Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reeeeeeeeeeeee il faut que je révise mais j'y arrive pas !!!!!! *est en larme*

Reuhhhh ma choupi!!!!! :D
euh je te passerai bien un mouchoir mais la vilaine jess m'a attaché les pieds en haut sans aucune raison!!!!! *prends son air de martyre deanesque*
Tiens d'ailleurs tu voudrais pas me détacher, je te donnerai un zolie sammy!!!! :D

Ooooh... z'ai aperçut une Nono !! *se réveille*
Les filles, vous lisez des fics en français ??

t'as intérêt à ce qu'il soit encore plus magnifique que d'habitude hein car j'ai pas envie qu'après jess m'attache à moi aussi les pieds XD !!!
*detache zeldounette*

Mais vous les trouvezz où vos fics en faite ? XD *est perdue*

*saute et fait un calinou a choupi* :D
Ahhhhhhhh ça fait du bien d'être libre!!!
Tiens un zolie Sammy!!!!! XD
....
euh bah ça fait très très longtemps que j'ai pas lu de fics en français ma sheepy!!!! et j'ai apprécié que celle de Lydean et Dexterine quasiment!!!! :D

Bah sur fanfiction. net ma choupinette!!!! *choquée* XD
ce site il est cultissime!!!!! si tu veux de la fanfics il faut aller là!!!!! il y en a des tonnes surtout sur supernatural et surtout anglais par contre!!!! XD

Merciiiiiiiiiiiiii ! ^^ *fait un gros calinou*
bwah mais sammy il est tout tache de sang XD la tête qu'il faisait bwaaah j'ai trop aimé cet épi :D
oui je pense que je vais les lire en anglais aussi ;)

Tiens le petit LuLu et il comme toi mon petit mouton, tout mité!!!!! mdr XD

AHUUUUUUM !!! ptdr, on est un jolie couple de mité :')
Parce que je vais écrire une nouvelle fic si jamais sa vous dit, si vous devenez des lectrices fidèles je pourais même vous incrustez dans l'histoire héhé ;)

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frey j'ai trop hâte de la lire :D
Sur ce, je vous laisse mes fidèles roadiennes à toute vous nem <3 !!!!!!!

Bah no problem ma sheepy!!! ;)
je veux bien lire mais je te promet pas d'aimer par contre!!!!! XD
euh tu écris sur fanfiction.net ou tu postes sur le quartier????? si c'est sur fanfiction.net, c'est koi ton pseudo????

Bizouuuuuuuu ma choupinette!!!!!
Te nem!!!! A pluche!!!! :D

oki doki!!!! je jetterai un coup d'oeil ma sheepy mais vu que les crossover c'est pas mon truc je te promet rien!!!!! XD

Mais tu devrais aussi proposer à Joker (Harlequin), je crois que vous avez les même goûts en matière de fics!!!! des trucs bizarres koi!!!! lol XD

C'est pas bizarre les crossovers :O mdr, suffit d'aimer c'qui est crossoverdé quoi xD ptdr

Ah je vais devoir te quitter bientôt ma sheepy!!!!!
je suis forcé d'aller voir le spectacle de ma nièce!!!! *prends un PN combiné à un café bien noir et un soupçon de LSDean pour tenir le coup* XD

Ptdr !! Good luck ma Link :P Te neeem ♥♥

ça y est c'est l'heure!!!! *se traîne dehors comme un condamné marchant à l'échafaud sur un air de marche funèbre*
Adieu ma sheepy!!!!!! :(

Han c'est si terrible O.O *amen*

*boit un pn cul sec et s'affale dans le canapé* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... Bonjouuuuuuuuuuur ça va ? :D

Bouououuuuuuuuuuuuh je suis touuuuuute seule :( ..!
*Appelle Cassy* Et se blottit contre lui dans le canap' en sirotant un pn et attends :D

BOUH !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

salut les gars jsui le ptit nouveau

Choufiiiiiiii tu m'as fait peur, j'étais seule, je t'ai pas vu arriver !!! ça va ?
Hey Ayoub, contente de te rencontrer :D ça va ?

Je sais je voulais te surprendre...MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! je suis maléfique !! sinon ça va bien & toi ? ;)
Enchantée ayoub :D *sers la main*

*arrive en courant, saute sur le nouveau, lui fait un gros calin de bienvenu, puis saute dans la piscine avec ma boué canard* :D
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!