Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok Bloomie, je t'envoie ça au plus vite.
Je n'ai pas résisté à tes puppy eyes ^^

J'ai peur qu'avec Seb ici, le road se transforme en maison close!!!! XD

euh....c'est pas un surnom pour la relation liant Dean et Sam??

bah, pour les cerise je sais pas, je n'en ai pas planté cette année...
En fait, pour tous les plants grimpant (tomate russe, coeur de boeuf, tomate ronde basique...) il faut le faire, pour permettre à la tige principale seulement de se développer!
Dans mon jardin, j'ai des Roma, et leurs plants ne grimpent pas, ca fait plutot une sorte de buisson, donc, pas besoin de les moucher...
HS mais j'ai mes première tomates qui ont rougies! ;) je dois les géner avec mes blagues salaces... ^^
En tous cas je suis trop fière!!^^

bwaaaaaaaaaahhh mdr!!!!! non pas du tout ma wella!!!!
The Brotherhood, c'est une saga de fic sur SPN que j'adore!!!! :D
mais je vais m'arrêter là sur le sujet, car on a déjà bien polué le road avec nos histoires de fics hier!!!!! XD

mdr Waity!! tu as fait rougir tes tomates??? mais que leur racontes-tu???? mais bravo!!!
ah ok Zelda!!! *affiche totale* eh bien je ne connais pas du tout!

Bah de toute facon brotherwood ca veut dire fraternité, donc, tu n'es pas à coté de la plaque ma Welly! ;)

*brotherhood
brotherwood.. c'est différent.. je crois que c'est un film non?! XD

Bat c'est en anglais je présume
Malade les pigeons? les pauvres! Ok ba je préfère attendre aussi alors!
Ah Bloomie tu pars avant moi! Je garderais le road pour toi
si tu veux faire comme l'année dernière......;

euh le premier me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!!! c'est pas en rapport avec Led zep, euh le deuxième je pense à Charmed!!! lol, le troisième ça me dit aussi quelquechose et le troisième je vois pas du tout!!!!!! XD *attends les explication waitiennes*

merci Waity!! ;-)
ah, Led Zep??!! et pourquoi pas les 4?? (enfin le deuxième, les non initiés vont penser à charmed....)

Oooh! Aime bcp le paiement de Bloomy vers Nanou!! *.*

Ro pourquoi je peut pas ouvrir les signes moi?
Joli paiment oui ^^

euh voui c'est en anglais!!!!
*chuchote à taupinette* mais tu peux aussi tricher comme moi, par contre faut surtout pas le dire à nono, didi et compagnie!!!!! XD

Bah en fait, c'est tout LedZep!!!
Et le problème du deuxième, c'est que voilà, tout le monde pense à Charmed... ALORS QUE NONONONONON!!^^
je l'avais en bracelet indien d'ailleurs, et les gens n'arrêtez pas de me faire des remarques dessus par rapport à la série...donc, celui là, même si je l'aime bcp, je pense que c'est non! Dommage!

Lili: peut-être qu'il y a des pages bloquées au bureau? ça vient de wiki.
oui les pigeons ils ont des maladies, sont crades... *aime pas les pigeons*

Oui, mais le pigeon sauvages... bien préparé, c'est bon aussi! :)

mais le troisième est pas mal Waity!

oui, et il est tout simple!

Ah oki doki ma waiti!!! bah perso je pense aussi que pour le deuxième c'est mort!!!! tout le monde va te prendre pour une fan de charmed!!! XD
sinon j'aime beaucoup le design du premier!!!!!! :D
*aime pas trop les pigeons, s'amusait à leur faire peur quand était petite* XD

tu veux le faire où ton tattoo?????

ça dépend de l'endroit aussi, le premier serait dommage de le faire sur le poignet par exemple, car il serait tout petit...
je vote pour le 3!
*d'accord avec Zelda* mais on parle des pigeons des villes, pas ceux élevés pour la casserole!

Je continue sur mon pied!^^
En fait, j'ai déjà ma note de musique et je pensais faire une note pour chaque membre de ma famille.. (famille proche)
Et une fois j'ai vu un tattoo sur le talon, ca m'a trop plu, donc en fait je pense me faire le signe (pas encore décidé) sur le talon

Désolée les filles, j'étais en pâmoison devant les paiements en 3 fois sans frais de Bloomie.
Elle veut ma mort, je crois...........^^
Merci pour le cours intensif de tomatage ma waity.
On sent la pro du jardinage! Moi à côté je suis la reine de la jardinette^^
Mais comme jardinette rime avec cacahuète.........lol.
Bon, zeldybat, t'aimes pas les chats, t'aimes pas les pigeons.
T'aimes quoi alors?
Les poissons? déjà nés ou pas.......ptdr
Aïe pas taper!!!!!

J'aime bien l'idée du tattoo en note de musique........
*aime aussi celle d'un tattoo en forme de guitare..........*

c'est joli sur les pieds!! et les notes de musique c'est original!!
mdr Nanou! les paiements en trois fois, mais avec des frais de bave quand même!

MDR NAnou!! De rien pour le tomatage!^^ En même temps si je veux continuer mes études dans les plantes, il vaut mieux que je sache un minimum comment ca marche... Et le jardin, ca me fait faire un TP, et c'est rien que du plaisir!^^