Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non c'est pas ciré Link mais IMPERMEABLE voyons XD
Vouiii j'ai déjà le code on y est presque BWAAH !!! mdr, bon aaaaap ♥♥

voui voui ma sheepy!!! mais je voulais pas vous faire pleurer d'avantage en utilisant le mot IMPERMEABLE!!!!!! XD

c'est bien ma sheepy!!! tu vas voir le permis s'est le passeport de la liberté!!! ;)

ptdrrr Bon ap' Harlequin!
Les françaises qui débarquent à LA! xD
Mon ptit chatttttttttttt j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDD
Coucou Zelda!!!!!!! :D Comment va?

ça va bien ma Audrey!!! :D
et toi????
....
Roooooo moi aussi j'aimerai trop fait une virée aux states!!!! :D
peut être dans 2 ans!!!! ^^

Allez zouuuu dès qu'on peut on fait toutes filles au pair XD C'est moi qui garde mini Moose je vous préviens !!!! ptdr

çà va niquel :DDD
Vouiiiiiiiiiiiii LA LA LA LAAAAAAAAAAAAA babyyyyyyy!
xD No problem Freya, Moi je garderais mon petit Chat! xD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D
On gagne au loto et on fait toute ensemble la tournée des conventions sur toute une année!!!! *rêve* :D

Raaaaaaaaa je veux T.T Raaa et j'en ai marre de me torturer sur twitter *boude* Y aura SPN quoiii !! Once, Cult, Arrow, Merlin, Nikita... :( Et en plus ils se prennent pas des p'tits guests euuux tout le cast principal allez hop XD *boude boude boude*

mdrr c'est bien de rêver Zelda!!!! xD Rêvons!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le loto par contre, c'est pas demain la veille xD! J'ai encore perdu hier! mdr!

Cette photo du vendredi 13 vient de me tuer XD

Cette photo la vient aussi d'me tuer... raaa faut qu'il revienne pour TA2 mon p'tit Richard niiiiif

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Oh un Richard!!! :D

Le road est pas très bavard aujourd'hui di diou :O

Tien... on a pas encore le road 10?? xD
rooooooo richard il aime dexter :D
ahem et bonjour sinon comment sa va? :D

Mdrr faut qu'ils reviennent toussssss cette année xDD + 2 petit nouveaux et se sera niquel! xD *continue de rêver*

Bah c'est SamDean aussi!!!! XD
Et je multitâche!!!! ;)
hihihihi ya le feu d'artifice ce soir!!! :D

Coucou ma vivi!!!! :D

Haaan j'avais même pas fait attention à ce détail ma Mimi mdr *fait calin*
Ca va bien et toi ?? :D

Roooo zut, j'ai encore confondu Mimi & Vivi O.O C'est le vava bwaaaaaah XD Décidemment ^.^"

Mdrr Freya!!!!! xD
Coucou mon colonel! :D

raté mimi c'est pas moi freyou mdr c'est le même monsieur sur le vava mais pas la même personne xD
mais sa va nickel :D

coucou mon commandaaaaaaaaaaaaant!!! :D
*saute dessus*
contente de te voir au road :D

Vouiiiiiiiiiiiiii xDDDDDD Mais Je pense que je vais vite me perdre si çà commence à parler toujours xD

euh pas toujours mais vite je voulais mettre xDD

MDR ouui parce que le road sa parlera toujouuuuuuuuuuuuuuuurs!!! xD
et suis plus fatigué mais je m'ennuie maintenant '--
décidement c'est pas ma semaine xD

Reeeeeee :D Et Coucou Zezel et Vien' ! ça va ?
Je veux Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Tin en une journée t'as un milion de news sur twitter O.O J'ai toujours pas finit la mdr, et puis sa parle que de comic-con bwaaaaaaaaaah !!! *pleure*
Reuuuuuuh ma Harley :D Faut aller à la comic-con lui aussi il y est -.- mdr, il a prit une toto avec Stan Lee en plus la classe :P

Ouiiiiiiiiiiii j'ai vu !!!! *pleure* Veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *pleure encore plus*