Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est à 14h camaradean! J' vais dans une pitite heure! (je suis arrivée en retard lundi et mardi, pour le bac ça le fait pas quoi --' *incorrigible* *s'auto-outre*) Bref pour l'english je veux pas rater une seule minute, alors je pars avant 13h!

arf mais non Onnen, tu as et vas cartonner!!!!

LILOUP! Moua pas t'avoir reconnu!!! *tombe à la renverse*
Meuh non camaradean je suis pas partie voyons! *prend le Deanou quand meme*
Beezoux tata et wella! Arf wella non jusque là c'est bof bof, c'est pour ça vive l'anglais lol!

Tu vas cartonner à l'anglais et avoir ton bac Panpan! J'ai confiance en toi! *façon yoda*
Tu es en forme? et oui t'as vu c'est mon camouflage ^^

Ahhhhhh tu restes!!!!! *comprend tout de travers* XD
Rooooooo bah finalement je préfère être une bouteille de whisky!!!! Et puis deanou, il boit plus souvent du whisky que de l'eau!!! :P

oui Lili est en mode camouflage!!!
tu peux jamais savoir Onnen, des fois tu penses avoir loupé et en fait non. enfin pour l'anglais y a pas de souci, tu vas rattraper tout ça!!
j'ai eu mon bac avec 7 en philo (coeff 7) tout est possible!!

oui c'est vrai Zel , Deanou il carbure à l'alcool!!

pourquoi tu te camoufles? T'as fait une betise? Qui c'eeeest? *a du mal à s'habituer* Ouh la vache! Quel dépaysement!
*s'agenouille* Ô merci maîtresse liloup!

Ah je t'ai battu ma wella!!!! j'ai eu 9 en philo!!!!! *fière* :D
enfin pour une S, cette note est très acceptable!!!!! XD

Bah Jensen lui il passe sa vie à boire de l'eau, et au moins MOUA je suis pas mauvaise pour sa santé!!! *fiere d'être une bouteille d'eau*
C'est vrai wella! Je croise les doigts pour ma philo à moua! Par contre la litté et l'histoire non c'était horriblr horrible lol. *ve veut plus JAMAIS repenser aux 4h d'hist-geo d'hier* Brrrr!

rrrooo vui tu m'as battue Zel! c'est vrai pour une S ça va; moi j'étais en L....tatatada!!!!
comme quoi, rien n'est impossible!
<3 Jensen prend soin de son ti corps......
*envoie valser l'histoire géo* non mais ça va aller Onnen!! j'en suis sûre!!

Pas faux ma nono!!!!!!
mais deanou il peut plus se passer de moi et je l'aide à tenir le coup!!!! XD
Oh tiens te revoilà ma camaradean!!!! :D

bien placée en plus!!!!!!!!!!!! XD

*téléportation réussie*
Un peu lente j'avoue, mais ca a marché !

lol je croise les doigts wella! Enfin sauf pour l'histoire! (je me suis ramené sans mes crayons de couleurs, j'ai pas pu faire la carte... *y croit toujours pas*) BWAH!
M'en fiche cet aprem c'est anglais, NAH!
Mdr wella, vive les L et la philo! xD
JENSEEEEEEEEEEEEEEEN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Wouhou bravo tataaaaaaa!!!! *applaudit la performance*
Tres bien placée en effet! Il fait chaud! *tire la langue à camaradean* HA! Toua t'y va jamais là!! *se la pete* xD

nono qui oublie ses crayons de couleurs!!!!! ça m'étonne même pas!!!! XD
sorry c'est pas drôle!!!!! ^^
je suis sure que tu l'auras ma nono!!!! :D

oh non Onnen XD tu n'as pas fait ça??? *hallucine*
oui c'est l'anglais, au diable toute cette autre misère! essaye de caser Jensen ou Dean dans ta compo ;-)

Ah non faut choisir!!! *reste à l'état de bouteille d'eau* Et je suis schizo micro aussi! Vouala! *au paradis*

Roooooooo zolie Bloomi!!!! bravoooooooo :D

*hallucine aussi* J'était completement persuadée que ce serait la geo en majeure, et les crayons n'ont absolument pas traversé mon esprit. *efface le mardi 19 juin 2012 de sa memoire*
Vilaine camaradean!!! lol
MDR wella! Euuuh je sais pas si je tenterai, mais au dernier bac blanc j'avais raconté Frontierland lol!

Euh non pas de bétise! enfin je crois pas! ^^
Je me fond dans le road! personne me reconait comme ca je peut vous observer en silence hihi! *en mode espionnage ptdr*
Et c'est Chris Hemsworth celui qui joue Thor et le chasseur

Oooooh d'accord! *perturbée quand meme par l'apparence de liloup* *se fait du bourrage de crane pour se rappeler que liloup c'est Chris machin*

C'est pas Chis machin! non mais oh
Bon aller je vais remettre un Sammy pour vos petits crânes! ^^
Et un petit vote dans Wanted pleaze!

mdr Onnen!! si ça marche, réessaye!!! une copine avait casé Dean, Cassie et Jared, je sais pas comment XD
en même temps, Lili est plus facile à reconnaitre, nous on est trois Dean en même temps!

*observe l'espionne qui croit espionner sans être espionné elle même dans sa tenue d'espionne espionneurse*
...
Bwaaaaahhh la géo en majeur!!!! quelle idée!!!! j'étais bien contente d'être tombé sur les cartes à coloriées moi, en plus j'avais mes crayons de couleurs!!!!! on se croirait à la maternelle en disant ça!!!! XD
...*passe de l'eau de javel pour que nono puisse se nettoyer le cerveau et oublier ce jour maudit* ;)

ah là je peux pas t'aider Lili ^^

tu n'es pas un deanou ma wella, tu es un jensen!!!!! XD
*passe une nouvelle paire d'yeux à wella*

Oh tu peux garder Thor ma liloup! C'est que mon cerveau que ca derange lol
Ah voui le wanted!
Wahou bien wella mdr! Et voui VIVE LES DEAAAAAAAANS!!!!!