Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh non pas tes wendis ma nono, des wendis squatteurs pas loin de chez moi!!!! XD

stomp???? c'est koi ça???? connait pas moi!!!! XD
*se gratte la tête*

BWAAAAAAAH MA NONO <333 *saute dessus et sert très, trèèès fort ♥*
Tu nous manques aussi niiiiiif, je veux aussi retourner au samedi soir bwalala... je veux sortir des toilettes et voir Seb' & Richard XD mdrrr

HUUUUUUUUUUUUG!!!!!
Oh me too trop contente! J'ai TOUT fait! En italien c'est la premiere fois de ma vie!! Alors que en plus je suis arrivée avec un quart d'heure en retard! (voui encore, mais hey c'était pas ma faute! Un bus toutes les demi heure, un tram toutes les 20min! Et le tram que je devais prendre allait plus juqu'au bout! C'était le gros bordel! Du coup metro! Mais le metro pour relier les deux gare (paske j'habite à coté d'une des gare, et le bac était dans un lycée à coté de l'autre lol) et beh c'est la galere bwah! Je pietinais, horrible!)
*se tait* Pardon je parle trop lol, on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuu

*se fait assommer par un mlni pavé de retardation nonoien* XD

Ptdr !!! C'est trop bien ma Nono :D Et di diou c'est le bordel pour aller à l'école chez toi o.o mdr

Ptdr jerry! Je veux te remaquiller dans un bus, et hurler carry on avec chad qui nous fait un rif de guitare sous le nez! Aaaaaaaaaah on se fait du mal, cette soirée était vraiment inoubiable! Tout le weekend en fait... *_*
Ma camaradean, le stomp c'est ça!! Ils font de la musique avec des ustensules de tous les jours, balais, casseroles, bouteilles vide... j'adore!

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

BWAAAAH !!! Que je les aime :')
Oui moi aussi je veux perdre mon n'oeil dans le bus bwaah ptdr, putain que sa me manque T.T D'ailleurs ma Nono faudra que tu m'envois ton mail qu'on s'échange nos photos :D

Je vais deaner!!!! Toupoutoux! Je reuh!

Hello ma CDI ♥ :D Bon miam ma Nono ^.^

Rooooo ça à l'ai rigolo le stomp!!!!!! XD
moi aussi je fais du tam tam sur mes casseroles!!!! XD
....
DEUCETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! :D

Bon deanage ma nono!!!!! A pluche!!!! ;)

snif... Bon app Nonix...

Comme ça va bien les Roadettes??
Vous n'étes pas dans les rues ce soir??

bwaaaaaaaahhhh ma sheepy arrête avec tes vidéos tentatrices!!!!!!!!!!! XD *bave*

euh non, on m'a pas encore foutu à la rue ma didi!!!!! XD

Ca va bien et toi ?! Nooope... le ciel nous tombe sur la tête ici XD

WTF ?! O.O ptdr

Heeeellooooooooooooo !!!!!!!!!! :D

bwaaaaaaaaaaaahhhh je les nem!!!!! vilaine tentatrice!!!! XD

Coucou Aby!!!! ça va??? :D

Oui ça va et vous ??

Hello Abyyyy :D Cha va bien !!

Hello Abby!!!!!!!
Souricette: Idem à Rouen > annulation des manif officielles pour cause d'oranges imminents... Vive l'été!!!!!

On dirait que ses yeux vont sortir des orbites XD
Qui habite vers Strasbourg et qui va voir Nightwish à Colmar ??

Ptdr !! Vive la bibine ♥
Bwaaah toute façon il fait toujours moche au feu de la St Jean j'ai l'habitude, vive l'été comm tu dis XD