Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haaaaaaaaaaaan l'accrobranche!!! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait je veux je veux je VEUX!!!!! TYROLIENNE!!!!!!

Et ah voui berk chou! xD

*continue avec les toto pour tuer choup et amore*
Oh my Dean *totalement red morte*

Ah voui ya pas phto! *prefere carrément le Jensen* Physiquement c'est autre chose quand meme! Meme si j'aime bien Jeremy et que j'ai rien contre Tatum... MAIS GAAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEN OH BEAUTÉ!!!!!!

Red morte?? mdr!!

je suis terrorrisé à vie par les mouches ça y est...
ET VOUI TYROLIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier parcours c'était que des tyroliennes .... GENIAL :DD
*continue à mourir à cause des photos sublimes de rockal*

Aaahhhhhhhhh *décède*
Voilà tu m'as tuée, encore ! xD
Ah p***** Jeremy Renner quoi Oo
Et le Channing :O
Ooohhh Jensennnnn
*Meurt*

bon bubullage freyou =)

ouep je sais meme plus l'écriremdr
raide ?? mdr
Ah bah voui Jensen c GAAAAAAH!!!!!et Tatum AWWWWWWWWW
et pis jeremy C YUM suis pas suuper fan mais l'est agréable a regarder XD

*en train de se taper un fou rire sur une crack vid de TW et Disney*

Han voui chou j'adore les parcours que tyrolienne! C'est toujours celui là que je recommence xD
Et sur les pistes rouges, ça finit souvent par une suuuuuuuper longue tyrolienne!!! La derniere fois que j'en ai fait elle passait au milieu des feuilles des arbres lol, bwaaaaaah!!! Par contre j'ai jamais été sur du noir!
*veuuuuuut retourner à l'accrobranche* Ouin!

Tué trois FOIS XD

ah nan!! je vais re avoir la chansons de raiponce dans la tête du coup xD

*entend raiponce*
....
*astique sa poelle à frire* XD

Oh laquelle nemy! C'est bien Raiponce! Tangled!!! VIVE! *veut revoir* PASCAAAAAAAAAAAAAL I LOVE YOU JE TE VEUX ptdr

Oh seigeur ma Gik tu veux vraiment ma mort aujourd'hui ! xD
Du Sebounet taleur, et maintenant ... niark *____*

bah nono certaines tyroliennes que j'ai faites à l'arrivée y'avait un gros filet et ptain je prenais de la vitesse ça faisait trop trop flippé ! du coup je me suis ramassé comme une merde dedans lol

bon j'vais bubuller à toute <3<3

Ouin arreeeeeeeete choupi mdr je veux en refaire!!! *adore*

Et woué et je t'accompagne dans la mort car je me tue la ptdr

bon bubullage chou a tout' bisouuuus =)

Oh mais ya des chansons de plein de disney!!! *chante tout en tapant des mains* Yay!! :D

MDR on sera toutes les deux au moins comme ça !

Bon bubullageeeeee!!!!! :D
Te neeems choup'!!! :D

C'est clair amore XD

Bonne bubulles ma choupinette!!!!
A pluche!!! ;)

Youhou la chanson de Scar!!!
BE PREPAAAAAAAAAAAAAAAAAREDDD!!! ♫♪ Mais ça doit être la seule que je prefere en francais qu'en VO!!
Soyez pretes, pour le coup le plus GENI-A-AL! Soyez pretes, pour le plus gros SCABDALE-DALE-DALE!
*va se la mettre en entier* Oh mon Scar!

MDr tata je les decouvre en anglais perso xD certaine j'ai eu du mal a les reconnaitre xD et celle de mulan j'adore!! xD