouvelle sur ces forums et j'avoue être un peu perdue! J'espère pouvoir m'intégrer à votre petit groupe de temps en temps, ça fait 2 semaines que je vous lis (surtout dans la saison 5)

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est canon la dessus, toi qui devait nous dégouter de lui ptdr, c'est tout le contraire mdr