Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pars dans les tréfonds du net* j'en avait trouvé une une fois, c'était un OS sur balthy et crocro...je vais te chercher ça!

Voilaaaaaa
Pas mal la fic !!!!! ^^

re!
c'est drôle oui^^

tu es nouvelle sur le road? tu as déjà été questionnée par les autres?? XD

je suis nouvelle depuis eeee une semaine je crois ^^
Et oui elles m'ont déjà questionné, mis je peux répondre à tes questions pas de problèmes :)

ah ok!!
lol je veux pas te harceler non plus XD et puis c'était plus une question rhétorique: dans les 5 minutes suivant l'arrivée, tu as droit à "deanette ou samette?????" lol

"DEANETTE UN JOUR DEANETTE TOUJOURS!!!!" :D *pas là*

K7 :D

je vois que ZELY zebulon a laissé trainer un noeil dans le road!!!
ooohh une K7, c'esr rare sur le road! je crois même que...tu es la seule! ;-)

Re les filles !!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH il faut ABSOLUMENT que je lise L'ENFANT LUMIERE (shining en VO) j'en peux plus j'en peux plus je peux plus attendre là !!!

Je crois aussi qu'elle est planquée quelque part :P
En tout cas, j'en ai pas encore croisé d'autre ^^ Et toi ? Deanette ?

Oooh merci pour la OS Wella :D Sowy je m'étais paumée ^.^" Reuuh les filles ♥

hello Choufie!! tu parles d'un livre??
oui elle est administratrice, elle vient pas souvent sur le road^^ vuuuiiiii moi Deanette <3 (comme beaucoup ici!)
tu as posté tout à l'heure, tu viens à la conv alors??? c'est trop bien!

de rien Freya ^^

Oui je m'offre le pass heaven pour mon anniv la semaine prochaine :D
Saluuuut Choufi !! ça va ?
Reeee Frey' !!!!

coucou wella :D trop beau ton new vava !!!!! OUI !!!!! je viens de voir que le film était tiré d'un livre et comme j'ai adoré le film bah faut que je le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
sinon ça va bien ?!

Coucou ma quinette ça va bien & toi ??! :D la chaaaaaaaaaaance omg moi c'est sûr que j'irai pas mes parents ne veulent pas ! *fond en larme*

OOOoooo un pass heaven??!! je pensais prendre le hell^^
merci choufie^^ oh oui il est beeeeeaaaaauuuuuuuuuuuuu XD
ça va et toi?

Bwaaaaaaaaaahhh qui parle de Shining!!!!!
STEPHEN KING!!!!! mon dieu de la littérature!!!!! *se prosterne*

ça va aussi !!!! Le livre est vraiment bien Choufi ^^
Ouiiiiiii, si déjà j'y vais, je fais les choses en grand !!!!!! :D

MOI ZELDOUNETTE !!!!!!!! oui faut impérativement que je le lise, tu l'as lu toi ??!
*se prosterne aussi tellement ça a l'air génial*

Balthy... et Crowley, together together ?!!! *vient de percuter*
BWAAAAAAAAAH O.O mdrrrrr

*pointe du doigt* c'est choufie!
c'est vrai il a écrit plein de trucs bien! *aime bien simetierre*

ça va wella je suis surexcitée là ptdr !!! omg omg allez demain je go à la fnac là c'est bon XD !!!

tu as bien raison Harlequin ;-)
bah oui Freya, tu pensais qu'il allaient faire le marché??? XD

MDR je viens de lire la fic ! ll balthazar et crowley together..... bwaaaah trop sexy !!!

J'ai des visions bizarres dans la tête noooooooow *se cache* ptdr

manquerait plus que Seb tombe là-dessus XD

euh j'ai lu shining il y a longtemps mais j'ai plus aimer "Christine" et "Marche ou crève" qui sont géniaux!!!!! Et puis ma bible à moi c'est la saga The Dark Tower (La Tour Sombre en version française) bwaaaaaaaaaaaaahhhh je suis totale accro!!!!!!!! *fait sa pub* cette saga est génialissime!!!!!!!!! je l'adore, après SPN c'est mon deuxième coup de coeur!!!!!! bwaaaaaaaaaaaaaaahhhhh