Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr merci Vivi, histoire de bien me faire baver
Ahh Chadounet ... hihi *Prie pour ces cinq guests-là (oui on peut toujours rêver hein mdr)*

ooulalala mamour la tu vas etre irrecuperable xD
ah bah oui on peut toujours prier on risque rien xD

Mdr pourquoi tu dis que je vais irrécupérable ? A cause de l'effet de sa voix et de son rire ? xD

voui!! xD ce soir tu part au lit a la tite cuillere toi xD
tien j'en rajoute xD

Ohlalaaaaaaaaaaaa mais c'est de ta faute aussiiiiiiiiiii mdr
N'empeche ça fait limite bizarre de voir Misha comme ça, on a l'habitude à "Castiel le coincé" mdr

Ah punaise sans déconner j'arrête de regarder ça, ça m'excite presque de l'entendre rire oO mais what's wrong wiht meeeee ???? mdr
Pi ça me blase aussi mdr ze les veux l'année prochaineeeeeee

mdr de ma faute moi? ah bon?? xD
ah bah voui je confirme il casse l'image de son perso xD
OUla Oo' tu me fait peur la mamour xD tien sa va te calmer PTDR

Ben vi ta faute t'arrete pas de me montrer tout çaaaaaaa xD
MDRRRRRRR oui en effet ça calme ... what the fuck Oo' mdrr

PTR je suis en train de lire les perles des abscences ecrite par les parents et je tombe sur :
Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s’être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !
Pauvre petite xD

désolé mais tu me fait trop marrer alors bon je continue xD

Mdrrr le RHUM ouhlaaaaa
Mdr merci Vivi, continue, j'adore ça :D xD

mdr j'avais remarquer que sa te genais pas des masses xD
je dirais rien je fais pareil avec tata (bloom) hihi xD
tien alors cadeau il chante en plus xD

Ooooohhhhhhhhh *décède puis ressucite pour aller violer Sebounet*
Oh pardon ! *Se reprend !* hum

mdr pauvre seb xD

Pauvre Seb ?? Oo mdr ouais remarque ...

oui je confirme le pauvre.. t'a vu combien de fois par jour tu le viole?? xD

Mdr ouhla je compte plus les fois ou je le viole en une seule journée, y en a tellement ... xD

mdr bah remarque a la con' il s'est bien vanter qu'il pouvis tenir je sais plus combien de temps donc je retire le "le pauvre" xD

Mdr ça me rappelle le "une partouze à 600 !"

MDRRRR déjà le début de la vidéo je décède xD mais après Jensen qui arrive Oo je redécède xD

mdr oui le coup de la partouze a 600 sa m'avait tuer xD
oui en plus j'ai remarquer a seb il lui pose souvent la question "comment tu fais pour etre encre debout" parce qu'il se couche super tar et se leve tot xD
mais a paris il est pas rester a la fete il a fait quoi?? xD

ah je sais!! c'est toi qui nous l'a piquer hein?? xD
d'ailleur sa me rapelle que quand il est parti je lui ai dis bye et il a bloquer sur moi parce que j'avais des dents de vampire xD il m'a sortit "oh putain ses dents" xD

Ben en fait il est pas resté parce qu'il est partit avec moi, on a été dans sa chambre et bon la suite tu devines toute seule ... mdr

Mdr oh la meme idée en meme temps ! :O xD
Mdr pas mal

mdr alors ça c'est du wizi!! xD
et oui j'ai deviner du coup xD

Mdr, bon et j'peux te dire que pfiou ça a été une sacré nuit ... J'étais tout simplement claquée le lendemain Oo xD

au secours.. seb m'a tuer xD
y'a une fan qui apparement lui a donner une sorte de sucette bizarre elle lui demande ce qu'il en a fait il repond "I lick it all night" xD
nan mais comment tu veux pas etre pertubé la?? xD

PTDR oh bah vi j'imagine xD c'est seb quand même faut pas oublier xD

Oh p**** mdr tu peux pas ne pas êter perturbée xD ah je l'aimeeeeeeeeeeeee :O xD