Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moua j'ai jamais vu LOTR au ciné snif snif snif *plus grand regret de sa vie, apres "n'a decouvert SPN qu'à la saison 4" ouin*

Ahhhhh LOTR !!! *se prosterne devant Tolkien et le Dieu Jackson*

eh please LOTR=lord of the ring?

*se prosterne aussi*
Ptdr!!! Ah voui mon impermeable est encroyable! xD

Yes indeed akles!

je me souviens, on y avait été avec l'école voir le premier volet!!
*ne comprend pas, mais ne se plaint pas!*

*a vu les 3 d'affilé en version longue au ciné*
Bwaaaaaaaaaahhh le marathon!!!! XD

Haaaaaaaaaaaaaaan *jalouuuuuse* C'est pas l'ecole qui m'aurait emmené voir du grand film comme ça!! *eclate en sanglots* Bouhouhou je voulais voir LOTR en groooos!!!

*se prosterne devant Tolkien, Jackson et Mortensen* Ces films sont des bijoux ♥
Raaaaaaa je suis sure y aura pas le feu d'artifice tellement il pleut ><

Mais j'ai tout les DVD version longues et collector+ les romans! lotr c'est ma vie lool! Je me souvien quand j'etait petit j'ai acheter les figurines chez le marchand de journaux

Ooooooh moi Zezel je l'avais fait ça :D C'était tellement bien !!

Comment t'as pu faire ça camaradean??? Au ciné en plus?? C'est possible?? Mais ça fait durer entre 10 et 11h!! Oo'

aussi*

*encore plus jalouse*
Moua aussi j'aurais vouluuuuuuuuuu bouhouhouhou!!!

Ils avaient fait un marathon au ciné chez moi, avec une pause de 30min entre chaque film, c'était juste magnifique ♥
Ooooh Akles, les livres sont tellement géniaux aussi ! Tu as lu The Hobbit aussi ? :D

un marathon!!
à la fin tu as les yeux qui sortent des trous!!

Han oui les livres ! Mais quel génie ce Tolkien !
Moi j'ai lu The Hobbit ! :D et j'ai hate qu'il sorte au ciné !

Et voui ma camaradean!!!
lors de la sortie du troisième volet, le cinéma de Tours proposait toute la trilogie en version longue!!!! heureusement yavait des pauses entre chaque!!!! ;)
c'était génial et il y avait une super ambiance dans la salle!!!! :D

Rooooo wizi ma joker!!! toi aussi tu l'as fait!!! :D

Ah bah en parlant de LOTR ya Andy Serkis à la télé lol!!

GOLLUUUUUUUM ! xD

Oui j'ai lu the Hobbit aussi mais franchement je me suis fait souffrance pour le finir maiis le best reste le tome 1! J'ai lu les aventures de bilbo le hobbit aussi qui va d'ailleur sortir au ciné bientot.

Z'êtes vilaines lol, j'aurais adoré rien que les voir au ciné, mais les trois films à la suite... Ohlolo *.*
Mdr mam', mais là il ressemble plus à Smeagol xD

*A une soudaine envie de se refaire la trilogie LOTR*
Ferai ça la semaine prochaine quand ma nièce dormira tiens ! :D

Ouiiiiiiii mamour moi aussi j'attends avec impatience :D J'ai adoré The Hobbit moi ! :D Comme j'aimerais vivre en Comté *.*
J'ai lu aussi un autre mais la j'ai un grand trou sur le nom Oo

Raaaaaaaaa j'ai envie de me la refaire aussi maintenant xD Aragoooooooorn *bave*

*a enviiiiiiiiiiiiiiie aussi* Mais je veux revoir King Kong avant! *a envie depuis qu'elle a été voir des totos du capitaine*
*se reprosterne devant le genie de Jackson*

ARAGORN!!!! Qu'il est noble, qu'il est grand, qu'il est agréable à regarder!!!

Mdr *fout les DVD dans son sac tout de suite*

Han oui Aragorn ! Le Roi Aragorn diantre !