Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ha! c'est une glace ^^ la meilleure des glace!! Le best du best quand t'as pas le moral ;)

Bon aller, faut qu'on arrête avec la s5 ou on va lacher des spoilers sans le vouloir. Et ça fait moins mal si on en parle pas lol

dlo ouai je suis d'accord on peut aller lui botter le cul nous faire un truc pareils c'est trop horrible !

oki mdr^^ mais c'est a quoi le parfum? j'aime pas tout les goût non plus :/

lili ; c'est macadamia le gout...je sais pas le décrire :/

Lo : c'est clair !
Kate : t'as raison on est pas loin de se lâcher là lol.

pas grave mini, au pire donne moi au coca si tu a? mdr

J'imagine les filles qui vont nous relire demain soient elles se jettent sur le topic de la S5 soit elles vont devenir folles à ne pas savoir ce qui nous fait cet effet là !

Lo : c'est clair! Horrible pour elle. On est vraiment des SA
Lili ; of course j'ai. Tiens!

Lol ben elles iront dans le topic S5 et elles déprimeront à leur tour lol.

Ah oui pour celles qui sont pas au même point ça va être dur lol.

Ouai je vais avoir démoralisé tout le monde avec le spoiler ! Mais j'allais sur fanpop pour voir si personne n'avait mis l'épisode des GF pas pour apprendre un truc pareil !

ouep! lo c'est clair elle vont s'arracher les cheveux lol mais je sais pas comment elle fond pour tenir sans voir les épisodes ou même sans consulter les spoilers et/ou vidéo ou photos promo moi j'en suis incapable!!

tu l'as dit.

merci mini! *hum c'est bien bon*^^

J'suis pareille lili lol.
HS : Elliot est une SA ! Elle griffe son chéri pour compter le nombre de galipettes lol.

Lili ; j'suis à jour dans les épisodes et je ne peux pas attendre plus du samedi pour le voir MAIS je ne regarde jamais les vidéos promo. Juste les photos. Cimme ça méga surprise. Total :)

je vais tabouter les filles je revien :)

Dlo : j'ai eu la même réaction mdr. J'adore cette technique ^^

A tout de suite lili.^^

taboute bien lili, tire pas trop fort dessusn tu risques de te brîuler les lèvres

Kate : moi aussi héhé. :p

Bon les filles je vous laisse je vais aller faire dodo et déprimée ! lol
Bizz à demain !! Bonne nuit !

"tire pas trop fort dessusn"
Lancer de perches volontaires ou involontaires ? Ce serait pas la première ce soir lol.

Bonne nuit Lo!
Essaies de bien dormir quand même

Bonne nuit lo, bisous.^^

alors je dis que je vais me coucher et là y a une méga perche qui arrive ! lol

volontaire. Comme les autres fois ^^

désolée lo, je l'ai écrit avant que tu dises que tu partes ^^

Ah ouai je me disais aussi, marrant y'a que moi qui les ai vu lol.
Lol Lo, tu pars au mauvais moment.