Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient* Et beh Platon il était vieux!
Ouh qu'il est beau! *bave encore en cachette aussi*
NON liloup!

Deanou c'est Deanou
et Jensen c'est Jensen
c'est simple quand même!!!! *voit pas l'erreur dans l'équation à zéro inconnues* XD

Au moins Panpan elle comprend mon délirium
*regarde les PN vides autour* euh ils sont trafiqués? Qui a osé?
Va travailler Panpan non mais oh ^^
Mais moi je dis que Dean c'est une petite partie de Jensen puisque c'est lui qui fait ressortir le Deanou donc une petite partie de lui lui ressemble donc c'est cette petite partie qui lui ressemble qui ressemble au deux Alors OUI

*voit le Deanou passer et voit Jensen dans l'ombre* hihi

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH

*voit un Jensen qui fait la pause*
eh Chou tu as senti les toto toi! ca va?

HEEEEEEEEEEEEEELLOOOOOOOOOOO!!! :D
comment sa va tout le monde?? :D

c'est pas un deanou!!! c'est un Jensen déguisé en deanou!!!! XD
...
Coucou Choupi!!! ça va!!!! :D

Bwah je pète un gros cable avec youtube :( J'arrive pas à me créer un nouveau compte >.<

euhhhhh ouep on va dire ça lili XD VIViiii on est arrivée en même temps sur le road ! *reste stupéfaite*
sinon ça va c'est le WEEK ENDDDDDDDDDDD et vous ????!!

Coucou ma freyyyyy :D pourquoi tu veux te créer un new compte oO ?

Coucou Vivi
ca va et toi?
Oh ba si il commence à se déguiser en lui qui est déjà déguiser en lui sans lui alors là ca va plus mdr! *arrête de boire des PN*

Ils veulent pas de toi Yaya ?
Et dis c'est possible que ce soit a cause de ton adresse mail tout simplement. Ils veulent une veritable adresse (orange, free, sfr u autre) pas hotmail, gmail etc... moi ca m'a fait pareil.
Hello Vivi, bisous.

Roooo ah bon chou t'est arriver en même temps que moi? Oo' *note* tu m'apprend un truc la xD
et sinon sa va nickel perso =) j'ai contaminé ma G-mere a la voix de Dave xD domage qu'elle comprene pas l'anglais sinon elle ecouterait ^^'

Hello à ceux qui débarquent ♥ Non mais d'habitude j'ai aucun soucis j'me créé juste une nouvelle adresse et voilà, mais c'est google qui fait chier >.<
Je veux me faire une studio SPN

Et bisous Chou, dans la précipitation mes doigts ont cliqués trop tôt ^^'

Coucou ma vivi!!!!! :D
sorry, je suis lente!!! je multitache!!!!! XD
*enlève tout les PN qui trainent près de taupinette*
Tu dis vraiment n'importe koi!!!!!!!!! XD

Je parle pas de l'arrivée sur hypnoweb vivi mais de y'aa 5 minutes environ XD moi j'ai fait "bwaaah" à 16:09 et toi t'as fait "hello" à 16:10 !!!!!! * se complique la vie* lol

Coucou bloomieeeeee ou plutôt à toute ^^' t'inquiète bisous à toi aussi te nem !!

Ah moi j'avais tout bien compris Chou !!!

ah ça va alors xD *se sentait un peu perdue*

aaaaaaaaaaaaaaaaah mdr voui effectivement j'avais pas compris ça chou xD

*espionne discretement afin de ne pas etre TOTALEMENT perdu en arrivant*

Moi aussi j'avais compris même si je raconte n'importe quoi *tire la langue à Bat*
Coucou Jess! ca fait un bail! ca va?

JESSSSS !!!!! Nono t'a cherché PARTOUT hier !!! elle t'a retrouvé finalement ? ^^

*surprends l'espionne en plein espionnage et lui saute dessus*
Coucou Jess!!!!! ça va???? :D

Jessssss !!!
Une revenante :D BISOUUUUS
Bon je te bise, il faut que j'aille bosser un peu, ad tal les filles.

Bisous ma bloom bosse bien ^^ à toute !