Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va aussi, enfin crevé xDD
Heyyyyy Zezeeeeeeeeeeel :D *saute dans la piscine avec Epona et lui fait un gros calin* ça vaaaaa ?

*commence l'interrogatoire* XD
euh Ayoub!!!!
tes une fille ou un gars????
t'es une/un sammette ou une/un deanette ou autre chose????
tu connais SPN depuis quand??????
t'en es où dans la série?????
tu viens d'où, tu fais koi???????

BOUAH MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE NOUVEAU VAVA ZELDOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR

ça va impecc ma Joker!!!!!! *fait des bubulles dans l'eau*
je suis crevée, les spectacles de marmots ça use!!!!! XD

Mdr zezel xDD Tu vas lui faire peur à peine arriver !!!!!
Ah attends, tu as oublié, tu as quel age ? :D

ayoub n'est pas peur elle va pas te manger, c'est juste qu'elle est super curieuse la zeldounette XD
au faite quinette, t'as fini quoi ? je voulais te poser la question j'avais aps compris ^^

Ah voui merchi joker!!!!
Tu as quel âge?????? XD

Bah koi, il est très beau mon vava!!!!
Il a la classe Jensen!!!!!!!! ptdr XD

J'avoue !!!! RESPECT moi je dis hein XD !!!

Aaaaaah oui j'imagine !!! xDD Moi j'ai finis mon déménagement :D *saute partout dans son nouvel appart trop génial* Je vais le baptiser se soir avec mon Cassyyyyyy 8D

Je suis un garçon, j'ai 19 ans et je suis toujours étudiant :)
Hum samette ou deanette, franchement je sais pas vraiment j'aime les deux mais j'aurais peut etre une petite préférence pour dean ^_^ et vous ?
je connais SPN depuis sa sorti j'pense, je connaissais de nom vite fais, je savais qu'il y avait des démons etc... mais je ne m'y suis jamais penché pour voir de plus près jusqu'a il y a deux ans!!
Je suis de terminer l'épisode 23 saison 7 ^_^ et comme sa me manque déjà beaucoup je me suis décider à m'inscrire ici :)
oh by the way je viens de bruxelles
et vous?

Bwaaaaaaaaaah je déprime XD Et j'écoute du Jason Manns ça va rien arranger bouhouhou

BWAAAAH trop bien !!!! et c'est dans quelle ville que tu habites au faite ?!

C'est un deanet alors !!!!! pas une deanetTE XD

Moi je viens de nice Ayoub ;) sinon après y'a un topic de présentation sur le quartier :D

Roooooooo super ma Joker!!!!! YOUPIIIIIIIIIII
*coule joker dans la piscine pour fêter ça* :D
....
Roooooooo un gars!!!! c'est rare ça!!!!!! *essaye de se calmer et de pas faire sa fan hystérique pour pas lui faire peur* XD
Rooooooo voui moi aussi ça me manque!!!! vite vite la saison 8!!!!!! :D
Perso je suis 100% Deanette!!!!!!!! :D
...
Reuhhhhhh ma sheepy!!!!!!!!!!!! *donne des petits Lu au mouton pour lui remonter le moral* :)

Qu'est-ce qui a ma freyyyyyy ?!!!!!! *fait un énorme câlin*

Bwaaaaaaaah !!! Y a un nouveau venu *se wake up*
J'ai été chercher une barbe-à-papa à côté de chez moi y a la fête de la musique (ouaip 15 ans after ici mdr), merci ma Liiink ♥

BARBE A PAPA!!!!!!!! rooooooo j'adore ça!!!!!! *coupe de la laine au mouton, l'entortille sur un baton, la teint en rose, soupoudre de sucre et mange* miam miam :D

Aaaaaaaaaaaah déprime déjà d'attendre jusqu'à octobre T.T
*Recoule Zezel pour fêter ça* J'habite Strasbourg Choufi ^^
UN gars :O Oooooooh ^^ ça fait bizarre !!!! Moi je suis Cassette a 1000% 8D *exagère qu'un tout petit peu*
Heyyyyyy Frey' :D pourquoi tu déprime ? *fait un gros calin pour remonter le moral !

Je m'ennuiiiiiiis, et je pense à la cooooooonv', trop souvent XD

Baaaaaaaaah au moins tu as pu y aller ^^ :D *saute partout à l'idée d'y aller l'année prochaine*

barbe à papa.....bwah ça me donne envie d'en manger là !!!!!!!!
ah d'accord quinnette ;)
QUOI ? je croyais que c'était au mois de SEPTEMBRE que ça reprenait !!!! pas octobre !!!!

Apparement ils ont reculé les rentrées des séries sur CW *se gratte la tête et essaye de se rappelle ou j'ai lu ça*

sisi c'est OCTOBRE!!!!!!! *pleure* T.T

Si c'est octobre........... VDM T.T

*sers une tournée de pn* ça va être trop lonnnnnnng T.T
Au fait Frey, j'ai lu ta fic :D J'aime bien !!! mais maintenant j'aimerais bien avoir la suite xDDD

Ayoub t'es encore en vie?????? XD
...
Ah merchiii Joker!!!! *boit son PN cul sec* :D
rooooo ça papote fics bizarres!!!!! mdr XD

Mais y a la suite, je t'ai passé la version ou y a tous les chaps mais le prob c'est que c'est en anglais :3 La traductrice est mourru niiif

Je dois vous laisser, j'ai de la compagnie !!!! Bonne soirée (je reviens surement plus tard :D) Vous nemmms fort !! A pluche :D