Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR Vivi ^^'

Je suis complètement HS mais cha va, depuis que je suis ici je me couche pas avant 3H minimum ça commence à devenir dur xD
Et vous ça va ?

Mdr Vivi !! Congrats *.*

Mdr Vivi*applaudit* toutes mes félicitations ! xD
*Sort le champage pour fêter ça*

Nan j'avais que le resultat "preliminaire" (on se moque pas merci xD) juste savoir si je l'avais ou si j'allais au rattrappage ou encore si je l'avais pas xD
mais les note c'est par lettre apparement ^^ et j'ai une collegue de classe qui a dis sa mention sur internet alors... j'attend que mon pere rentre a la maison xD raaa mais pourquoi je suis pas parti qu'aujourd'hui moi? xD

Mdr mamour je te rassure ce soir je te retiendrais pas ^^ je vais au dodo vers les 22h pi etre avant xD

Mais t'avais d'jà eu le résultats nope ?! *larguée*

Bravoo nxece mdr j'croise les fesses pour toi :D
Ah voui, c'est les effets secondaire du road sa de se coucher tard mdr
Oh frey', amore, j'ai commencer TVD, je suis a l'épisode 2 et pour l'instant jadore :D

merci mamour :D
mais la je veux savoir la mentiooooooooon!!! xD je veux la TB même si j'y crois pas xD

Aahhhh tu vois :D par contre regarde en VOSTFR hein parce que la VF c'est une horreur aussi pour cette série xD

Han okay Vivi :O
Bwaaah c'est bien Tatal *.* I'm prouf of you mdr

prouD* mdr

Et je confirme, la VF de VD omg... x__x

AH BAS LA VF!!!!! :D

Mais si faut y croire ! I believe I can fly ! Enfin là remplace le I can fly par I got Very Good mention (ouhla xD)

Prouf mdr
oui amore j'ai remarqué, j'avais commencer en VF mais finalement cté trop merdique dès les 5 première minute donc je suis en vostfr mdr
parcontre moi SPN j'adore la VF mdrr

Tu adores la VF de SPN ? Oo mdr

NON PAS A BAS LA VF!! ptdr
j'aime la voix de Dean vrai et aussi la VF! na! *croise les bras* mdr
et puis ils se sont amélliorer pour la traduction des gags! rena mdr

mdr mamour j'y crois sans y croire en fait xD

J'y crois sans y croire *se gratte la tête* compliqué ça xD

voui très compliqué xD

Euh a propos des heures de dodo... depuis le road, je peux certifier que j'ai décalé d'une heure facile mon dodo depuis mon arrivée sur hypno !
Avant je pliais vers 23h mnt on est plus près des minuit, et mm des fois plus !

mdr tata voui je confirme avant c'etait même 23h15 environ xD
nan nan je te surveille pas *siffle en l'air*

Tatal tu dois être une des seules à aimer la VF mdr

Mark Pellegrino does not have twitter. @mark_pellegrino is an imposter.
L'arnaque *pleuuuuuure*

Oui je sais mdr j'évite de trop le crier sinon je me fais trucider :D
mdr

Mdr j'ai pensé à toi en voyant ça Frey xD

Roh Oo'*donne un pn a frey'*
Imposteur!!! Y'en a marre de ces gens qui se prenne pour les acteur... --'

Niif mdr *boit le PN cul sec puis casse le verre par terre et hurle* UN AUTRE !!!! *mode Thor activé* ptdr

Oulalala Oo' *part se cacher sous le bar*