Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

profite de tes vacances Harley!! tu les as bien méritées!!
*veut se faire soigner par les médecins de Zel*

PTDR ma deucette!!!! Il est énorme ton autographe de Richard!!!!! :D

et moi j'ai loupé mon capes une fois avant de l'avoir! je suis sure que tu vas réussir harly!
zelda: tiens moi aussi je les aime bien eux! lol! mais meme s'ils étaient vrais, je ne suis pas sure que j'irais plus les voir que le mien

Han yeah ton totographe ma CDI juste MDR XD

J'ai loupé deux fois le code ma joker si ça te rassure!!!!! deux fois 6 fautes!!!! bwaaaaaaaahhh la poisse!!!! XD

Y a pas de soucis schumi *sors une piqure et poursuis shumi dans le road* MOUHAHAHAHAHA !!! Non je rigole, j'oserais pas te faire ça ;)
Oui enfin d'ici à ce que je sois médecin, vous pouvez toutes mourrir 10 fois mdr !!! Aaaaaaaaaah la chance Freya :O

tu veux faire généraliste?
on va attendre bien sagement pour tomber malades^^ enfin, ici, il nous faudrait plus un psy ^^

ptdr harlequin! pas de chance j'ai pas peur des piqures! m'en fous des piqures! c'est les médecins qui me mettent mal à l'aise! alors qu'ils me plantent leur aiguilles et qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis làl!
bon en parlant d'aller ailleurs... désolée mais je vais filer moi! j'ai un livre qui m'attend si je veux réussir à dormir pas trop tard!
a très vite tout le monde! vous neme fort fort fort! gros bisous maxi baveux!

oh oui un psy ptdr
*n'est plus là*

Bisous Schumi!! à bientôt!!

Zoubi ma Sushiii ♥ Te neeem foooort !!! Bonne lecture :)

wella tu m'as tué !!! Mais c'est pas faux, c'est pas un généraliste qu'il fzut ici, c'est certain !!!

Bonne nuit ma presque voisine!!!!
Te nem fort!!!! Bonne lecture!!!! ;)
Bizouuuuuuuuuuuuu :D

Bonne nuit shumi !!! Bisouuuuus, te nem :)
...
Nop, je veux faire médecin urgentiste :D Mais oui je pense qu'un psy nous serait plus utiles mdr !
Bon je sais que c'est pas une catastrophe de redoubler, mais bon, ça fait toujours un peu chier ^^ En tout cas, je vais profiter de mes vacances... 5 jours T.T Lundi je commence à travailler xD

Bisous ma moitié, et rien de tel qu'un petit wizi pour partir !!! Lol

un psy!!!!!
mais non enfin on est totalement sain d'esprit ici!!!!!!
*regarde voler les éléphants roses avec des deanous en salopettes verte à petit pois jaune sur le dos* XD

BISOUSSSSSSSSSS ATCHOUM!!!!
Fais de beaux rêves!!!!

oui clair un psy serait beaucoup plus utile ici xD

bonne nuit Schumi gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
*a beaucoup de mal ce soir*

euh j'ai fait 3 mois en licence de psy mais je crois pas avoir retenu grand chose!!!! XD

Tu vas bosser dans quoi Harley ?? Moi j'me suis p'tet trouvé un centre aéré pour juillet bwaaah !! Donc pas de vacs non plus XD

désolée Bloom ^^
je crois que même un psy pourrait rien faire ^^ en fait j'en suis sûre XD
médecin urgentiste, wouah! faut avoir les nerfs bien accrochées, mais c'est un beau métier! tu travailles où?

Je file faire des bulles! Je rebloup après!!
A bloup!!!!

Bonne bulle ma deucette!!!!! :D

bonnes bulles Cely!!

bon bubullage celo gros bisous a tout' :D

BISOUS Schumy!!!! NEM!! *3 heures après*
Bonne bulles ma Meilleure!!

Bye bye Celo ! Bubulles bien !

Dsl.. je me suis total perdue dans les vidéos...
Je suis trop en manque de mes KOL! J'ai pas pu les écouter de toute la journée... :'(

c'est cool ça Freya!! enfin, du coup tu n'as pas de vacs, mais c'est un mal pour un bien^^
*pense à son pass heaven*