Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute : ah ben j'ai hâte de voir ça lol.
Roro : c'est partie du fait que Onnen nous disait qu'elle écoutait Jensen chanter, et après on a embrayé sur le fait qu'on se sentait mieux en entendant sa voix, et voilà, c'était parti lol.

Je suis en train de regarder des photos de Jensen, et y'a des vieux montages de sa tête sur des corps nus, ptdr, comme s'il avait besoin de ça.

Coucou ma consoeur SAMA ;)
Bibou: lol j'ai compris que c'est parti de lui!!! Mais la discussion a commencé comment? Photo? Vidéo? Fantasme? mdr

Je vois pas les photos Onnen. :/

Voui mon ordi il bug :/

ah ah onnen t'as vu qui est de retour mdr!

dlo: a ok mdr!!! C'est valir qu'il a pas besoin le bouchon. ^^
Et ça me fait penser à un truc concernant Misha, j'ai jamais vu une photo de lui torse nu.... Bbouuuuuuhhhhhh.... Pourtant il a pas l'air coincé, comprends pas bouhhhh....

lamoute: voui je vois lol
romarie: t'as vu ça! c'est injuste pour nous pauvre fans en manque ^^

Mais romarie, attends de voir le 518... ^^

Mdr bibou exactement.
Lol romarie, c'est clair.
Tu veux une photo de Misha torse nu ? Bouge pas je reviens ;)

Hein???? On le vois torse nu dans le 518???? Sérieux!!!! Arrête je l'ai télécharger aujourd'hui, je vais juste regarder la scène: dis moi c'est où? C'est où? c'est oùùùùùùùùù??????? *saute comme une pile éléectrique*

bonsoir tout le monde! comment vont les roadgirls ?

Oh ma dlo!!!! Si tu fais ça, je... je... *s'assoit avant de s'évanouir* J'ai chaud là!! De l'eau!!!!

non romarie!!!on le voit un quart de seconde et ça vaut pas vraiment le coup d'oeil si je puis m'exprimer ainsi sans me faire huer dans la seconde qui suit;)

Nan romarie regarde pas! ça casserai toute l'histoire du 518! en plus c'est surprenant et a un moment suuuper important!!
T'as qu'a patienter et vite mangé toute la saison 5 lol ;)

Trop tard lamoute!!!! Peut pas résister!!!! Tu connais le mode "pause" ^^ Miissshhaaaaaaaa!

LOL romarie
Salut lili sa va?

oui lamoute a raison on le voit pas assez longtemps :/
j'ai trouver une video des J2, et ba je comprend pas qu'on puisse faire se genre de montage! ou alors il faut avoir l'esprit vraiment chelou...

sa va bibou et toi ?

Aah salut oreli va voir au defi lol ^^

Non mais j'ai téléchargé l'épisode, donc je vais juste directement sur le moment ou on le vois, c'est où les filles c'est oùùù!!!!

Je re les filles, mon ventre crie famine lol

Coucou oreli! Désolé je suis en ébullition là mdr!!!!

non non non romarie c'est un moment trop important, gros gros spoiler!!!tu ne dois pas sinon ça va tout gâcher:(
salut lili;)

Si je te revois pas lamoute bon courage pour demain et bonne nuit :)

Naan romarie! et serieusement on voit pas grand chose c'est juste sa chemise qu'est ouverte..

Bon alors, elles sont pas super nettes mais c'est tiré du film Karla don c'est pour ça, d'ailleurs, si tu veux le voir encore mieux torse nu je te conseille de regarder le film ;)

Et parce que de derrière c'est pas mal non plus ;)

Coucou lili^^