Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est moi ou sam est moins sujet aux slash??

Oui mon sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il est alone là sans les slashs :( à part samy/chou ^^

ah bah oui bien sûr!!! mais te plains pas ;-) tu l'a tout pour toi!

J'oublis pas lili et elisab aussi *forte pensées pour elles* y'en a pas beaucoup ici :((

et Bloom, l'autre fois elle a eu une révélation^^
c'est vrai, vous êtes pas nombreuses!!!

Je viens juste vous faire coucou, ce soir je profite du calme pour lire. Je repasserai plus tard. Bisous les filles.

Voui voui Sammy, en plus il est bien grand... Aime les grands !..

C'est vrai ?????????!! olalala je savais pas !!! Tiens en parlant du loup, gros bisous bloomie te nem bonne lectuuuuuure !!

Génial ! UNE DE PLUS !!!!!!!!!!

rolala Bloom, tu es connectée au road????!! je viens de poster un message avec ton surnom^^
bonen soirée alors!! Bisous!

Chou, Dexter est quand mm avant Sammy, mais je crache pas dessus.

Bwaaah mais oui dexter est tout aussi sexy :P mais je préfère sammy quand même !!
Et dave alors ??? il devrait être number one lui :D

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

On a du avoir un Wizi Wella !!! Lol

oui ça doit être ça Bloom!!!^^
oui c'est vrai ça, que fais tu de Dave??

Bon j'y vais les filles, gros bisous vous nem !! <3

Chou, Dave est hors catégorie, indélogeable ! My number One XD

Ah c'est bien ce que je pensais * a eu peur*
*disparait dans l'ombre de la nuit*

Bye bye Chou... Bonne nuit.

Bisous Chou!!!! Bonne nuit!!!

Les romains c'est des batards !!!!!!!!!!! La brochette de ouf quoi *dead*

ah ouf! Dave est encore dans la compétition! ou alors en fait il est hors compèt^^

hihihihihihi!!!!!! *aime les romains* XD
...
Bon dodo ma choupinette!
SamDream bien!!! Bizounours!!!! :D

Tu vas devenir une romaine ma Link... fait gaffe je vais t'avoir dans ma ligne de mire !!!! mdr

ah mais elle pourra pas te raconter les trucs croustillants si tu la tues Freya^^

C'est clair que quand tu vois la brochette, tu te dis que c'est normal que la conv coute plus cher en mm tps !!!

Bon alley moi je file !! Je vais salonner :D Zoubiiii ♥ Vous neems fooort !!! Sweet dreams pleins de slash zarbis ^.^ ptdr

*se placera entre waiti et didi pour être protéger des assauts assassins du moutin psychopathe* XD

argh non Freya!!!
Bonne nuit!! Bisous!! et toi rêve bien de tous tes slash!!!^^

Bon salonage ma sheepy!!!! *caresse le mouton*
Te nem fort!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuu :D