Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Wait !!!! Cha va ?

Veinarde Mamour pas moi, mais j'ai une technique spéciale pour les siestes, c'est plus un déconnectage plus qu'une profonde sieste, mais ca me convient tout a fait. *aime bcp ses siestes*

FINITOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! AYÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! *saute partout et tape des mains et des pieds* Reuh!
Oooooooooooh bienvenue au club mamour mdr! J'en fais un tit peu moins c'est derniers temps, mais a une epoque je pouvais faire jusqu'à 5 reves en 24h! *en comptant la nuit et les siestes!* Cro bien! Mais ça a duré que quelques mois snif, depuis j'en fais plus autant... bouhouhou

Ah vi sympa la technique !
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute partout, saute partout, saute partout et va vouer son culte*

Hey waity :D
Wououuuuuuuuuuuuuu Onn' :D C'est super !!!!!

Mdr Onn, moi c'est ça, je peux faire 3 à 4 rêves différents pas nuit xD

Re et bonjour à celles que j'aurais pas vu ce matin
Vous allez bien?

Hihihi mamour! En fait c'est nous qui prenons tout! Faudrais en envoyer aux autres roadeuses, on est que des vilaines bwah!
FINITO FINITO FINITOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

REUH LILOUUUUUUUUP!!!!! *saute sur les epaules* FINITO FINITO FINITO!!!!

MDR tata! tu te deconecte pour recuperer toi xD
BRAVO TATA (nono) ENFIN FINIIIIIIIIIIII!!!! :D

Ca va oui!!!! :D
Bravoooo NONY!!!
*fait péter la bouteille de PN* Oui oui, ca existe...seulement pour faire peter le bouchon! :)

REUHHHHHHHHHHHH ET COUCOU!!!!!
Alors camaradean ça a été cet oral? *croise les doigts* :D

*réceptionne Panpan et fait tournoyer*
Super FINITO enfin! Alors alors?

Mdr j'en ai envoyé aux filles tout à l'heure !
Ça s'est bien passé ton oral au fait ???
Coucou Lili !!!

Coucou lili :D
sa va super et toi? =)

*saute dans les parentheses* VOUIIIIIIIIII FINITO FINITO!!!!
Enfin jusqu'à vendredi pour les resultats lol! *prie pour ne pas aller au rattrapage* Gah, stress!

Coucou Lili :) ça va merci !
Stresse pas Onn', tu l'aura du premier coup ;)

Roooooo c'est vendredi les resultats vous?? *prie pour avoir les siens vendredi aussi*
*prie encore plus fort pour tata*

Oh c'est déjà vendredi les résultats??
Non, je suis sure que t'as tout déchiré Nony!!!!!!!!!!

Ca c'est plutot bien passé je pense! Ca aurait pu etre mieux, mais ça aurait pu être carement pire lol!! *se souvient l'année derniere* Brrrr
Par contre elle m'a dit que je marmonnais trop lol, que ça contrastait avec mon vocabulaire! SALE STRESS!! *lui coupe la tete*
*se jette dans le PN* Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii glouglouglou :D

MDR tata! en plus tu t'est entrainer a parler haut et fort a la conv' il me semble xD
mechant stress! xD

Ca va nikel les filles voui
Alors vous avez pas trop chaud? besoin d'une douche froide? ptdr!

une nono qui marmone!!!! chercher l'erreur!!!!! XD
Bah je pense que le vocabulaire est plus imortant que ton élocution!!!! ;)

Voui vendredi deja! Gah! Mais tu les as pas deja eu nemy???? *paumée*
Arf en tout cas j'espere que ça sera mieux que l'année derniere, j'avais meme pas atteint le niveau rattrapage ptdr *a honte*

Y a plus d'eau froide ma taupinette, on a tout utilisé hier soir!!! XD

Complètement HS de l'actuelle conversation mais je suis morte de rire toute seule, ma mère me regarde d'un drole d'air. Je suis en train de m'imainger en train de vouer un culte, devant un autel... mdr voilà c'est tout.
Niquel Onn, on va croiser les finger !

Non, c'est que c'était tellement parfait qu'elle a essayé de sortir un truc, histoire de... ^^

Fingers?! Oo Ou?!
*cherche*
FAIM!

Vi a plus d'eau froide, donc si jamais on a trop chaud ben on est dans le caca xD

Ca m'a énervé! En plus je m'entendait bwah! M'énerve! Le pire c'est que quand on avait parlé avec Jason avec jerry j'avais pas marmoné du tout là! Bon aussi on devait presque crier pour se faire entendre par dessus la musique, ça aide à detacher les syllabes mdr
Puis aussi quand le sujet c'est pas Deanou ou SPN ou hum hum, j'ai rien à dire moua! *boude*