Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nanou a des yeux dans le dos!!!!! O.O mdr!!!! XD
...
Coucou ma waitinette!!!!
ça va bien!!!! et toi???? koi de neuf??? :D

OASIS, DES FRUITS DE L'EAU DE SOURCE, DU FUN!!!!
On va tous mûûûûûûûrir....!!!
Merci pour la musique et merci pour le petit déj!! :)
*s'installe en terrasse et admire la vue avec son café*

oui, ca va!! :D
Qu'est ce qu'il lui arrive à Nanou??
rien de neuf! Today je vais dans Avi avec es amis, histoire de prendre l'ambiance début de festival et premier jour des soldes... Hum! Il va y avoir un monde pas possible.. XD

C'st les premier jour des soldes!!!!! *débarque* XD
Rolala je dois aller chercher mon disque dur à la fnac, il va y avoir du people alors!!!! XD
Tiens bah je vais en profiter pour faire les boutiques alors!!!! ^^

mddr Zely, oui, c'est le principe.. XD

C'est le festival bientôt ?
Rho chuis perdue avec toutes ces dates !
Et merci Zel pour le petit dej.
Si vous saviez comme j'ai envie d'être en vacances !!!

LES VACANCES!!! AHHH!! ^^

Rooooooooo quel calme!!!! ça me donne trop envie d'y être et de ma balader les pieds dans l'eau. :D
... la mer c'est mieux quand y a personne!!!!
je vais passer pour une agoraphobe à force!!!! XD

Non pas du tout, c'est là que c'est le plus beau quand tout le monde est parti ou presque et que justement tu peux faire ça !
Il fait pas trop chaud... ah... le pied quoi !
J'aurai presque dû filmer plus longtemps !!!
je pourrais me le mettre en boucle tellement c'est apaisant !

Mdr Zely, je suis toutà fait pareil!! Je préfère la mer quand y a personne, et même en hiver.. ^^

Zely, pour te déstresser, faut que tu regarde la vid de Bloomy alors.. XD ..Zénitude...
*croise les jambes et médite*

Est ce qu'Ely est en vancances ?? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le road??

c'est vrai que c'est très apaisant!!!! *se la re regarde* ^^
....
hihihihi voui en hiver aussi!!!! enfin j'y été une fois fin octobre début novenbre, bah on était tout seul dans l'eau!!!! les 2-3 personnes qui se baladaient sur la plage devait nous prendre pour des fous!!!!!! XD
Il faudrait que j'essaye la méditérrannée un jour!!!!! XD

mdr ma waiti!!! je suis pas stresser tout le temps non plus!!! XD

Bah, choisi bien tes coin alors ma Zely, parce que y a de quoi te dégouter....

Ah bon pourkoi????? O.O

J'ai été sur la plage de la Grande Motte en hiver juste avant le nouvel an... c'etait carrément la déprime tellemnt tout est vide !
On dirai les stations de ski ici après la fermeture à la fonte de la neige, totalement déprimant !
Mais sinon c'est sur qu'ailleurs c'est magnifique oui !
lol

Bah y a des plages, qui sont pas supers....
l'année prochaine, autant on aura l'occas d'aller trenper nos pieds le 10, 11 ou 12 mai.. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Les calanques c'est magnifique oui c'est certain !

La camargue c'est pas mal hors saison! Les plages sont magnifiques sans les touristes... ^^

c'est vrai que par contre les villes de bords de mer, l'hiver c'est mort!!!! XD
...
Roooooo c'est beau, l'eau est magnifique et avec les rochers blanc, le contraste est splendide!!!! :D
...

moi j'adore les cote bretonne!! y a deux ans quand je suis partie de Rennes, j'ai fait un peu les plages pendant l'été, bah, d'une on se croirait en automne et de deux, c'est magnifique!! :D

*aime bcp les calanques*
*aime pas bcp les gens qui y vivent*
:'(

hihihihi moi ce que je préfère à la mer, c'est aller me promener avec mon épuisette et mon seau dans les rochers pendant les grands marées basse!!!! *passe pour une gamine de 5 ans en disant ça* XD
j'adore pêcher les crevettes et chercher les crabes, les coques, les palourdes ou les coquillages!!!! :D

Les filles je vais jouer les lâcheuses mais je dois aller au garage pour la Baby de mon homme, elle a des voyants qui s'allument alors qu'ils ne devraient pas !
Et comme le garage a des horaires d'ouvertures digne de l'administration ca me laisse pas bcp de choix faut que j'y aille !!!
Je vous bise, je vous retrouve à l'heure du repas.
Big kisses girls !

voui les côtes bretonne c'est super!!!!
j'aime beaucoup l'ile d'oléron ou Noirmoutier aussi!!! :D

Rooooo pauvre Baby!!! bon courage alors ma Bloomi!!!!
Bizou!!! A pluche!!!! :D

Bisous Bloomy!! Bon courage!! :D

Boulot aujourd'hui ma waiti????