Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Forcément, on finit avec les mouchoirs !
C'etait la première fois que tu le voyais Vivi ?
J'imagine bien, et vous l'avez vu en une seule fois ou il a fallu plusieurs cours ? PArce que c'est encore pire quand il y a de grosses coupures au milieu !

Vivi au moins tu auras pu les écouter, parce que je pense que quand je laisse les liens sur twitter, tu dois pas toujours les écouter.

Attend je vais essayer de te montrer a quoi isl ressemble xD
*attrappe l'appareil toto*
Voui c'etait la premieree fois tata ^^ et comme d'hab presque tout le monde il a pleurer... sauf moi.. et un copain xD je me sentais moins seule du coup mdr
nan on l'a vu en 2 fois et a la base il voulais même pas nous mettre la suite le mechant! xD mais bon vu ce que tout le monde fait dans son cour (rien) bah on a continuer le film ^^ c'etait en vostfr donc tout le monde comprenais xD

Nan je confirme tata xD en general des que j'arrive sur l'ordi je fais 40 000 trucs et j'y pense plus xD
la je fais rien a part le road ^^ et je vais peut etre chercher une occupation d'ailleurs xD

Voila alors le petit vieux
le plus grand jeune
et les deux ^^ (et oui j'ai encore mon pass accrocher au bras xD comme quoi c'est pas es vieille photos je viens de les prendre xD)

Tes MP remarchent Vivi, c'est une bonne nouvelle !

Oui très bonne xD parce que hier et avant hier je recevait es message envoyé a 16h vers les 2h du mat' '--

Roooooo ils sont choux!!! j'aime beaucoup le "grand jeune' :D
....
hihihihi il est bien conservé ton pass!!!!! XD
tu sais que j'ai conserver le bracelet fluo de la soirée!!!!! XD
*observe sa collection d'objet de conv*
j'ai même conserver le gobelet et les pailles de Macdo dont je me suis servi pour mon totoshoot avec Mar et Richard!!!! *complètement marteau* XD

*Mark ^^

Ils ont une bouille tous les deux !
Le petit on dirait qu'il te demande ce que tu lui veux, et que si tu insistes il te bouffe ^^'

Il etait si gros que ca le bracelet ?
Ah ben d'accord ! Je le voyais pas si épais que ca genre un cm d'épaisseur, pas plus !

MDR moi aussi je l'ai zel mais il est chez moi pour le moment ^^'
Oulala toi aussi t'a garder tout et n'importe quoi?? xD bienvenue au club ^^' j'ai une paille du starbuck moi ^^'
et voui c'est un gros machin on pouvas pas le perdre xD

*regarde l'heure*
oh ma moman devrait pas tarder ^^
*attend pour enfin pouvoir faire sauter le casse bonbon se service*

*de service
roooooh mais!! xD

Bon je vous abandonne un peu, je vais faire ma gym wii !!!! XD
Je reviendrai en toute fin de matinée je pense!!!!
Vous nems!!!! Bizouuuuuuuu les fofolles!!!!! :D
A pluche ;)

MDR bonne gym zelou ^^ (oulala sa reveil sa le matin nan?)
a plus tard alors :D a plus te neeeeeeem =)

Toutouyoutou... toutouyoutou...
Heu... *pas réfléchir* je rigole toute seule là ^^'

MDR tata j'y avait même pas penser a celle la! xD

PTDR si tu savais combien de fois par jour elle me reviens en tête cette photo xD a chaque fois que je m'ennerve en fait je crois ^^ sa aide a penser zen :P

Je suis en train de me tuyer tout seule...
Finalement tu auras le choix entre
Original
sépia,
Antique...
*.*

J'adore la première photo de la vid, elle est géniale !

Rooooooo super :D
ah mais tu vas me tuer aussi du coup... comme c'est ennuyeux je pourrais pas bosser demain mdr

Vouiiiiiiii :D ils en ont at des zoulie de toto de groupe xD
mais contrairement a DM j'arrive pas a retenir le nom e tout les membre xD
j'en connais que 3 ^^'

C'est déjà bien, ca viendra avec le temps.
C'est comme moi avec Queen il m'a fallu du temps, et je mélange encore pour ceux de Franz Ferdinand.

Mdr tata ça en fait des noms a retenir tout ça xD

Vivi, le mail est parti, tu me diras lequel tu préfères.

je cour voir!!! :D

ANTIQUE!! :D je l'adore :D y'a dela couleur mais y'a quand même un tit effet sympa derriere hihi :D
merci ma tata *fais bisous* :D