Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ça y est Al a débarqué chez moi ! grr

j'espere qu'il c'est calmé avec le temps.

Lili : il a pas l'air mdr
Lo : mince....il a du échapper à la surveillance de la vieille :/

Pas tellement lili lol.
Kate : entre autres ? Yen a eu d'autres d'accidents ? Je me souviens plus.

Oh mon dieu je viens de lire un spoiler monstrueux ! Je ne suis pas loin de l'arrêt cardiaque !

non y'en a pas eu d'autres. J'sais pas pourquoi j'ai mis entre autre lol. c'est juste sortie comme ça ^^

ouai moi aussi y plante la , ça me tape sur le système!!
il continue? ba didon il est casse cou se misha!

Lo : lequel?! met le vite en saison 5!! Je veux savoir je veux savoir je veux savoir!! Toute façon, j'me fais un guilty pleasure, tu peux me dire tout ce que tu veux :) (pas le guilty auquel vous pensez!!)

soit généreuse lo!! partages!! stp

mdr mini moi et mon esprit on a rien penser promis lol

Kate : ah bon j'ai eu peur lol.

topic S5 allez y

Dlo, lili : je vous connais d'où la précision lol
Lo : HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Ok, ça va pas suffire comme guilty pleasure. Va chercher le pot de nutella... :'( :'( :'( Nonnnnnn!!!! (d'où c eque Jim a écrit sur l'épisode en fait....impensable!!) :'(

bah oui d'où le tweet !

Lol Kate.
Non mais c'est pas possible. J'y crois pas moi, c'est pas possible. Ou je veux pas y croire je sais pas.

je ne dit rien mais c'est pas possible!!!!!! pas notre bobby national!!!!!!

quelqu'un veut du nutella? Pour faire passer la pilule... :'(

lili : t'n a trop dit déjà mdr.

ouai envoie le nutella je vais retourner en déprime j'allais mieux depuis la fin du 518 mais là !

Fait tourner le pot. :(
(Misha a retwitté, un de ces poèmes cette fois, je connaissais pas celui là)

je suis pas trop nutella :/ oui je sais je suis difficile mdr

Dlo : tu vas trop vite mdr, je venais poster le twitt justement : https://twitpic.com/1g3g8h
Pareil, j'étais euphorique mais là, je sens qu'il va falloir sortir les mouchoirs...et pendant longtemps.

Lol ça faisait longtemps que tu m'avais pas dit ça :p
Et moi qui pensait que ça irait mieux par la suite... Je n'y crois pas, tant que je l'aurais pas vu. Non, c'est niet, j'y crois pas.

Dlo : oui j'yai pensé aussi quand je l'ai écrit mdr.
Moi non plus je ne veux pas y croire. Je te hais K, je te HAIS!!! Sadique!!
*fais passer le nut*.
J'ai rien d'autre que du nut :/ T'as pas des haagen daaz macadamia? Y'a pas mieux. Meilleur que le nut

Bon j'ai mis la suite de ce que raconte spoilertv pas non plus motivant je vous préviens !
Damn you Eric Kripke !

nouveau twitt de Misha mais pas avec photo. Sur la chemise qu'il porte lors de la 1ère lol

moi non plus je veux pas y croire mais regarder comment c'est fini la saison3!!!
mini : c'est quoi ton truc?? lol

Effectivement Lo, c'est pas mieux mais ça je le savais alors ça fais moins choque.
Quelle truc??

du hagen je sais plus quoi mdr

*prend le pot, se sert beaucoup*
Je viens de voir les autres spoilers... Quelle fin de saison. Finalement on va quand même aller botter le cul de K. C'est inhumain de nous traiter de cette manière !!!
Kate : je viens de voir pour sa chemise qui attirait les insectes pollinisateurs ptdr.
Lili : c'est sûr, mais ça devient chaud quand même là :/