Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rectif'*
Lily pour l'interview!^^'

Salut le Road, tout le monde va bien ? :)

Tu l'as fait comment Waity Kayak ? Canoé ? oh j'adorerai la faire !
Nous on a fait le Tarn j'en garde de super souvenirs ! et qu'est ce que l'eau était bonne !!!

Black Butler!!!! c'est vrai qu'il est excellent!!! ;)
Doubt!!! Oulà c'est pas très bizounours ça!!!! XD
death note!!! l'idée de départ est sympa mais je trouve que ça devient un peu trop tiré par les cheveux après!!!!!
même si j'en lis quasiment plus maintenant car j'ai changé de drogue, ça m'intérresse toujours quand quelqu'un aborde le sujet!!!!! Ma soeur et moi, on a une bibliothèque, c'est assez impressionant aussi!!!!! c'est un mini-rayon mangas de la fnac!!!! XD

Ba j'attend la réponse de tout le monde mais d'ici ce week end ou la semaine prochaine! surement!
Je vois pas non plus Eli ^^

Coucou MaxxSeries!!!!! :D

Salut Max !

Je me demandais si vous saviez si M6 aller diffuser la saison 6 ? Parce que j'attend avec impatience les DVD ^^ !

Salut Max
A mon avis pas avant septembre déjà!

Hello Max!!
Je que ce sera à la rentrée pour la saison 6, mais rien est sûr avec eux...

Ok bon bah patientons alors :) même si je l'ai dejà vu mais jmen lasse pas comme vous je suis sur !! En tout cas merci pour l'info Lili :D

Ok Lily!!
En canoé je crois Bloomy, parce qu'on y va à plusieurs, mais j'avoue que je préfèrerai en Kayak!

Ahah! Non, Max! On ne s'en passe pas.... SPN C'EST LA VIIIE!! :D
LES NEM LES NEM LES NEM LES SAMOUSSA LES NEM LES NEM!!

Oui on s'en lasse jamais Max!
Prend un bon partenaire alors Wait ^^

*se lassera jamais de SPN* :D

Ah jsuis bien d'accord avec toi :D !! J'ai hate de voir la saison 7 et la 8eme également ^^ ! Vive SPN

Hell..O Max ! J'aime bien ton avatar moi !!!
Et pour répondre à ta question de tout à l'heure Lili, je laisse les deux plus jeunes à Paris et non je ne les vends pas dit donc hey !!!!
Pareil Zelda.... trop de livres chez moi ! y'en a partout meme là ou on pense pas qu'il y en aurait ! :)

Bwaaaaaaaaaaaaahhh la saison 8!!!! j'ai hâte!!! :D

mdr!! Lol, j'ai pas le choix, dans le groupe avec qui je pars, y en a pas un bon... XD

Les livres ma Eli c'est la vie!!!! :D
(euh enfin derrière SPN quand même)!!!!! XD

Oh fait Ely!! Je l'ai toujours pas recu la toto (la même que le vava de Maxx)
*sourire angélique*

Salit Elisab ;) c'est gentil, c'est la phoot qui me suit toute la journée sur mes fond d'écran, elle est super jtrouve aussi :) !!!

Wait ? Tu veux avoir ma photo d'avatar ?
Parce que sinon tu peux la trouver facilement sur internet tu tape supernatural saison 7 et dans les images tu la trouvera :) moi c'est comme sa que je l'ai eu !!

Je file, je vais aérer les monstres, je vous retrouve cet aprem.
Bisous tout le monde !

A plus tard Bloom :)

Bisous Bloomie
Bon aérage
Ah ok Eli je me doutais que tu ne les vendrais pas! mdr
Domage Wait! va falloir les motiver alors ^^

Bonne aération de monstres Bloomi!!!!!
bizouu!!!! A pluche!!! :D

Oh désolé Wait ! mémoire de poisson rouge !!!
Je te l'envoie.... ou la la ! et max a raison tu peu aussi l'avoir comme ça !
Voilou !!!

Bisous ma Bloomie ! Bonne promenade !
Regarde l'heure.... Encore un petit peu !

Oui elle est belle cette toto! Pas vrai Eli mdr! elle me dit quelque chose ^^