Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh je pleure pour toi harley :'''( courage!!

Non pas de soucis, j'ai mon appart à Stras ;) Faut juste pas que je travaille à ce moment la ^^'
*regarde la happy end Mamour/Balthy* :D
Ooooooooh oui ! Des photos ! Des photos !

Tiens ça me fait penser ma wella, que Lundi ya des amis allemands à ma mère qui débarque!!!! euh par contre moi je speak pas un mot d'allemand!!! ^^

Mdr du m'étonnes Zezel, c'est trop dur l'Allemand XD
Merci Akles :')

ho bah je suis content pour toi alors harley!! mais je vais me taper 8h d'avion :o

NEIN! Es ist gut!

Wouhou de l'aviooooon!!! *aime l'avion, aime aime aime* Pis comme ça Deanou se colle à moua pask'il a peur! *tape des mains*

*envoie du Wizi à Harly pour survivre jusqu'à septembre*
ah ok!! bah écoute, je te tiens au courant!! ça serait trop cool!!
MDR Zel!!! elle les connait d'où?? meuh non c'est pas dur l'allemand!!! *siffle* par contre ça va être compliqué pour un cours en accéléré ma Zely ^^

Ich mag Dean!!!!! :D

*est fière d'Onnen et de Zel* eh bah voilà!!!!

ICH LIEBE DEAN!!!! :D

Onn', tu vois toujours le bon côté des choses xD
Quand j'étais à la réunion, j'en ai eu pour 10H (Ou 13 si tu compte avec le décalage horaire)... C'était long ... Je te souhaite bon courage ^^

Elles étaient amis à la fac wella!!! ;)

Mdr moi ça fait plus Ich liebe Dich Sebastian !

c'est "mag" ou "liebe"????

Oh moi le plus long que j'étais en avion c'était deux heures, c'est trop court snif snif!!
Voui toujours!! :D
DEAN!

Akles, vous aurez droit à un film!!! prions pour que ce soit un bon!!
mais c'est vrai, bon courage, 8h enfermé tu peux pêter un câble!
Ich liebe Dean über alles!

bah je vais embeter et draguer les hotesses de l'air! Sa fera passer le temp!
c'est mon nouveau passe temps dans les voyages longues distances!

Bah mag je connais pas lol!
Mais je sais que je t'aime, c'est "ich liebe dich" en allemand, donc je remplace le dich par Dean pis voilà, je aime Dean!!! :D

ok Zel!! c'est bien si elles sont restées amies! mais ils doivent bien parler anglais ou français non??
bah ça dépend: mag c'est moins fort que liebe!

Ich liebe Dean über alles! moi aussi!!!! :D
Es ist perfekt!!!!

Hihi merci Well' :D Et ouiiiiii se serai vraiment génial :D
Ich wohne in Strasbourg und ich möchte Sie sehen (Je suis carrément plus sure la XD)

MDR Akles! on passe le temps comme on peut!
si si, mag ça existe! mais c'est plutôt..."bien aimer" que "aimer"!

Bah l'amie de ma mère parle couramment le français, mais son mari et ses enfants parlent pas un mots de français!!!! mdr XD ça va être pratique!!!

Ohla *commence à avoir mal la tête avec l'allemand* xD

*Er ist perfekt ;-)
oohh Harly tu me vouvoies!! *flattée* le reste est bon ;-)
je suis impressionnée les filles là!!!!

Ich liebe Dean fur immer!!!! Euuh ça veut dire forever non? (voui j'ai un peu des reste de ma periode tokio hotel mdr)

Ah toi aussi t'as eu une période Tokio Hotel Nono ? mdr

waaa je vois que nous avons des adeptes de l'allemand! sa ve dire quoi au juste?

effectivement Zel, va y avoir des soucis de compréhension!! ils doivent parler anglais les mômes...enfin j'espère!! wizi!!!! je penserai à toi lundean alors!!!
tu sais Mamour, j'avais trouvé une vidéo où Seb parlait allemand ^^