Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hihihihi oui tu as bien fait ma vivi!!! c'est vrai que les votes riques d'être partagé chez les roadiennes!!!!! XD
koi que c'est vrai que sheepy aime beaucoup Merlin aussi mais je pense que son coeur balance plus pour Loki!!!!! ;)

Je pense aussi zelou xD
j'ame bien loki aussi et j'ai jamais regarder merlin alors bon xD
mais pour l'entraide j'ai voter colin xD
oh et est ce que tu te souviens de qui c'est qui cherchait des sous titres pour TIH??
parce que j'en ai trouver hier et j'avais dis a cette personne que si j'en trouvais je lui enverrais xD

TIH??? *est encore paumée* XD

Recoucou et bonjour Vivi !!!
alors tu as eu un bon réveil ;) ???
Vais manger, mais je suis dans le coin pour le moment !

Oulala oui excellent reveil xD (merci tata :P)
bon appetit :D moi aussi je miame la ^^'

C'etait pas Licette ? Ou Aby enfin une jeunette il me semble !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
moi je veux, je veux, je veux ma vivi!!!! *se jette sur vivi* :D
....
Reuh Bloomi!!! :D

Bah il me semble que c'etait lice mais suis pas sur xD
aby aussi??... bon j'envois un message aux 2 xD

Tiens Vivi guettes sur twitter, mais j'ai trouvé une version de Depeche magnifique, et comme je suis sur davy, les liens c'est plus facile par là !

*se fait ecraser par zelou*
ah bah je touvais ça etrange aussi que personne ne me les aient demander xD
Mais par contre c'est des sous titres a part... tu sais comment ça marche zelou? moi j'ai decouvert ça hier soir xD

Ok tata je guette :D

euh non??? ça marche comment???

Alors attend je t'envoi un MP et je t'explique =)

*attend presque sagement* XD

*fond au son de la voix de Martin*
roooooo elle est belle cette version :D
MP envoyé zelou =)

*deadouille et fond completement a Enjoy The Silence*
bloup'

MP ma vivi!!!! ;)

Les deux chansons sont simplement magnifiques !!!
et je suis tombée dessus parce que je cherche des versions différentes de Sister of Night, j'ai été servi !!! lol

Oh bah vi je confirme la t'a trouver le Jackpot ! xD

*se plinge dans TIH*
je vais enfin comprendre ce p***** de dialogue sous les parasol ou j'ai rien compris la premiere fois xD

Je file manger... Ad tal

bon zapetit tata gros bisous a tout' :D

Bon ap' Bloomi!!! ;)

ark! xD il est vraiment horrible pafois priesly xD

comment ça horrible????? O.O
Je vois que non seulement vous avez lu mais vous êtes pas d'accord sur qui voter lol :) Vu qu'il semble qu'il y ait des fans de l'autre gugusse ici.. :) Et j'assume le mot^^ Je le connais pas, j'ai rien contre lui mais.. COLIIIIIIIIIIIIIIN !!!! *qui a dit que les spn sont les meilleurs pour hurler des noms* Allez encore^^ COOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!
Et vu que vous aimez écrire, pour pas perdre mon pauvre message vous pourriez le remettre de temps en temps svp^^? Meurchi :)

Horrible dans le sens degeu xD
a un moment ils parlait des oeuf et priesly a fini par dire "a ouais donc la salade au oeuf c'est une salade aux produits menstruel de poules? appetissant nan?" MDR

PTDR dsolé chou t'a pas choisis le bon moment pour me lire xD
et c'est pas moi qui l'ai dis c'est lui xD