Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! comment sa va le road!!! :D

salut Vienem !! sa va bien, même si c'est la pause repas pour beaucoup je supose^^! et toi ?

Bah c'est pas grave Choune pourqutoi tu t'excuses ? ^^ ça va ? Tu es nouvelle ?
Ooooooooooh Vien' :D Comment tu vas ?

salut Vienem !! sa va bien, même si c'est la pause repas pour beaucoup je supose^^! et toi ?

oh oui je suis nouvelle, et sa se voit hein^^. moi sa va, j'me tatais a regarder un épisode ou deux de SUp' pour passer le temps :p

Sa va nickel :D c'est mon jour de repos aujourd'hui xD et heureusement parce que avec Drey' hier on es rentrer a minuit xD
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE!!! t'a trouver le courage de venir alors?? *saute dessus*
pour les 2 a qui j'avais parler d'une nouvelle, bah la voila :D

oh oui je suis nouvelle, et sa se voit hein^^. moi sa va, j'me tatais a regarder un épisode ou deux de SUp' pour passer le temps :p

mdrrr merci Vien' oui je suis bien là xp , héhé moi je comate, je n'ai rien a faire aujourd'hui, alors j'me tatais a regarder quelques épisodes, mais je sens que dans tous les cas je serrais dans mon canap' ^^

Aaaaaaaaaaah c'est toiiii !!! Hihi d'accord ! Alors alors raconte moi tout Choune, je veux tout savoir sur toi ! :D
Oooooooh oui Vien' c'est vrai !!! Tu as bien de la chance (Bon j'ai bossé que jusqu'à 10h aujourd'hui donc je vais pas me plaindre ^^)
Ooooooooh c'était bien avec Drey' ? Vous avez fait quoiiiiiiiiiii ? :D

mdrrr merci Vien' oui je suis bien là xp , héhé moi je comate, je n'ai rien a faire aujourd'hui, alors j'me tatais a regarder quelques épisodes, mais je sens que dans tous les cas je serrais dans mon canap' ^^

MDR bizarrement j'ai un programme un peut similaire ^^ juste que je vais regarder mes 2 episodes hebomadaire que j'ai pas eu le temps de voir hier xD
et voui les nepi de SPN c'est le pass ttemps favoris de tout le monde ou presque ici mdr

Attend harly je te fais un tit resumé vite fait si tu veux xD

lol que dire^^, jai 21ans bientot, en fac de psychologie, j'habite dans le 49, j'ai un chéri un peu moins fan de ce genre de série mais il aime beaucoup les films d'horreur! et j'adore toutes les séries avec une bonne base de sunaturelle comme vous tous aussi! Je retombe amoureuse de la série et j'ai envie de tout savoir^^,

j'avoue, une journée nest pas aussi bien si j'peux pas regarder un épisode ou deux! sauf que moi j'ai un léger retard sur vous ^^

Magnifique presentation choune :D
ro la fac de psycho sa me rappelle zelou xD

j'avoue, une journée nest pas aussi bien si j'peux pas regarder un épisode ou deux! sauf que moi j'ai un léger retard sur vous ^^

Ouiiiiiiii je veux Vien' :D
Oooooooh d'accord ! Une psy ! On en avais bien besoin d'une ici mdr !!!
Superntural c'est la vie, c'est normal que tu retombe amoureuse, Hihi :D
Deanette ? Samette ? Bobbette ? Cassette *prépare la hache* ? :D

lol merci, j'espere que c'est pas ironique^^ posez des questions si vous voulez savoir ^^. ah je suis pas la seule a etr en psycho ??

mdr, ah y'a des cas interessant ici?^^ et bien je ne passe qu'en 3 eme année mais si jpeux vous aider ^^...humm Deanette :p et vous??
hmmm je me prépare a courrir du coup ^^*

Je crois que Zezel a fait une année mais elle a arrêté ^^ Après je crois que tu es la seule quand même ... Enfin je veux pas dire de bêtises mais je crois pas !
Mais non c'est pas ironique et puis on adore connaitre de nouvelles fans, ça fait toujours plaisir :D

mdr, ah y'a des cas interessant ici?^^ et bien je ne passe qu'en 3 eme année mais si jpeux vous aider ^^...humm Deanette :p et vous??
hmmm je me prépare a courrir du coup ^^*

Mdr !!! Non c'est bon je te laisse tranquille moi ;D Je suis Cassetteeeeeeee 8D♥
Ooooh 3ème année quand même, bravo ! C'est pas facile !
Et oui... je crois qu'on a toute une case qui a sauté XD !!! Tu pourras gérer les thérapies de groupes mdr

Doublon Choune ^^

mdr ouf je n'ai pas a courir.^^ et oubli pas de ranger ta hache hein!
Ah oki mais jt'avou jessaie dretrapper mon retard, je suis a la saison 1 donc soi je suis une deanette soit une samette pour le moment j'ai pas trop le choix^^, mais j'me rappelle bizarrement que lors de la première difusion dla sérieu de préférais sam ^^ mais du coup j'me souviens plus des autres saisons ( je sais honte a moi ^^ je fais tout mon possible pour me tirer de cette ignorance^^)
Lol oui jconfirme que c'est dur, jespere avec ma licence et apres hop le master, pas évident pour sa! mais euh, j'ai quand même un plomb ou deux de sauté ou a demi, donc les thérapie s'annonce particuliere mdr, mais je suis a votre écoute :p le divan vous attend ^^

DAVEEEEETTE!! xD c'est le monsieur de mon vava qui n'a rien a voir dans la serie xD
Sinon en ce qui concerne la serie je suis DEANETTE Ascendant Cas et Balthy ^^'
ett oui harly je confirme on a toute un grain! xD

doublon??

PTDR choune!!! bon courage! je suis pas etudes du tout sa ma vite souler alors vraiment bon courage ^^'
et perso je vais passer le thérapie xD j'ai vu 4 de tes future confreres déjà ptdr (nan nan je suis pas cinglé j'ai juste passer mon primaire chez des psy xD)

doublon = tu a envoyé 2 fois le même message ^^ sa arrive quan tu actualise la page ^^

Moi aussi je préfèrais Sam dans les débuts, et je crois que je le préfère toujours, mais Dean c'est ... Dean du coup je l'aime quand même :D hahaaaaa Balthy *.* Et Gabyyyy !!! Bref Team Ange pour moi XD (tu le dis si on te spoile trop :S)
Et t'inquiète tu as bien le temps de rattraper ton retard, c'est juste que tu risque de plus avoir de suprises à trainer par ici ^^
Dèjà pour faire psycho faut pas être tout à fait nette mdr ... :P Je rigole !!! Donc oui je pense que les thérapies risquent d'être plutôt drole ! je sais enfin ou aller confier mes problèmes maintenant, merci Chouchoune ♥:D Bon du coup tu as gagner *pars ranger la hache et offre un pn* Bienvenue parmis nous !!!
Mais franchement je te dis chapeau et bon courage aussi pour ta licence ;)

Mdr c'est vrai Vien' !!! Moi il m'a pas trop traumatisé vu que je suis pas resté longtemps du coup ça va xD