Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puis je suis tellement excitée d'y aller :D *saute de joie*

frey moi aussi cette nuit mes rêves vont être super interessants je crois XD

Putain je suis morte de rire... *imagine un plan à 4 avec Crocro, Balthy, Cas' et Dean* WTF ?!!!!!!!!!!!! XD

Pas la peine de cacher Frey', je crois qu'on a toutes eu ces visions ... 8)

c'est sûr Harlequin! je comprends ;-) se retrouver entre fans en plus, ça va être génial!
*a des images bizarres dans la têêêêêête*
ah oui Zel! il y a Christine qui est bien!!! et Carrie aussi. mais mon Dieu à moi, après Kripke, c'est Grangé

Balthy et Crowley together!!!!!!!!! WTF!!!!!!!!!
après le Dean/Cas/Pie , vous avez vraiment décider de me traumatisé!!!!!!!!! XD

PLAN A 4 ? Ou ça ?!

zeldounette bwaaaaaaaah cet homme est un dieu :D dis cette saga elle n'est pas devenue une série si ? je crois pas en tout cas ^^

Grangé????? le dramaturge???? XD

page 235 ma Zelda!!

PTDR JESS !!!!! XD
Baaaaaah entre balthy/Crow/Deanou/Cas vyons C'EST EVIDENTTTTTTTTTTTTT

La fin de la OS est juste MDR XD Sa me rappel quand Crowley débarque tranquille dans l'impala et que Dean & Sam manquent l'arrêt cardiaque PTDR, pauvre baby elle a faillit finir dans le fossé O.O ICI Jess' *siffle*

hein? euh, l'écrivain jean christophe grangé....c'est des policiers qu'il écrit le plus souvent!
salut jess! euh le plan à 4 est dans la tête de Freya!

Mdr Epona!!!! Il faut bien laisser s'exprimer notre imagination (et y faut le dire, qui en fait rêver plus d'une xD)
Alors la oui Well', c'est aussi ça qui m'a convaincue, de pouvoir vous rencontrez :D

D'ailleurs vous vous rappelez c'est quel épi ce passage, j'ai envie d'me le refaire ?? XD mdr

notre imagination...débordante!!!!!!!

*se prosterne toujours devant le génialissime S.King* :D
euh non ya pas eu de série dessus mais ils en ont parler pendant un moment, ils voulaient aussi en faire un film mais niveau budget ça passait pas!!!! bah je suis pas déçu car je préfère qu'il ne fasse pas de film plutôt que se soit un navet!!!!! XD
Rooooooo mais vraiment ma choupi tu devrais la lire cette saga de bouquin!!!! c'est grandissime!!!!! :D *est complètement accro*

Aaaaaaaah Jess, on voit tout de suite ce qui t'interresse :P

Tin... sa me rappel quand Seb' a dit que si il était gay il se taperai bien Richard *siffle*

euh non désolée Freya, tu sais que j'ai pas mal d'absences en ce moment!!!

Aaaaaaaah Jess, on voit tout de suite ce qui t'interresse :P

Bwaaah vouiii... *RIP* mdr, y a bien quelqu'un qui doit savoir rooo ?! HELP !! mdr

zel' oui là mes parents je vais leur supplier de m'acheter tout ses bouquins !!! Je ne pense pas qu'isls vont refuser, c'est pour ma culture générale aussi :D et puis j'adore lire !!!

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON !!

J'ai pas de probleme avec ce genre de chose mais... C'est vraiment trés trés trés bizarre pour le coup *est choqué* Serieux Balthy et dean ? O.O

doublooonn ;-)
ah oui Freya, je m'en souviens aussi!! enfin, avec tout ce qu'il a raconté en même temps....XD

S05E20 ma sheepy!!!! :D

doublon harlequin mouhahaha
*va voir le S5E20*

EPISODE 20 DE LA SAISON 5 FREYYYYYYYYYYYYYYY

wizi Jess *est choqué aussi* XD