Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien Nanou et encore j'ai freiné des 4 fers, parce que j'étais partie dans mon blog et j'ai trouvé plein de choses susceptibles d'être acceptées en paiement, mais la bien séance m'interdit de les mettre ici ;)

*aime pas grand chose à part SPN, mon Deanou et quelques autres trucs* mdr XD
....
Voui sur le talon c'est une super idée!!! :D
moi j'hésite entre le pied et le poignet. bah j'aimerai bien le cou mais là c'est vraiment trop voyant!!!!! XD

oh Bloom lâche toi! je suis sûre que Nanou dira pas non ;-)

Oui, ma note de musique vient de Montréal!^^ Enfait j'aimerai pouvoir les faire ailleurs qu'en france... Comme ca, ca me fait des souvenirs gravés.. XD
Mais c'est dommage, parce que je suis déjà partie dans pas mal d'endroits, et je n'étais pas majeure donc impensable pour moi le tattoo... ^^

Oui moi aussi je trouve que l'idée des notes de musiques avec signification c'est bien.
C'est toujours mieux quand il y a une histoire derrière le tatoo.
Moi j'ai le dessin d'une amie sur l'épaule.

vas y Bloomy! Fait péter!!!! :D

On trouve un tatoueur à Rome, et on se fait tatouer toute les deux!!!!!! lol XD

C'est quoi comme dessin, Dave?? XD

je préfère aussi les tattoo qui ont un sens personnel, les tattos juste beau ne m'intéresse pas!!!! XD

*veut aussi sur le poignet*
au pire du pire Wait, tu attends d'être à Rome! même si ça va êut-être faire bobo pendant la conv...
bah Zel, tu aimes les chevaux!

Wait, et puis il faut quand mm être sur du tatoueur et de la propreté de sa boutique. Perso, c'etait mon obsession.

Ah mais j'y pense Bloomie, tu m'as pas vraiment tout payé! mdr
La suite du paiement peut se faire en sous main (genre par mail)^^
Et wella, j'ai un récupérateur de bave maintenant, ça évite les frais de pressing et la corvée d'essorage^^
Un TP grandeur nature, c'est cool waity!
*ferait bien un TP grandeur nature en biologie humaine sur quelqu'un *

oui Zely.. ca dépend le prix!!^^ je veux pas qu'ils me prennent 70 euros pour une mini note de musique, sinon, je me la fait moi mm!XD

oui c'est mieux si le tatoo a une histoire ou une réelle signification!
*milite contre le dauphin sur le bras*

euh voui j'aime les chevaux, comment tu sais ça toi?????? *a fait de l'équitation pendant 10 ans mais là jamais dit* XD

Zelda, tu nous parlais d'un mignon zoli adorable poulain ya pas longtemps.
Il en est où maintenant?

bwaaaaaaaahhh 70 euros pour une note de musik je crois pas quand même ma waiti, enfin mon premier tattoo m'avait coûter cher mais c'était plus élaboré!!!!! XD

mdr Welly, c'est exactement à ca que je pensais! XD
Oh, mais nous aussi on veut profiter du paiement!!
bah tu sais Nanou, si tu veux faire des TP en bio humaine, il suffit de te faire une fausse ID et hop tu rentres dans toutes les morgues que tu veux comme mon Deanou et mon Sammy! ^^

Non je rajoute celui ci, parce que je trouve qu'il a de belles jambes que je suis sûre certaines filles lui envie ^^'
Pour le reste je mets en MP je préfère, c'est que je partage, mais faut pas exagérer...

Nanou: le récupératuer de bave!!! je n'y avais jamais pensé! et moi qui me balade avec un sac plastique....et je plussoie ton idée de TP! mais pas sur la même personne ;-)
ah mais Zelda, je sais tout...................mdr une fois tu avais parlé d'un poulain qui était né, et que l'année prochaine tu allais en appeler un Dean ^^

Bande de coquine... j'vous aurai prévenu...

Quand je suis allée à Montréal, le tattoueur, il a été submergé de questions sur l'hygiène et tout, il a tout montré et tout et tout, j'étais rassurée d'ailleur, je n'ai payé que 20$, en france ca m'aurait couté au mons 50 euros je pense..

Ah voui c'est vrai *se cogne la tête contre un mur*
Bah le petit poulain va très bien, il est plus tout tordu!!! XD, il s'appelle "Caramel" ...euh c'est ma nièce de 5ans qui a choisie donc c'est pas très original!!!!! XD

oui oui balance Bloom!!!
20 dollars waity!!! c'était donné!!!
mdr Zel! je fais pas partie de la CIA lol et c'est mignon caramel!!

20$!!!! ah voui effectivement c'est pas cher!!!!!! XD
mais ça me couterai plus cher d'aller au canada juste pour me faire tatouer!!! mdr XD

mdr oui! C'est sur! Mais bon, j'étais sur place! :D

peut-être qu'en Italie c'est moins cher???

Peut être!! ^^

Voilà c'est posté les filles...
Et encore, ya de la matière si je puis dire, en concert, il est très extraverti !

Bah le problème de se faire tatouer à l'étranger, c'est si t'as besoin de retouche après (c'est souvent le cas), normalement c'est gratuit si tu reviens chez le même tatoueur mais si tu reviens chez un tatoueur français pour les retouches tu vas payer!!!! XD