Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Fait un calin à sa Gik* xD

Ptdr amore

Bon d'accord je 2 ou 3 autres chouchous mais rien e comparable avec deanou/jensen!!!! ils sont à des années lumières derrière!!!! XD

*trouve que Deanou de beau de toute façon* *en rajoute une couche* Damon et Stefan sont moches aussi! Mais eux je les aime pas en plus hihi *court se cacher* mdr
Mais roooooh on s'en fiche du visage lol! Je l'ai adoré Hawkeye roh! Oh par contre il a de ces biceps, yummy, là voui ohlala!

Des années lumieres, toutafé!!! Et encore, cette distance me parait bien courte! lol

*n'a plus de mains ni de bras*
*tombe à la renverse*

Yeuuuh t'as pas le droit de dire sa! sont sexy! XD*envois une pasteque sur consoeur *Même si Dean est l aperfection *dead*
Saluuuuuuuuuuuut choup :D

Oh God ma Gik *fond aussi*

*regarde* C'est Channing Tatum?? *se gratte la tete*
*fait coucou au tronc chou* COUCOU!

Ne me confondez pas avec la merlinoise hein XD
*se relève*
effectivement il est craquant...

OUIIIIIIIIIIIIII
TATUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
*se reprend*
vous aimez ??
t'as fondu amore! proud! mdrrrr

OMG! *s'est fait attaqué par la toto tueuse de toutaleur qui se planquait dans les onglets* OMG OMG HOLY CRAP!

coucou chou :D
meuh nan on te confondra pas xD cest pas le même vava ^^ et elle c'est chouP xD

Oh oui j'aime ! *a fondu comme dit sa Gik* mdr

Reuh ma Choupi!!!! :D
alors cette journée????
Sorry si je suis longue, je fais de la apple pie!!! ;)

rooooooooo tu nous en ramene une fois fini hein? :D

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH
*s'éclate* et encore un tatum, c'eset magnifique *_*'
Biensur que non chou'p! :D Toi t'es notre choup' samette!!:D

mmmmh apple pie j'adorerais la gouter zeldounette !!!!!!!
bah c'était fun mdr sauf que certains parcours étaient très hard XD j'ai beaucoup souffert lol

Mdr en parlant de lui, l'autre jour je suis tombé sur une fic slash entre Jensen et Tatum! J'ai pas été lire lol
Et non je l'ai jamais vu dans aucun film lui! Je sais meme pas comment que je le connais *se gratte la tete* Ah si en fait je crois que j'avais vu dans un film de guerre! Y avait Joseph Gordon Levitt dedans? *se regratte la tete*

voui mon sammy je l'aime <3<3<3<3<3
et OMG la photo quoi....miam miam mdr

Ooohhhh ma Gik arrête je vais finir en omelette à force de fondre (ça veut rien dire ça mdr)
Hello Chou !

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! OH MY DEAN I LOVE YOU!!!!

Sa doit être Stop Loss peut etre ????
O_O' entre jensen et tatum ?...*cherche un sac*
LES FANS SONT FOLLES....lmdr

T'étais au ski today chou? Ou canoe?

Bwaaaaaaaaaaaajour le road :D Je vais bubuller et je reviens papotter ♥

Voui c'est pitetre ça... c'était pendant ma periode JGL, ça date lol, mais le titre me dit quelque chose!!

*fait coucou à la jerry qui passe* COUCOU!

à l'acrobranche nono... ^^
P*TAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a un cadavre de mouche dans mon nombril OMG !!!!!!!!!!!!! elle a du rentrer dans mon tee shirt AAAAAH

Coucou freyyyyyyyyyyyyy bon bubullage à toute <3<3<3