Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je veux voir ours jared moi lol!
ben en tout cas, jensen et la barbe de quelques jours, miam... ptdr! moi j'aime bien les barbes naissantes et j'aime bien les barbes tout court je crois lol! ca doit etre mes restes de ma période che guevara ptdr

Si si Célo je te lis, mais je connais moins les paroles !
come on Baby light my fiiire.....

Wizi Harley!!! oui ça ira mieux l'année prochaine, et puis tu étais pas dernière ;-)
*tournée de PN*

courage harlequin! la première année est toujours la plus dure! j'ai de très bon bouquins si tu veux... non je déconne! sérieusement, ca ira mieux l'anée prochaine! c'est aussi un question d'entrainement les examens!
*croise les doigts pour harly*

J'ai plein 4 amis qui ont fait médecine! Aucun ne l'a eu la première année! Aujourd'hui je suis entourée de 2 kiné, 1 chiropracteur et un futur chirurgien!!!
*est bien entourée*

Et oui je recommence l'année prochaine ^^
Ah moi aussi je les aime bien avec une petite barbe naissante (mais pas trop quand même) :D

Oooh bah wizi ma Link XD Oui barbe de 3 jours j'aime aussi mais la y a des limites mdr

Attaque de Jared barbus!!!!!!!!!!!! BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!

MERCI MA BLOOMIE!!!

oh tu peux tomber malade celo, tu es bien entourée
*n'ose pas avouer qu'elle a un problème avec les médecins*
*se cache*
ben moi j'aime bien jared barbu! je persiste et je signe! en plus c'est bien il met sa ceinture de sécurité! bon exemple!
*fière de jared*

*aime pas Jared barbu et chevelu* y a pas de coiffeurs à Vancouver??

bon j'avoue quand meme que je préfère quand il a les cheveux et la barbe un PEU plus courts... mais juste un peu! et vive la barbe de 3 jours!!!!

Oui je sais ! Merci shumi :D Hahaa bah dis donc oui Celodie, t'es bien entourée dis donc !!! xDD Mais en attendant, je vais profiter de mes vacanceeeeeees :D

AAAH NON !!!! Par contre on touche pas à ses cheveux O.O mdr

*aiguise son rasoir* Prépare la prochaine guerre du poil!!! XD

LOL Atchoum!! Bienvenue au club!! Je suis allergique aux médecins! Ils se moquent de moi tout le temps!!!

y'a pas un coiffeur sur le road???? il a un bon creneau sur le plateau de SPN on dirait... allez faut qu'on trouve un barbier alors!

Vivi : Useless Girl sur devianart à une broche d'avatar qui sont trop beaux, faudra que tu jette un oeil quand tu auras le temps, ils sont superbe !!!
-fin du message perso-
Tu veux que je te chante autre chose Celo ?
All you need is love, love, love...

*est encore paumé*

je note tata :D

non, pas de coiffeur sur le road! mais on a des volontaires je crois^^
oui Cely, tu es bien entourée!!

moi ils se moquent pas de moi mais je suis malade a la seule idée d'aller les voir... j'ai pas vu mon généraliste depuis plus de 3 ans lool! désolée harlequin!
en attendant BONNES VACANCES ATOI HARLY!!!!!!!!

J'appelle Sweeney Todd *attention à la gorge* mdr
Bwaaah moi mon médecin c'est un comique et je peux compter sur lui si j'veux louper quelque chose (comme un jour de boulot un fameux vendredi sait-on jamais) mdr, ce que j'aime pas c'est les files d'attente bwaaaaaark, et on aura une futur toubib sur le road moi je vous le dis ♥ Sa arrive à tout le monde redoubler, la preuve j'ai louper ma seconde générale naaah

PTDR waiti!!!! XD

"He is not Dr Sexy" C'est Richard qui me l'a dit!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR