Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR Zel!
toi aussi tu dessinais des BDs ??!! bienvenue au club!! ou alors on parlait de SPN, ou on mattait des totos^^

ET VIVE LES POKEMOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
PIKA PIKA CHUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

wizi wella!!!! par contre SPN c'est venu après, c'était à l'IUT!!! :D
il y avait plein de deanouuuuu, impala, SPN et compagnie marqué dans les marges de mes cours!!!! XD

Ok tata :D je serait connecter via mon phone ^^ demain soir suis pas la par contre ^^

Mouhahaha...
Comment ce faire reveiller en moins de deux *rigolez pas* j'etais motivée pour aller au dodo *promis, juré*
Et pis mon homme vient juste d'éteindre le foot (match fini) et il a voulu tester l'ampli qui vient de revenir de révision...
Et qu'est ce qu'il y a dans le lecteur hein ??? Bein l'alboum des Soulsavers, du coup vu qu'il veut pas dodoter mon homme, ben on ecoute la zik ensemble...
Donc, je veille encore un peu avec vous !!! ;D
si c'est pas balot ça !!! MDR

wizi Zel!!! ah oui, moi j'étais en terminale quand la saison a été diffusée sur m6!! ma voisine avait même tagué mon livre de géo à la page vancouver!!! j'ai même pris des totos XD
ah ça, dans les marges, y avait plus de Deanou que de spinoza!!!! XD

mdr Bloom! ah bah c'est balot en effet!!!
comme le hasard fait BIEN les choses.....XD

PTDR ah bah voui très balot tata xD sa nous arrange bien por le coup hihi

Ps Vivi : moi non plus chuis pas la demain soir, dans notre ville ils font la fête de la musique...alors fiesta ! Et avant on a un apéro à 18h30 !

Et on en est a Just Try, ca te donneune idée du tempsqu'il reste avant de dodoter...
Je trouve toujours les paroles "bwaaaaaaaa" jetrouve plus mes Mots...

en parlant de dodoter, je vais y aller les filles!!!
bon jeu, bonne musique, bonne lecture!!
Bissoooooooouuuuuuus!!!

HELLOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
*saute sur tout le monde*
Vous m'avez manqué!!!!
*group hug*

Zel, tu sais que dans les plus bavardes, je suis la deuxieme après toi, sauf que toi tu as presque 2000 posts de plus que moi !!! Comment tu fais ???
Tu vas sur d'autres quartiers en plus de SPN ???

Oh bah parfait alors tata xD
et voui je l'ai ecouter celle la today.... gaaaaaaaaaaah mais comment qu'il font pour nous pondre des trucs pareil???

*se fait huger*
hello Celo! bonne nuit celo!! bisous!

CELOOOOOOOOOOOOOO!!
*receptionne celo au vol*
toi aussi tu nous a manquer :D comment que tu vas??

Bisous Wella, je te souhaite un bon WE je suis pas sure de pouvoir revenir avant lundi, mais j'essayerai.
Bonne nuit.

bonne nuit wella :D
bisous a bientot te nem =)

MA CLEOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! *ecrase* Comment tu vas?? Comment va Crochette??!
Oh reuh une tata! Mdr bah c'est facile pour camaradean, elle est au road TOUT LE TEMPS, et elle a aucun emploi du temps, elle! La vilaine! lol
Gros beezoux wellaaaaa, fais de beaux reves!!!

Vivi : je sais pas mais les paroles sont tellement... Et ah au fait vous avez vu mon retweet en fin d'aprem ?
depeche va tourner un clip dans les catacombe de Paris, ils font un casting...

*se noie*
euh non ma Bloomi, je viens que au Road mai j'y passe beaucoup de temps s'est tout!!!!! XD *vire nolife totale* mdr!!!!!!

*arrive pas à partir*
merci les filles^^ bon week-end aussi!!! Bloom, en plus à la fête de la musique, tout pour toi!!
Bisous et à bientôt!

DEUCETTE!!!!!!!!!!!! coucou toi!!! :D
...
Et bizou à celles qui partent!!!!! vous nems!!!!!
Bon dodo!!!!! :D

Celooooooooo bisous ma grande, ca fait un bail que je t'ai pas croisé ! Tu vas bien ?

Bah tu peux parler ma camaradean!!! mais quand j'ai débarquer au road c'était toi en tête du classement!!!!!! :P
D'ailleurs tu as un intérêt à remonter dans le classement après ton bac ma nono!!!!! *se sent seule dans le haut du classement des blablateuse* XD

Mdr! Meme ma camaradean, ça fait longtemps que je suis pas aller aux 2000 je crois! Et à un moment je voulais faire les 3000, mais j'ai jamais pu dépasser les 2900 et des poussieres snif... *echec de sa vie* xD
Et vouiiiiiiiiiiiiiii je reviens apres mon bac! Le road me maaaaaaaanque!!!

roooooooo nan j'ai pas vu tata OO' veux aller au casting!! mdr

et tu manque au road ma tata nono!!

Oh ma nemy!! *saute dans les bras* Toua aussi!!!

Faut etre agé entre 18 et 26 !!! Moi ca fait longtemps que j'ai plus cet age !!! MDR