Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rho Sammy est reviendu !!!
et bon ap du coup Lili.

hein??? non je crois pas!!!!
je suis un Deanou! non mais!

Mais Jensen prêta aimablement sa tete à Deanou! *tape des mains*
ooooooh arrete camaradean, j'adorais faire le "coloriage" à ma premiere terminale! C'est le prof de cette année, il a tout gaché!!!
*fait des bulles de javel*

*observe celle qui observe l'espionne qui croit espionner sans être espionné elle même dans sa tenue d'espionne espionneurse mais qui espionne tout de même*
Tada
et bon app les filles
Je file avec Sammy
vs MM
Merdouille à Panpan

je vais devoir y aller les filles!!!
bon courage, m*** pour les épreuves pour vous ou pour vos enfants!!
bon après-midean!!
Bisous!!! vous nem!!!

MDR!!!!!!!! Bizou ma taupinette!!!!!
Te nem!!!!!!!! Bon miam miam!!!!! :D
...
rooooooo le méchant prof!!!! c'est surement lui qui t'a kidnappé tes crayons de couleurs!!!!! c'est un sournoi!!!! XD

"bon après-midean!!" roooooooo j'aime!!!! ;)
Bizou wella!!!! Bon ap'!!!! A pluche!!!! :D

Bisous Wella, bonne journée. Pitêtre à ce soir. Bisous.

*fait oreuvoir à l'espionneuse et à son Sammy qui la vend au premier coup de noeil et à wella et son Deanou apparement non-Jensenesque*
Beezouxxxxxxxxxxx et zapetit et thanxxx et vous nemmmm

Vous me faites douter!!! c'est bien un Jensen le vava de wella!!! non??? *se gratte la tête* XD

Bah voui c'est un Jensen voyons!!! Est ce que ça ressemble à un Deanou!?!! *chuchote* Mais wella est en plein désillusion, il ne faut pas la contrarier!

A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Bizou Bloomi et Camaradean!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous nems!!!!!!!!!!!! et wizi pour cette aprem!!!! ;)
A pluche!!!! :D

oki doki!!!! merchiiii pour la confirmation!!!!!! :D
*n'a pas encore besoin de faire réviser son cerveau deanisé* XD

Je vais me marier avec Deanou!!!
Toupoutou camaradean!!! Bon deanage! Te nem!!

Et pis que ce soit Deanou ou Jensen qu'est ce que ca change ??? Je comprends pas trop votre trip !

C'est comme si moi je faisait une différence entre le Dave sur scène et celui au naturel ! Certes il joue un rôle sur scène, mais c'est lui qd mm !

Coucou tout le monde !!!!

Haaaaaaaaaaaaaan tata!!!!! Mais ils ont rien à voir ensemble voyons!!!!
Jensen c'est un acteur incroyablement talentueux et VRAI et tres magnifique, alors que Deanou c'est un personnage fictif snif, c'est un chasseur, il est alcoolique et depressif et il est tres magnifique! *croise les bras*
Et ils ont pas le meme age et meme pas la meme tete non plus!! *croise les bras* *outrée de la remarque de tata* Namého!

C'est different! Dans les deux cas c'est bien Dave! Deanou n'a RIEN à voir avec Jensen et quand je regarde un epi jamais je me dis oh qu'il est beau Jensen! C'est toujours Deanou! Paske Deanou c'est pas Jensen! C'est un perso à part entiere et JENSEN ET DEANOU C'EST PAS PAREIL NAH! lol
Bijourrr choupiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Wow le débat de fouuuuuuu XD !!!!! ça va bien ? ;)

C'est tata qu'a commencé! *croise les bras* lol
Cha vaaaaaaaa et toua ma chou??

Cha va mais j'ai faiiiiiiiiim ! *court aller manger* donc à toute à l'heure bon appétit le road !!!!! ^^

Oh bah c'était un passage rapide lol! Gros beezouuuu et zapetit!!! Te nem!
Gros beezou ma tata aussi! Je te pardonne ton erreur sur le Jensen vs Dean! Et gigot! English, I'm comiiiiiiiiiiiiiing hihihi!!!!! Wiziwizi pour ton tien pour le reste des epreuves aussi!

Ouais, chuis pas convaicu que ca change quoi que ce soit sur une photo de vava de toutes façons !!!
bisous Chou et bon ap'
Et banzaiiiiii pour cet aprem Nono !

good luck pour l'english ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
biiiiiiiiijour le road!!! :D

Hello ma Vivi tu vas bien ???
Bisous.

Voui sa va nickel et toi ma tata? :D

Bien bien, le soleil est revenu apres qq gouttes hier soir.
On va pas tarder de manger, tu restes dans le coin ?

Rooooo le retour du soleil sa fait jamais de mal hihi :D
et voui voui je reste la ^^ la seul disparition que je vais faire c'est a la poste pour acheter des timbres ^^'

Chuis reviendue.