Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol ok t'inquiète! merci =) bah ui j't"avou je sais pas ou jtrouve la motivation pour faire toutes ses études... surment parce que dans le fond je suis pas sur de mon avenir, en faisant des études je suis juste une petite étudiante cesdt la vie "tranquille"^^. et oti tu fais quoi du coup?

Alors premierement on a faillit se paumé dans ma residence parce que c'est un gros labyrinthe xD ensuite on a fait les con un peut chez moi et j'ai delirer sur les mots croiser ^^' delire 1 et delire 2
puis on est parti miamer au buffalo, miam et encore miam
Et on a fait mumuse dans un magasin de deguisement et dans d'autre mafgasin des alentour, on a acheter de quoi tenir pendant le trajet et enfin on est parti un espagne ^^
on a bu un coup puis on a acheter des connerie en tout genre xD Oh et j'ai trouver un "chat" en peluche pour drey :D (peut de personne peuvent comprenre le delire du chad chat xD)
et en repartant on est aller a la plage boire un cocktail puis manger et... encore manger (nous des morfales?? nan pourquoi? xD) mais cette fois ci sur la plage avec la belle vue :D
Puis on est rentrer et il etait déjà minuit xD
Voila il est bien illustré mon résumé hein? xD

lol pas de soucis. sa a le mérite d'être clair, on est tous barré^^. mais pas de soucis, si vous me spoiler, s'inquiètez pas, j'en ai vu une bonne parti, donc logiquemet si mon cerveau fonctionnait bien j'aurais pas du oublier^^, mais sa me dérange pas d'entendre des ptites choses, sa me motivera a regarder squ'il me reste!

*sais pas si la question s'adresse à moi* ... Bah ... moi je suis en médecine :D Première année, mais je l'ai raté, donc je vais recommencer normalement ^^
Ooooooh mais être étudiante c'est pas avoir une vie tranquille ... Les soirées étudiantes sont pas connues pour l'être en tout cas XD