Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

be bye mon commandant bonne chance pour ton multitache mdr
bisous a plus tard :D
bon perso je disparait un tout tit instant faut que j'essaye d'installer un truc dans ma tuture et je reuh xD

DANIEL BWAAAAAAAAAH ♥____♥
Zoubi ma Drey ♥♥ TE NEEM !! Bon multi-tâches :D

Bisouuuus Audrey, a pluche ! Te nem ♥

Bwah vive Chuck et ses bouquins ptdr !!!
N'empêche fallait le faire une idée pareil, juste brillant *.*
A tout vite ma Vivi ♥♥

Bizou Drey et vivi!!!! :D
A pluche!!!!

bwaaaaaaaaaaaahhh j'adore ce passage!!!! PTDR!!! XD
il fallait oser!!!!!

C'est sa qu'y est bien avec SPN, ils osent tout et font beaucoup de clins d'oeil pour les fans ♥ On voit pas sa ailleurs :P

MDR ! j'adoooooooooore leur réaction !!!

ça c'est vrai ! SPN c'est la meilleure série au monde ♥

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! sa maaaaaaaaaaarche!! je vais faire des economies en CD!! xD

Tu as fait quoi comme installation Vien' ? :D

Qu'est-ce qui marche Vivi ?? :O
Bwaaah noooon hypno aussi s'y met avec la comic-con les vilains !!! *pleure à gros bouillon* mdr

Je vais chez mon père, je reviens tout à l'heure, bisouuuuuus, vous nems ♥ Bonne aprem :D

En fait j'ai installer un truc pour pouvoir lire les chansons de ma clef USB plutot que d'un CD ^^' comme ça j'ai toute mes chansons en voiture :D et vu que j'en ai pas mal sa m'arrange sinon j'aurais trop de CD xD
Puis sa m'emm****** de devoir changer de CD a chque fois que je voulais changer de groupe xD

*fais un gros calin à Frey' avant de partir* On ira un jour nous aussi ! *y croit dur comme fer*

Bon voyage harly a plus tard bisous te nem =)
bonne aprem' a toi aussi =)

Han c'trop pratique sa ma Vivi O.O Tu l'as trouvé ou ?? On peut l'installer un peu près partout ??
A p'luche ma Harley ♥♥ TE NEEEM !!!! *sert tout fort* Voui je veuuuuuux :(

Je l'ai trouver en espagne mais sa s'achete sur le net aussi je pense ^^' je vais vor qi y'en a pas des mieux d'ailleur xD
et oui tant que t'a un allume cigare c'est bon xD
aprés en fait sa emet tes chansons sur une frequence radio donc faut juste trouver une frequence non utilisé et te synchronisé dessus avec le lecteur et la tuture ^^

Oki thank youuuu :D Je me renseignerai ^.^

Han non pas cher du tout en effet :O

Rooooooo mais c'est génial ce truc ma vivi!!!!!! O.O
pas cher en effet et super pratique!!!! *note sur sa liste d'achat*

MDR zelou la j'en herche un autre qui aurait le mode aleatoire xD
le mien est basque il l'a pas xD donc je recommence mes chansons depuis le debut a chaque fois ^^' donc a partir d'un moment bah les dernieres je les entend jamais xD
je refilerais l'ancien a mon frere il vas pas tarder a passer le permis normalement ^^'

Han bah si t'en trouves un avec fait moi signe hihi :D

ok freyou xD *cherche*

PTDR freyou!! je connaissait pas ça xD

bwaaaaahhh ptdr!!! excellent!!! XD

BWAAAAAAAAAAAAAH!! xD

Bwah bwah bwah ♪