Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan pas abimé du tout xD
et merci le rouge c'est ma couleur préféré mdr
bon par contre je viens de tilter que le 7x19 il risque de pas passer sur la télé avec les st ^^' moi il passait que sur l'ordi avec les ST '-- sur la télé sa bug xD

Schumi c'est un bricolage entre Vivi et moi ! Tout ca parce que mon fils m'a planté tous mes fichiers SPN que Vivi m'avait donné lors de sa venue en avril ! Tout perdu, alors Vivi est ma sauveuse !

*met sa cape* niece vivi a la rescouuuuuuuuuuuse!! xD

C'est pas grave si c'est pas sur la télé ! Cette fois je sauvegarde sur le disque dur aussi !
Pas envie que tout replante !

Et pis t'as vu la clé a une grosse capacité normalement ! Enfin j'espère que tout rentrera dessus !!!

super vivi!!!! *applaudit des 2 mains*
interdit l'accès de ton ordi à ton fils maintenant lol! tu as du avoir des envies de meurtres je pense lol
mamour: y'a pas beaucoup de mâles dans le coin arlors interdis de les faire fuir hein!

Mdr ah tiens une fille avec qui je partageais ma chambre à ma conv m'a aussi envoyé une clé pour que je lui mette la saison 7 dessus xD
*Fabrique sa stèle*

La conv* xD
C'était pas QUE ma faute Schumi ! mdr

hihihi je m'en doute mamour t'inquiète pas!

Normalement il devrait pas y avoir de probleme tata xD
mdr attention y'a 2 fans de SPN a la maison maintenant en plus hihi

Un peu schumi je confirme parce aue sur cette fameuse clé qu'il m'a planté en plus des albums SPN il y,avait deux lives, un de Depeche l'autre de Dave ! Alors oui, j'ai bien ralee je confirme !!!
et mnt super Vivi a la rescousse !!!

Si tu veux comprendre pourquoi il a eu peur, lis la fin du road 8 à partir de la page euh 1113 je crois xD

Tu sais mamour c'est pas le premier qui fuit ! Plusieurs sont tombé sur des discussions comme ca ! Les seuls qui tiennent le coup sont Az et Johnattan !!!

Mdr ils sont courageux ces deux-là !

d'ailleur tata des lives de Dave j'en ai recuperer un de plus il me semble depuis.. je sais plus mdr
voui mamour c'est cette page la xD
et voui je confirme c'est des courageux les pauvre xD

*Applaudit les deux mâles courageux* mes respects ! xD

Je confirme !!! Courageux oui !!!
et ils ont vu ce coté là aussi, quoique je crois qu'en général ils préfèrent attendre que ca se calme, mais du Deanou y'en a a n'importe quelle heure alors faut s'adapter !!!

Mdr vi c'est clair !
AAAHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII Roger a gagné le deuxième set ! *Va vouer son culte*

oui az et john sont très forts! je les aime beaucoup
*envoie des calins à azazel et john*
Vivi: t'as converti des gens en plus? ta maman?

Alors si tu dois faire un choix au niveau de la capacité de la clé, ne met pas papermonster, sinon charge ma louloute !!! Tu te doute bien que si je peux récupérer, je prends !!!
MDR

de quoi converti a quoi?? je parlais de chez tata pour les fans a la maison xD y'en a une nouvelle hihi
sinon perso a SPN moi j'ai converti ma mere, les fils (12ans) et la fille (9ans) de ma belle mere un tout tit peut... et enormement mon pere, mon frere(22ans), mon oncle, mon cousin (8ans), ma cousine (13ans) xD
nan nan je le fait pas exprés du tout pourquoi? ^^'

Mdr sa maide pas tata xD c'est tous des live de paper monster mais y'a a bassel, a l'olympia et euh j'ai marquer germany sur l'autre mais bon xD

Voui c'est ma fille qui est devenue une convertie !
Bon faut que je fasse gouter les petits.

Bon gouter tata xD moi aussi gouter time tien xD
*vas chercher a miamer*

Mdr on s'est donné le mot !
*Mange du flan patissier devant le tennis*

bon gouter Bloom alors!
woaw t' en as converti du monde toi Vivi... je suis épatée! moi j'ai juste converti un ami et un collegue, c'est tout!
mamour: alors il en est où Roger? cest wimbledon en ce moment c'est ca?

Sowy si j'suis plus très bavarde je commence une nouvelle vidéo ensemble sur SPN :P

c'est deja pas mal Schumi xD
faut dire aussi qu'on ime bien les serie télé chez moi ^^'
roooooooo bonne chance freyou :D

Moi j'ai convertit personne ... J'y arrive pas mdr
Vi c'est Wimbledon, huitième de finale, 2 sets à 0 pour Roger, et il est mené dans le troisième xD

ok Freya, on envoie pas les secours alors! on pourra la voir après vidéo??