Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol ok t'inquiète! merci =) bah ui j't"avou je sais pas ou jtrouve la motivation pour faire toutes ses études... surment parce que dans le fond je suis pas sur de mon avenir, en faisant des études je suis juste une petite étudiante cesdt la vie "tranquille"^^. et oti tu fais quoi du coup?

Alors premierement on a faillit se paumé dans ma residence parce que c'est un gros labyrinthe xD ensuite on a fait les con un peut chez moi et j'ai delirer sur les mots croiser ^^' delire 1 et delire 2
puis on est parti miamer au buffalo, miam et encore miam
Et on a fait mumuse dans un magasin de deguisement et dans d'autre mafgasin des alentour, on a acheter de quoi tenir pendant le trajet et enfin on est parti un espagne ^^
on a bu un coup puis on a acheter des connerie en tout genre xD Oh et j'ai trouver un "chat" en peluche pour drey :D (peut de personne peuvent comprenre le delire du chad chat xD)
et en repartant on est aller a la plage boire un cocktail puis manger et... encore manger (nous des morfales?? nan pourquoi? xD) mais cette fois ci sur la plage avec la belle vue :D
Puis on est rentrer et il etait déjà minuit xD
Voila il est bien illustré mon résumé hein? xD

lol pas de soucis. sa a le mérite d'être clair, on est tous barré^^. mais pas de soucis, si vous me spoiler, s'inquiètez pas, j'en ai vu une bonne parti, donc logiquemet si mon cerveau fonctionnait bien j'aurais pas du oublier^^, mais sa me dérange pas d'entendre des ptites choses, sa me motivera a regarder squ'il me reste!

*sais pas si la question s'adresse à moi* ... Bah ... moi je suis en médecine :D Première année, mais je l'ai raté, donc je vais recommencer normalement ^^
Ooooooh mais être étudiante c'est pas avoir une vie tranquille ... Les soirées étudiantes sont pas connues pour l'être en tout cas XD

Moi choune?? bah je viens de passer mon bac pro TCVA (technicien conseil vente en animalerie) et pour l'ét je bosse dans un super U mdr
mais bon y'a une formation d'agent cynophile (maitre chien) qui me plairait bien du coup je vais voir ce que je vais faire vu qu'il faut avoir un chien et normalement dde plus d'1 an et demi ^^' et j'ai pas encore de chien du tout mdr
donc je vais bien voir ce que je fais =) (pour rien te cacher je suis pas sur de mon avenir nan plus xD)

oua Vienem ton résumé me fait envie sa aavait l'air bien sympa ^^

*viens de tilter*
tu vaas la recommencer du coup harly? j'avais zapé un nepi la xD
PTDR harly! ah bah au mins t'a plein de vacances quand t'est etudiant, et tu peut t'absenter des cour sans etre en danger de mort pas comme quand tu travaille xD *a peur pour la conv' encore une fois*

C'est le resumé de la journée d'hier que j'ai passer justement avec une habitante du road que j'ai justement rencontrer ici xD
Encore une prreuve que le road c'est beaucoup plus qu'un simple forum ^^'

MDR Vien' j'adore le petit Chat *.* Il est trop mini !!!
Raaaaaaaaaa comme je t'envie de pouvoir aller à la plage *pleure* Tu m'as donné vachement fin avec tes photos en plus mdr !
J'adore ton mot croisé, ils devraient en faire des commes ça plus souvent, se serait moins difficile mdr !!
Belle journée en tout cas :D *veux aussi voir les roadettes*
D'accord Chouchoune (peux t'appeller comme ça en attendant de trouver un surnom correct ?! ^^) Bon ça va alors tu vas vite nous rattraper je pense !

lol désolé Harlequin je mettrai votre pseudo quand je poserais une question, sa peut aider^^. mais le c'était adresser de tous cceux qui voulaient bien me parlez de lui donc coooooll moi jdis courage pour la médecine, j'ai une amie qui a abandonné :/ sa a lair super dur!!! et Vienem, sa a lair super se que tu fais! j'aime beaucoup les animaux :p, mais oui avec un chien se serrai mieux alors^^.
Lol oui c'est sur, mais mon entourage a la fac font des soirée "classique", sa bouge pas assez pour moi du coup j'en ffais pas tant que sa et je reste avec mno homme dvant la télé mdrr

Oui je recommence normalement... Sauf si je suis pas prise, je vais en fac d'histoire normalement !!!
Oui ça c'est clair... J'ai juste la trouille que ça tombe au moment des exams!!! Mais bon sinon aucun soucis :D Faudra me couper les bras et les jambes pour m'empêcher d'y aller !!!
Je vais manger les filles, a touuuuuuute ! ♥

pas de soucis harlequin ^^ . et je suis bien d'accord la plage sa me manque aussi! ah jte comprend c'est tendu de savoir si tu peux yaller, c'est trop tot pour poser tes jours ou autre (vienem).
Sinon oui j'avou c'est cool de pouvoir faire des rencontres, sa a lair plutot cool, j'ai rencontrer quelques gens sympa sur le net! mais faut farie du kilometre je supose, dur pour moi sans mon permis ( que je passe dasn 15 jours mouhouhouhou j'y arriverais jamais :/ )

PS: Ooooooh c'est dommage ça Choune... Le soirées étudiantes c'est les meilleures :D Enfn chez moi en tout cas xD
*s'éclipse*

Coucou les fofolles!!!! :D
PTDR les mots croisés ma vivi!! XD

mdr harlequin ta raison faut rester positive =). bon ap' gros bibi <3

Re et bonjour Harley et Vivi
Vous allez bien?
*vient de relire*
Super soirée Vivi! Oh les chichi c'est trop bon
et bon courage pour vos études les filles! faut s'accrocher

*Arrive dans les bras de Sebounet*
Coucouuu les filles ! :D

Bon app Harley! Bisousss

Bon ap' ma joker!!! Bizouuuuuu :D

lol oui j'en ai fait quelques une pas mal mais bon, faut avoir dla tune pour picoler dans les bars, sa m'énerve de devoir tout ltemps dépensé ^^.
coucou zelda =)
désolé jvais vous quitter aussi, je trépigne d'impatience je vais regarder: délivrance 1 et 2 :p et fini la saison 1 :D !!!!!!!!!!!!!
a plus tard vous toutes <3

Salut mamour et Seb ^^
Ca va?
Bon épi Choune! Bisous a tout vite

Bizou Chouchou!!!! :D
Bon film!!!! A pluche!!!! ;)

mdr harly! j'avoue pour les mots croisés les reponses sont venues toute seule xD
*envoi un peut d'air de la plage a harly* tien :D
L'année prochaine harly tu vas en voir :D moi pi etree pas mais bon xD
MDR choune voui a par si je veux me lancer dans une carriere de chien pisteur de personne j'ai interet a trouver un wouaf xD
MDR harly niveau exams j'ai eu le même probleme cette année ^^ en fait j'avais les exams 3 jours aprés la conv' xD d'ailleurs Seb s'est bien fouttu de moi xD
Bah en fait le probleme choun' c'est que je suis pas titulaire je suis que saisonier la ou je suis et jusqu'a mi septembre alors bon ^^'
Mais si t'y arrivera choune! :D moi aussi suis passer par la y'a pas longtemps xD Et nan sa depend on est partout autour e la france ici ^^ et Audrey' habite a peine a 1h de chez moi donc sa va =)
bon ap' harly a plus tard te neeeeem :D

merciiiiiii :D bisouilles

Voui ça va merchi, et vous ? :)

Pourquoi je pond des pavé quand les gens debarque moi? xD
Bijour zelou, lili et mamour :D
Bon visionnage choune reviens vite :D
bisous a plus =)

On aime lire tes pavés nous!!
Ca va bien mamour voui! Malgré la reprise aujourdh'ui snif
Vivi pas trop dur le boulot? et toi Harley?
mamour tu fais quoi de beau en ce moment?
et bat ca va mieux?

NAn pas dur du tout lili.. c'est mon jour de repos today xD mais sinon j'avoue que j'aime pas du tout ce travail! xD

Moi en ce moment, eh ben je ne fais rien xD j'ai mon neveu et ma nièce à garder à la maison, y a de l'ambiance xD

Bah coussi coussa mais je survie ma taupinette!!!!! XD