Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaah pauvre Mimi :( C'est chiant la technologie de nos jours >.<

J'angoisse à pour le bac! C'est horriiiiiiible *se mange les doigts*
Oh non ma tata!! Tu les as perdu perdu? Elles étaient sur ton deanateur et elles y sont plus c'est ça? :(

Flamby !! Qu'est-ce qui t'arrive ? *léchouille à Flamby après Zely*
Ah Bloomie, comment ça se fait ? ça craint ça :/
Mdr passionnant Zely !! :)

Faut pas angoisser !! Je suis sûre que tu vas y arriver Flamby !! :D

Ohlalala mais qu'il est beauuuu!!!!! *bave*
Mais ça marche pas lol, j'ai trop peur!!!! Oo'

Je compatis ma Nono, mais t'inquiètes une fois que tu seras dedans sa ira toute de suite mieux :)

Oh Bloomie tu les avais pas gardées celles ci? zut!
Et je suis re
Speedy pas bien d'oublier la pauvre poste sans défence
re Bat! pas d'activité en ce moment apparemment! Batwoman serait-elle en congés?
et bisous ma PAnpan
je suis sur que tu vas y arriver et si tu bosses bien je vois pas pourquoi ca en serait autrement!*fait calin*

LA VEEEEEEEESTE!!!!! Oh mais que je l'aime! DEANOU!!!
Merchi les filles! Je savais que je me sentirai mieux une fois ici lol! *enfile 3 PN*

C'est nikel les vava y'a pas que Deanou! Du Richard, du Mark et les autres de d'habitude
C'est joli

Re ma taupinette!!!
Bah c'est Deanou qui assure le Bat-service en ce moment!!! XD
...
Tiens un autre deanou ma nono il a même une pie avec lui, bon d'accord elle est un contaminé!!!! mdr XD Rooooooo qu'il est beau!!!!! :D

Reste zen Nono, faut pas stresser, si t'es à jour de tes révisions tout va bien se passer.
Pour faire simple, Iphoto a une trace de toutes mes photos, si je fais photo par photo je peux les voir dans aprecu, par contre, je peux plus les recadrer, ni les retravailler, et bref, c'est moche si c'est pas recadré...
Mais bon, je vais voir si je peux sauver qq chose ou pas.

Ah il est toujours en service? ah ba je comprend mieux alors! profite de ton temps libre ^^

ya pas que du deanou!!!! ya du Jensen aussi ma taupinette!!!! va falloir changer tes lunettes!!!! XD

Awwww il est trop choupinet!! Mon Deanou!!
Hihi liloup c'est varié!!
*retourne à ses auteurs* Je Platonise!!! lol! Mais je laisse un noeil trainer sur le bar!

Lili, je les avais garder, elles etaient dans l'ordi, je pensais pas que ca merderait !

Mais tata, tu les as en grand quand meme donc? Et de là tu peux pas faire une simple capture d'écran, les enregistrer et les retravailler par la suite?

Pourquoi quand je vois "Marne-la-Vallée" quelque part, je pense plus à Disney mais à The Apocalypse ?! mdr

Ya meme pas de Deanou du tout lol! C'est deux Jensen là!!
*retourne platoner pour de vré*

Bon Platonnage !! :) Tu vaincras Flamby !!

Oh non ça me déconcentre ça camaradean mdr!! *baaaaaaaaave* Oh débardeur!!!!! Il en met pas asseeeeeeeeez du tout du tout!!!!

Ah ba oui ca devrait pas merdouiller alors
Ro mais Jensen joue bien Dean non? Et Dean c'est bien jensen qui le joue non? alors on peut dire que jensen et Dean se confonde un peu
*aime trop ces lunettes* mdr
Bon retour à la platonisation Panpan! courage

*salute* Merci!

*aime encore plus le deanou sans le débardeur et rien d'autre* XD

*reste encore* Non ils se ressemblent vaguement, c'est tout! Dean et Jensen, c'est pas du touuuuuuuut les meme gens!!!! NAMEHO!
Remerchi!

*arrête de déconcentrer la camaradean et admire un deanou toute seule en cachette derrière le bar* XD

Ro mais si ils se ressemblent vaguement y'a vaguement quelques chances pour que l'un soit l'autre sans que l'autre sache que c'est lui non? mdr

*a rien compris au délirium de taupinette*
Faut vraiment que t'arrête le PN trafiqué!!!!! XD