Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon bubullage ma Link :)

Elle est trop bien fait cette video !

Bon bubullage Zelda !
J'adore le kreaser, je vais l'apprendre mdr

*fais coucou et va se cacher* Oui c'est vrai les cheveux de jared son *bave* (je reagis trois plomb apres je sais mdr
J'attend de voir blanche neige et le chasseur pour voir si avengers c'est le meilleur fILM MAIS je vote pour lui au teenchoice award, y'a spn aussi et jensen et jared en competition faut voter :D

Ah je voulais le voir Blanche neige et le chasseur !! J'ai été voir Dark Shadows mais je pensais qu'il aurait été plus marrant. Je voulais aussi aller voir Nouveau Départ avec Colin mais personne voulait venir avec moi ... :/

Déjà voté Jess' :P BWAAH !!

J'avoue que Dark Shadows j'ai été deçu ! Et Blanche-Neige & le Chasseur il est trop biiiiiien :D

Hunger Games est super aussi !!!

Pas vue, sa m'interessait pas trop :3

Bah j'avoue que moi non plus au début, la bande annonce ne me parlait pas trop, j'avais pas trop envi d'aller le voir mais finalement j'ai absolument pas été déçu il est super, ya du suspense du début à la fin !

Faudra que je regarde par curiosité un d'ses 4 ^.^

*arrive en siflotant tout propre, sentant bon la fraise des bois* :D

*sens la fraise des bois* Mmm tu sens bon Zelie :p

Ouuh Jensen fait des bubulles !! XD

*bouffe Link* FRAIIIIIIIIISES

hého je suis pas comestible, espèce de mouton périmé!!!! XD
*attache les pattes du mouton et le pend au lustre* :P

Bon je vous laisse, vais faire une partie de rami avec ma mom !
Zoubiiiii !!!!!!!!!

*souffle sur Link et la fait re......tomber dans la trappe :P*
Zoubi Aby ♥ TE NEEM !!

Desole j'ai disparu, je cherche apres ma corbeille, j'ai eu un virus (de la merde bloqué 6h) et mon bureau est redevenu vide et impossible de trouvé ma corbeille --' *retourne chercher sa corbeille*
J'ai pas hunger games, je trouve pas de lien pour le telecharger. ^^' Dark Shadow j'ai ete decu aussi mais avenger ... :DDDDDDDDDD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Sorry!! J'ai fait la vaisselle, un peu de rangement puis j'ai été me savonner dans le bocal!! J'ai complétement oublié de vous prévenir... Vous n'avez pas lancé le FBI à me trousses j'espère?? Ou alors vous n'avez même pas remarqué mon absence... ^^'
DEUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!! MP!!!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Hello Jess!!!!!
BONNE NUIT ABY!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS

*tombe mais utilise son super double grappin pour remonter* Nah :P
...
Bizou Aby!!! Te nem!!!! :D
Bon rami!!!!

Bonne nuit aby !!!! *donne un samdoudou* Biiiiiiiiiiisous !

DEUCETTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
bah si on avait remarquer!!! enfin moi j'avais remarquer ton absence, les autres c'est des méchants!!!! XD

Reuuuh CDI :D Bwaaah au faite je vous ai pas dis !!! Y a un nouveau membre chez moi hihi ^.^

y a un nouveau mouton chez toi sheepy???? XD

*fait calin à Deucette* T'es mimi!!!
Un nouveau membre de quoi ma Souricette?? *se gratte la tête*